Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Si Seulement...


Par : Sorrow
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 19/05/2010 à 15:35:29 par Sorrow

"-Tu fais quoi debout à cette heure-ci? S'empressa de me demander ma soeur en évitant de faire des bruits.
-Je suis devenu matinal... Et toi alors? Toujours à cacher tes visiteurs nocturnes? Lui répondis-je sans vraiment réfléchir.
-Oui comme tu peux le voir. Bon je vais me préparer un truc, tu veux manger quelque chose?
-Ouai je veux bien que tu me fasses un café et que tu me réchauffes du pain pendant que je me douche si tu as le temps.
-D'accord chef!"

je me dirigeai donc vers la douche d'assez bonne humeur. Après une bonne douche d'un quinzaine de minutes puis une dizaine de minutes d'habillage, je décidai de descendre prendre mon petit déj' rapidement afin d'aller en cours. Je pris donc mon ipod et fis la route vers l'arrêt de bus le plus proche de chez moi. Plus que 5 minutes et mon bus serait là... aujourd'hui c'est décider je l'aborde en cours de Mathématiques où elle est juste derrière moi, dans les rangées du fond.

J'étais ainsi pris dans mes rêveries, dans mon bus à écouter Everlong des Foo Fighters, un de mes groupes préférés juste après les Bloc Party.


POUM!


Je me reveillai difficilement, et, j'étais visiblement dans un hopital dans un lit assez moelleux. Après quelques minutes où j'ai tenter de lutter comme je le pouvais face à mon esprit, je finis par admettre une chose: je ne pouvais plus bouger du tout! Seuls mes yeux n'étaient pas bloquer par la paralysie...

Au bout d'une cinquantaine de minutes à fixer le vide et à tenter de remuer ne serait-ce que le petit orteil, une infirmière entra dans la chambre et; sans réellement faire attention à moi, changea mes perfusions. je la fixai du regard et tentai de l'appeler mais ma bouche refusait d'obéir à mes ordres. Elle finit toutefois par remarquer mes yeux qui se mouvaient, et j'étai paniqués par l'impossibilité de pouvoir utiliser mon corps ma guise.

"-Monsieur Dessa à bouger! se mit à crier l'infirmière."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.