Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

La guerre de la faille


Par : P@pY_MoLoToV
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 05/03/2010 à 22:44:39 par P@pY_MoLoToV

Un silence de mort regné sur la ville ( normale en meme temps :noel: )Mais on pouvait entendre des hurlements venu d'ailleurs par moment. Au sud de la ville où les militaires jugés que ça n'avait pas était nécessaire d'evacuer, une vieille dame malgrés l'interdiction de sortir brava celle-ci :noel:.

Apres etre sortie dehors, elle s'engaga dans la rue principale où elle voyait des soldats patrouillé dans la zone dites "non dangereuse" lorsqu'elle entendit un grognement dans son dos, elle se retourna et vit 3 horribles betes avec des tetes entre un serpent et un aigle ainsi qu'un corps semblable a un tres gros loup....

vieille dame : Qu'est ce que .... OH MON DIEU !!!! :peur:

elle se mit a courir en direction des soldats.

vieille dame : Au secours

les soldats l'entendirent mais ce fut malheureusement trop tard les pangoras se jeterent sur elle et l'un lui donna un large coup de griffe dans le dos, le second lui arracha la tete et les deux autres se goinfraient des entrailles de la pauvre dame.

Soldat 1 : Oh putin ces quoi ça :peur:

soldat 2 : J'en sais rien mais tire !!!! :ok:

les 2 hommes tirèrent plusieurs rafale sur les monstres qui furent tués tout de suite apres.

soldat 2 : Nan mais ta vu ça j'appele le commandant

soldat 1 : merci les balles de gros calibre mais on devrait rentrer :peur:



De retour avec les hommes du Lieutenant, ils discutent de ce qu'ils doivent faire lorsqu'ils entendent les 1ers tirs puis des tirs un peu partout et tres sporadique.

sergent : je savais que ça allé mal se passer :honte:

Christensen : ferme là scott tu veux :(

le radio arrive a coté de Christensen.

Radio : Mon lieutenant on nous signale des especes de creatures qui attaque tout le monde dans la ville et aussi que nous avons .... 43 disparus ou .... mort :malade:...... on nous envoie aussi des renforts et on a ordre de ne rien laisser sortir de la ville :ok:

Christensen : Bien la 3eme section va controler la rue sur ma droite ; Scott rejoind ta section et va voir ton officier :ok:..... la 1ere section reste ici sous mon commandement et la 2eme section ... hmm... sera prise par le capitaine enfin ce qu'il en reste vu que Mcdenis est mort tous a vos.....


Il est interrompu lorqu'un soldat hurle a la mort, tout le monde se retourne et le voit se faire dechiqueter par 4 monstres et derriere une centaine de monstre voir plus se trouve là pres a attaquer, les hommes se mirent a riposter immediatement.
C'est désormais une ville une bataille fait rage pour la survit de chacun où il n'y a plus aucun endroit en securité :peur:






Il y aura plus d'action dans les prochains chapitre et j'essairai de m'ameliorer, desolé pour les fautes d'orthographe et vos critiques sont les bienvenues :merci:


Commentaires