Note de la fic : :noel: :noel:

Pedo'wned


Par : Supra_Nowel
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 1 : pedo' rencontre


Publié le 29/06/2010 à 16:56:36 par Supra_Nowel

Nowel et Suprime marchaient dans une rue sombre de l'immense ville ou ils habitaient . Il était 23h30, ils venaient de quitter un restaurant . Une ombre les suivaient . Tout à coup, le sang gicla ! Nowel venait de trébucher contre un caillou et se coupa la main contre un autre caillou . Suprime prit un air furieux et il dit d'une voix grave :
"-Par mes jambes musclées, je vais te venger en tuant ce caillou :hap: !
-Merci, répondit Nowel."
C'était vrai que Suprime avait des muscles, et il fit un shoot incroyable dans le caillou :noel: . Le caillou mourut, le sang de Suprime giclat .
-C'est pas un caillou, c'est Chuck Norris ce truc :ouch: !
Puis ils reprirent leur chemin . Une petite silouette menaçante sauta tout à coup sur Suprime . Son anus s'écartat alors ( ya pas d'suspense je supose :hap: ) . Nowel donnat un coup de pied dans la tête de l'aissaillant : c'était pedobear, l'ours pedophile démoniaque noeliste fou :noel: ! Pedobear dit alors :
"-Vous voulez un bonbon, montez dans mon camion :hap: !
-Taggle sale racl' ! dit Nowel.
-Un pedophile est derrière vous !
-N'importe quoi t'es devant !
-Non mais derrière c'est un autre :hap: ."
Alors une autre silhouette bondit sur Nowel et lui attrapat les bras, tandis que pedobear lui mis son z dans la bouche . Nowel lui mordaty le z et pedobear s'affalat ausol . Suprime se relevat et donnat un coup de pied atmique à pedopanda, et ils fuyèrent, les tafioles qui ont peurent de deux pedomorphes acharnés :hap: . Mais devant eux apparut pedobite, le pedo zèbre à la b*te géante, et il les fouetta avec sa... je dirais pas pour ne pas faire de répétitions les n'enfants :hap: ! Mais une lumière incroyablement lumineuse ( :noel: ) éclairat la rue : non pas possible :ouch: ) et un lamasticot royal apparut :hap: . Va-t-il pwned les pedomorphes ou pas ? Vous le saurez dans le prochain chapitre :noel: !


Commentaires