Une vie, une histoire, un narcissique égocentrique
Par : KirKill
Genre : No-Fake
Statut : Terminée
Chapitre 1
Publié le 14/05/2010 à 15:26:06 par KirKill
Je sortis de mon lit rapidement. Je m’était levé plus tôt pour pouvoir faire quelque chose de ma journée et ainsi pouvoir commencer ma fic, je regardais l’heure. Le cadran indiquait 2:00 PM, je souris tel un beaugosse, j’avais réussi à me lever tôt
Mon ventre gémissait de faim, il était clair que mon corps d'athlète méritait de manger quelque chose digne de lui. Je profitait de mon passage devant mon miroir pour m'admirer comme il se devait. Mes beaux cheveux longs graisseux qui n'avait pas été lavés depuis des mois s'agençaient parfaitement avec mon surpoids apparent. Le tout couronné par le fait que mon chandail laissait voir mon nombril tellement ma graisse dépassait. J'étais parfait, un dieu, Buddha serait fier de moi.
Arrivé dans ma cuisine, je vis une feuille sur la table, une liste de choses à faire pour mon père, je la pris pour voir ce que ma mère lui demandait, peut-être y trouverais-je une quête digne de moi?
"Liste de choses à faire:
- Aller chercher du lait.
- Aller chercher ton chèque de paye.
- Aller encaisser ton chèque à la banque."
Je réfléchis quelques secondes, entrainant rapidement une surchauffe mentale qui m'obligea à boire un verre d'eau. Peut-être serais-je capable d'aller chercher du lait? Mais dehors, il y a du PvP, c'est dangereux. Je pris mon courage à deux mains pour aller me chercher quelque chose à déjeuner, laissant déjà tomber l'idée d'aller chercher du lait. Et puis de toutes façons, il y aura surement d'autres quêtes demain, moins susceptibles d'attenter à ma magnifique vie.
Je sortis une boîte de céréales et me dirigea vers le frigo pour chercher du lait. C'est en ouvrant la porte que je constata avec horreur que la liste disait vrai, nous n'avions plus de lait...
Je tombais à genoux, maudissant le dieu cruel de ce monde pour m'empêcher de manger tranquillement mes céréales, il ne me restait plus qu'une solution, aller chercher du lait...moi-même!
Je pris donc le téléphone et composa le numéro du magasin d'alimentation le plus près de chez moi
- Oui bonjours monsieur, ce serait pour commander du lait, livraison à domicile s'il vous plait
- C'est bien Jeune Hap qui appelle?
- Oui
- C'est bon on a un arrangement avec tes parents pour te livrer les trucs que tu veux, c'est eux qui vont payer.
- Comme je suis beau
- Owi
Jeune Hap raccrocha donc le téléphone, car oui c'était son nom. Il alla ensuite s'affaisser sur son canapé pour jouer à la Xbox 360 à Call of Duty : Modern Warfare 2 pour tuer des noobs, car notre Jeune Hap était trop un roxxor m'voyez?
Quand la sonnerie de la porte retentis, le score était de 1 frag pour 30 morts, pas mauvais comme ratio se dit-il intérieurement, parce que bon, ce frag était tellement beau qu'il compensait toutes les morts du monde, l'autre gars ne bougeait pas, quoi de mieux que de tuer quelqu'un qui n'est même pas devant sa console?
Notre Jeune Hap déplaça son énorme masse graisseuse pour aller ouvrir la porte, il remercia ensuite le livreur avant de lui claquer la porte au nez, parce que ça fait roxxor m'voyez?
Il était maintenant temps pour lui de commencer sa fic no-fake, il alla s'asseoir sur sa chaise devant son ordinateur, un bol de céréales à ses côtés. Tout était prêt pour raconter l'aventure palpitante de sa vie.
"Une vie, une fille, un roxxor de la mort qui tue
Tout d'abord, cette fic est no-fake, ou du moins à 95% no-fake, j'ai peut-être rajouté un truc ou deux, mais bon, ça parait presque pas. Comme je suis trop beau et toussa, j'ai décidé de raconter ma vie sur internet, vous êtes prêts?
Aujourd’hui, je me suis levé à 8:00 AM, parce que l'avenir appartient à celui qui se lève tôt, et comme l'avenir m'appartient, vous faites le lien J'ai ensuite été chercher du lait au dépanneur le plus proche de chez moi, en chemin, j'ai vu qu'une pauvre jeune fille se faisait victimisé par 10 méchants wesh. J'ai donc sauter sur ses agresseur et les ai tous battus un par un, parce que j'ai trop un corps de dieu et qu'ils faisaient pas le poids. Ensuite la fille pour me remercier m'a invité chez elle et on a baisé pendant 5 heures, je suis venu au moins 100 fois avant qu'elle ne s'écroule de fatigue, pleinement satisfaite. Je suis ensuite allé dans ma Porche pour aller chercher mon lait à 300km/h et pour bien finir la journée, je suis aller jouer un peu au Xbox 360 à CoD, où j'ai owner tout le monde, un ratio de 100kills/0morts c'est trop roxxor m'voyez? "
Le Jeune Hap était satisfait de son travail, la perfection littéraire se trouvait devant lui, il se vota lui-même 5 noel pour être le premier au classement, et il constata avec joie qu'il était le premier au classement
Il rafraichis la page des classement plusieurs fois, pour voir les différentes fics qui dominaient, "Ma vie", "Mon histoire de roxxor", "No-cake comment je suis cool", "Une vie, une fille, moi le roxxor". Des larmes de joie coulèrent face à tant de beauté, tous ces titres si originaux...
Mais soudain, quelque chose d'étrange arriva, les fics disparaissaient une par une, intrigué, le Jeune Hap rafraichis plus vite encore la page des classement. Mais il cliqua tellement vite sur actualiser que son écran fini par exploser dans saggle. Il fut projeté à l'autre bout de la pièce, le cul à l'air, incapable de se remettre sur les pieds à cause de son obésité morbide. Il entendit ensuite des bruits de pas inquiétants, comme si quelqu'un se promenait avec des bottes de métal
Un visage s'approcha du sien, un oeil rouge vif cybernétique le regardait. Une odeur nauséabonde emplissait la pièce, mais Jeune Hap se rendit rapidement compte que c'était parce qu'il venait de chier dans ses culottes.
- Que.. Vous êtes qui?
- Je me nomme Kris, je viens du futur, 2070 plus précisément.
Le cyborg sortit une arme à feu et la pointa sur la tête du Jeune Hap.
- QU'EST-CE QUI SE PASSE MERDE
- En l'an 2070, une loi fut passé à l'unanimité par le monde entier, toutes les fics bidesques furent interdites, et leurs auteurs, condamnés à mort, mais ce n'était pas assez, trop de fics bidesques avaient déjà étés écrites, c'est pourquoi il fallait changer le cours du temps. Nous avons créer une machine à voyager dans le temps afin que les fics bidesques n'aient jamais existés, et que le futur ne devienne pas post-apocalyptique à cause d'elles. Adieu Jeune Hap.
Un coup de feu, de la cervelle sur le mur, c'est ainsi que la vie de notre Jeune Hap pris fin. Le cyborg alla sur l'ordinateur et la pirata pour supprimer toutes les fics de l'auteur bidesque avant de disparaître, très certainement pour exécuter un autre auteur.
La morale de cette histoire? Si vous voulez pas vous faire exploser la cervelle par un méchant cyborg pas gentil, arrêtez de faire des fic bidesques
Commentaires
- Arbu
09/06/2010 à 12:53:20
Ouais, le changement de narration au milieu est un peu bidon. Sinon c'est cool. ^^
- anti-NWO
15/05/2010 à 20:46:07
cdv Droran, posté le 15/05/2010 à 14h49 :
Un suite ?
Et sinon, suite NF origine plutôt que perdre ton temps à faire des fic à la con
Des FALC? - Jo_Sk
15/05/2010 à 19:21:22
Enorme.
- Droran
15/05/2010 à 14:49:02
Un suite ?
Et sinon, suite NF origine plutôt que perdre ton temps à faire des fic à la con - TheShovel
15/05/2010 à 11:55:44
Tu m'étonnes quand tu disais que Crazy allait aimer
- KurtCobain
14/05/2010 à 20:15:13
C est bizarre un moment c est "je" (1ere personne ) et un moment c est jeune Hap (3e personne)
- Nirvana
14/05/2010 à 20:12:10
J'ai voté 4 tellement c'est bien
- anti-NWO
14/05/2010 à 17:41:18
oh putain jerrykomunpor
Je te plussoie de toute mes cellules nerveuses - Pseudo supprimé
14/05/2010 à 15:34:05
+1000
- CrazyMarty
14/05/2010 à 15:31:22
Jayjay !