Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La vie banale d'une ombre


Par : Kiiva
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : La CM2..


Publié le 19/08/2013 à 01:14:20 par Kiiva

[LIVRE I] L'année du commencement

Après un Cours Moyen 1er année de tout ce qu'il y a de plus banale, la CM2 quand à elle était plus chargés. Tout les élèves de CM2 étaient sous le préau avec leurs parents ( moi c'était une de mes sœurs ) à attendre leur nom et leur classe.
Prof : Bon alors, je me présente moi je m'appelle Anne-Laure et je serais votre maitresse ( ha ok :noel: ) Bon alors tout ce que je vais citez venez près de moi...
Après que ma nouvelle maitresse arriva a la fin de la liste je découvris que j'étais avec Kevin, Idriss , Yacine. Tri-vi, Michel était dans l'autre classe avec un maitre du nom de Pegguy :noel:
Je n'étais pas déçus de ma nouvelle classe, j'étais avec mes meilleurs amis, il y avait aussi quelques filles inséparable comme Imen et sa soeur jumelle Sarah, deux cas celle-là :oui: Quand une se mettait à rire l'autre instinctivement ria à son tour...Elles étaient copine avec Rima et Sofia. Une autre fille "Lindsey". Je découvris avec stupeur que les "intellos" de la classe étaient Imen, Lindsey et YACINE , et oui le gars qui avait un an de moins que nous était l'un des plus intelligent de la classe.
Au début de l'année, une nouvelle mode était venue s'abattre dans notre cour de récréation, cette mode : les cartes DBZ ( :noel: ) et oui, nous aussi on a connus ça.
Presque tout les jours, dans un petit coins où il n'y avait aucun prof qui pouvaient nous voir, on étaient tous à crier comme aux marché : Qui veut ma carte ?!? J'ai Sangoku SSJ3 j'échange!! ... Il parait que maintenant c'est des cartes de catch qui sont a la mode ( mouai chaque génération à son délire ). Avec Kevin on s'étaient fait un petit jeu, celui qui rentrer dans l'enceinte de l'école en premier gagner, généralement c'était à chaque fois lui puis moi et encore lui ... Chacun son tour quoi, une petite rivalité naissait même si c'était qu'un délire. Au fur et a mesure qu'on grandissaient j'ai sus qu'il avait un don pour le dessin enfin, surtout pour les personnages de DBZ ( un peu spécial :noel: ) Grâce à ceci les filles de la classes le remarquèrent lui donnant une sorte de popularité enfin je connais pas trop ceci moi, j'étais toujours distant avec ses furies. Après que les cartes à collectionner fut interdites dut au échange un peu brutales, tout les garçon de l'école c'étaient mit au football. Personnellement je n'aimais pas ce sport, soit disant un sport collectifs mais on a la ball 1 fois par match et après quand notre équipe a gagné on est content alors qu'on n'a rien fait, même si j'ai marqué un but involontaire ( :noel: ) Quand je dis tout le monde bah c'est tout le monde. Même Kevin arrêta de jouer avec moi pour rejoindre Sarkis et Michel quand à moi je rester seul dans mon coin ou parfois je fessais semblant de jouer pour ne pas être un "sans amis".
*Petite anecdote : Sur les cotés du mini stade de foot, il y avait 2 terrain de basket avec deux grands poteaux, un jour en hiver il y avait de la glace donc on pouvait glissés facilement voir tomber. Tri-vi avait la balle comme à son habitude il joua perso. d'un coup il glissa jusqu'à se prendre le poteau de basket en pleine face :rire: Cette action sera toujours dans nos mémoire :rire: *

Le foot, toujours le foot... Voilà ce que j'entends tout les jours avec mes sois disant amis, j'en avait marre de leur conversations lassantes. Un jour en classe après la rentrée des vacances de pâques, la prof m'interrogea pour aller au tableau : FAIL !!! Je n'avais pas réviser, je mettais plus concentrés sur 007 GOLDEN EYES :cool: Je me leva de ma chaise d'un air abattus voulant que tout ceci s'arrête.
Prof : Alors , voyons si tu a bien réviser pendant les vacances, peut tu résoudre cette division?
Moi je connaissais rien en Division et surtout en Maths , c'était mon point faible, je me tourna le dos à mes camarades pour admirez la Division. 2...4...5...10 minutes, cela fait 10 minute que je suis devant ce putain de tableau a trembler, j'avais un sentiment d'humiliations car pour certain c'était facile et un sentiment de rage, de haine montait en moi , j'entendis les rire moqueurs, les insultes de mes camarades mais eux je m'en fous mais celui qui ma le plus choqué c'est d'entendre mon meilleur amis chuchoté que j'étais un gros nul, un idiot qui ne savait rien. Entendre l'un de vos meilleurs amis vous dire cela alors que je suis à même pas 5 mètre de lui ma rendu fou de colère, de haine d'une très grande haine envers tout le monde!
Prof : Bon bah 0 pour toi , tu na pas réviser pendant les vacances alors écoute bien en classe, tu peut retourner à ta place.
A cette instant une folle envie de tout détruire bruler en moi ainsi qu'une haine envers l'une des personnes a qui j'avais une confiance des plus grandes...


Commentaires