Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Dimensions


Par : VeryDimensions
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 02/06/2010 à 21:48:43 par VeryDimensions

Chapitre II: Premier contact !


La porte d'acier d'en face se soulevait aussi lentement que la mienne, précédemment. J'avais l'impression que le public acclamait mon adversaire encore plus que moi. Je n'avais vu aucun de ses combats... Mais, s'il était arrivé en finale, c'était qu'il devait être aussi fort que moi. Peut-être plus... Je voulais essayer de regarder ses jambes, ses mains, pour voir s'il tremblait aussi devant tant de regards posés sur lui. Une fois la porte levée au maximum, j'aperçus sa silhouette noire, qui pour l'instant m'était indistincte.

Il avança gracieusement en avant, sans la moindre petite hésitation, le moindre faux geste, alors que la foule se déchirait la voix dans les tribunes. Une fois qu'il fut au centre du stade, à quelques mètres de moi, je pus l'observer complétement.

Ce qui sauta aux yeux, c'était ses vêtements. Teints généralement de couleur noire, ils étaient ornés ça et là de brillantes pointes métalliques, le plus présentes sur son long manteau en cuir noir, notamment au niveau des épaules, là le plus visibles et les plus longues que nulle part ailleurs sur ses habits. Son pantalon, quand à lui, était lui aussi en cuir - noir - et très serré aux jambes, ce qui relevait leur finesse. Ses bottes étaient cependant très grosses, avec divers accessoires en métal dessus, comme des anneaux ou des pointes... Autre élément particulier: son collier. Tel un collier de bull dog, le sien, serré autour du cou, était gros et lui aussi parsemé de petites pointes d'acier. La suivante chose que je remarquai fut son arme de combat. Une épée. J'ai... rarement vu une lame aussi parfaite. Fine, tranchante, longueur tout simplement au top, son épée excellait dans tous les critères. J'en ai eu une soudaine chair de poule... Il allait sans doute me trancher avec ça, durant l'affrontement...

Ainsi, après cette courte analyse de son apparence, je remontai mon regard jusqu'à son visage, et réalisai que le sien, ma fixant, était extrêmement froid et déjà impitoyable. Je remarquai aussi qu'il avait des boucles d'oreilles à chaque oreille, avec un long fil brillant et un une sorte de carré métallique au bout, une sanglante cicatrice à son oeil droit et ainsi qu'un petit bijou brillant au bout de son sourcil gauche. Pour finir, il avait une coupe de cheveux des plus étranges. En effet, sa longue chevelure noire se tenait littéralement debout sur sa tête, sans doute grâce à un gel de cheveux, et ceci augmentait considérablement la hauteur de mon adversaire.

Le public, nous voyant enfin face à face, s'écria comme jamais, au même moment, je vis mon " ennemi " sourire...

Le commentateur, que je ne voyais pas encore, présent lors de tous mes précédents affrontements, commença son discours de bienvenue, pendant lequel il nous présenta tous les deux, rappela rapidement les règles du combat, et excita encore un peu plus le public dans les gradins. " Que la finale de la 18ème Atomia World Cup commence !!! " fit-il après son compte à rebours. Le public explosa et j'entendis Rico, tel était le nom de mon concurrent, me dire que j'allais perdre ce combat, avec une tape à l'épaule avant de s'éloigner de quelques mètres.


Commentaires