Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

La guerre de la faille


Par : P@pY_MoLoToV
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : L'aube sanglante


Publié le 31/03/2010 à 21:11:59 par P@pY_MoLoToV

Jour 2, 2km ouest de la ville, 06h00

Le soleil venait à peine de se lever, le Caporal West n’avait dormi que 2 heures dans la nuit préférant veiller pour ne pas risqué d’être surpris par une de ces monstrueuses bêtes ou alors de sombré dans d’effrayant cauchemar.
Il se leva de son camp de fortune et partit mais il entendit soudainement un bruit assez étrange, il se mit tout de suite en position de tirer. Il marcha a reculons pour avancer ne serait – ce qu’un peu vers sa destination.
Puis ce fut l’attaque, avec le peu de pénombre qu’il resté, il n’avait pas pu voir le Pangora qui se caché derrière le buisson, celui-ci sauta d’un bond inhumain.

West : Oh merde ; cria-t-il.

Il eu un temps de réaction assez incroyable car il réussit à tirer juste une balle qui alla se figer entre les 2 yeux de la bête. L’écho du tir résonnait désormais dans toute la vallée et malheureusement d’autres monstres devaient roder dans le coin car 4 ou 5 autres Pangora arrivèrent en trombe sur le jeune homme qui se tenait à présent un genou a terre après s’être débarrassé du cadavre du précédent Pangora tué.
Il attendit que les Pangoras soit à 20 mètre de sa distance pour tirer une très grosse rafale qui tua net 4 des 5 monstres le dernier étant blessé très gravement. Le dernier monstre en vie beuglé, crié a en réveillé un mort ; West s’approcha, pointa son canon sur la bête et lui explosa la tête.

*une bonne chose de faite mais j’espère que ça va pas en rameuter d’autres.*


Jours 2, QG des marines, 06h04

2 sentinelles scrutent l’horizon à la recherche d’une quelconque cible mais rien jusqu'à ce qu’un tir se fasse entendre.

Sentinelle 1 : bordel c’est quoi ça ?? s’écria-t-il inquiet.

Sentinelle 2 : Je ne vois pas d’où ça peut venir on a personne a l’extérieur ? S’interrogea le second garde.

Soudainement une très grosse rafale est entendue puis un seul tir 10 secondes plus tard. Les 2 gardes décident alors d’appeler le Général Haylin par radio et de rendre compte de ce qui se passe en ce moment même.

Haylin : Merci messieurs je vais envoyer cette patrouille qui n’a pas pu partir hier soir – il prit son haut parleur et lança : La patrouille du Capitaine Christensen doit immédiatement partir a l’Est de la ville, des coups de feu ont été entendues a l’ouest de Petingtown.

Lorsque le Christensen et ses hommes entendent se message, ils sont 10 minutes plus tard en place dans les humvees et partent avec le feu vert de l’opérateur en étant lourdement armé.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.