Note de la fic : :noel:

Les Caïmans d'Amazone


Par : Bon_a_rien
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Identification


Publié le 04/06/2010 à 17:55:34 par Bon_a_rien

-Et vous avez trouvés un corps?
Zack "Shadow", Colonel du 11ème de Catachan au nom de famille inconnu de ses propres soldats, avait demandé à recevoir cette escouade en personne. Comme à son habitude, il ne cessait de tripoter son implant bionique, qui lui recouvrait la majeure partie du crâne. D'après Sully il ne devait pas avoir plus de 30 ans. On raconte que pendant la grande retraite de Golgotha, il avait tiré une balle qui avait atteinte jambe d'un commissaire impérial. Le commissaire tenta ensuite une exécution sommaire, mais elle échoua: Le bolt explosa dans son crâne, mais ne fit que lui arracher une partie du visage. Zack survécu ainsi.
-Pas exactement. Un corps coupé en morceau, et pas par des professionnels. On voit encore les entailles, et ils n'ont même pas prit le temps de nettoyer la zone.
-Merci pour ces détails, Marco.
Zack s'enfonça dans un grand silence, comme si il se doutait de quelque chose.
-Colonel? Vous savez quelque chose.
La remarque de Sully fit réagir Zack.
-Et bien... Depuis quelques jours, nous avons repérés de forts troubles dans le Warp. Le gouverneur. Je l'ai appris en entendant une bride de conversation du gouverneur planétaire.

Zoom eu l'audace de demander si Zack savait ce que cela pouvait bien être. Le colonel secoua la tête.

Le lendemain, tous les caïmans étaient au courant, d'une façon ou d'une autre. Les patrouilles avaient été doublées. Sully et ses soldats se réveillaient. Ils avaient été choisis pou partir eux aussi. Et bien sur, le sort avait bien mal choisis la zone à inspecter...

Chaque vétéran armé, ils partirent. Ce matin, l'air humide et chaud avait laissé place à de fortes pluies. Avec leur camouflage, les Caïmans étaient impossible à repérer. Le seigneur général Haskey n'avait donné aucun ordre clair. Son message ressemblaient a "Y'a un nuage dans le warp, mais faites gaffe, il fonce droit sur la planète. La flemme de vous envoyé des renforts. Gros bisous". Après quelques kilomètres de marche rapide, l'escouade s'arrêta. Pas de doute, ils avaient bien entendus. Le que fait un tonneau quand vous le lâchez d'un immeuble. Ce fameux bruit sourd, tous les Gardes impériaux le connaissaient, de près ou de loin.
-Zoom. Va en avant. Les autres, ne bougez plus.

Puis le bruit de rampes d'atterrissages déversant leurs soldats fit frémir toute la végétation. C'était sur, un transport de troupe venait de toucher le sol. Micro faillit s'évanouir. Sully le réveilla a l'aide d'une grande paire de claques. Barney sortit son lance-flamme en traitant Micro de "Fiotte qui se chie dessus au moindre bruit". Zoom fit un geste a ses compères, qui le suivirent des la jungle boueuse. L'éclaireur donna ses lunettes au sergent, qui regarda l'énorme masse qui se trouvait devant lui. Il se baissa et chuchota:
-D'après ce que je voix, c'est un vaisseau de transport rudimentaire. Et je vois des fantassins armés en sortir. Il reprit une bouchée d'air avant de continuer sa phrase. On est dans un beau merdier.
-Alors?
-Ce sont des orks. Et ce n’est pas le premier vaisseau. C'est eux qui ont du tuer notre copain, là. Certaines Waaagh emportent des éclaireurs. J'avais déjà vu ça sur Malkia. Micro, envois vite un message et on se tire. Les autres, faites le moins de bruit possible et...

Il coupa sa phrase quand un boy armé d'une énorme épée tronçonneuse tenta de le couper en morceau. Sully roula sur le coté pour éviter le coup, qui ne lui fit qu'une légère coupure a l'avant bras. L'ancien soldat sortit sa propre dague et l'enfonça dans la jambe de l'ork, qui tomba en avant. Ce fut Barney qui l'acheva d'un coup de pied dans le coup.

-On s'taaaaaaaille!

Les Gardes coururent le plus vite qu'ils puissent, en prenant de jeter quelques grenades frags dan l'escouade qui les poursuivaient. Ils devaient être à une petite dizaine de mètres, maintenant. Micro, qui avait pris du temps pour ranger sa radio, couraient aussi vite qu'il pouvait. Quand un ork tenta de lui agripper le bras, le radio lui donna une grand coup dans le visage, ce qui le laissait à cinq mètres des verts. Alors il tenta une manœuvre qui sauva surement les autres: Il se retourna, sortit un fusil laser chargé a pleine puissance, et tira au hasard dans la foule. Deux créatures tombèrent sous le tir nourri du fusil laser. Mais quand les kikoups' se rapprochèrent de lui, il ne pu rien faire, a part crier a son escouade de courir le plus vite possible. Pendant que les orks lui sautaient dessus, les autres avaient réussis à perdre les créatures. Zoom s'assit sur un arbre coupé, marmonna une prière et chuchota:
-Que l'empereur nous protège des Xenos.


Commentaires