Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes 7 Péchés Capitaux


Par : spiderblackwhite
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : 10h d'Hotel


Publié le 03/05/2010 à 00:23:13 par spiderblackwhite

Il est exactement 3h34 du Mat' , dans ce même hôtel dans lequel je suis depuis plus de 5 heures.

Je la fait grimper aux rideaux avec beaucoup de plaisir et de professionnalisme :pacd:

Mon corps et le siens sont tout deux en totale osmose, je lui fait beaucoup de plaisir et elle , de même :content:

Elle me lèche le torse une dérniére fois, aprés avoir fait toutes les positions du Kamasutra Version Colléctor :cool:

Puis, Elle se retire. Prends ses quelques affaires, S'habille le bas a la va vite, et fume une cigarette sur le balcon. Encore dans mon lit, je scrute la moindre courbe de sa poitrine nue, bien dessiné. Ce qui provoque en moi, une nouvelle réaction au niveau de ma queue qui se remet a bander ... :-)

- Tu as ... de ... magnifiques seins :bave: , Je serais bien tenté de leurs mettre quelque chose entre eux :hap:

- Sa suffit, Tu en a assez profité pour la soirée, Je crois. :hum:

- Oh allez :nonnon: , Tu veut pas recommencer ? Une dernière fois ? :gni:

- Sa suffit , Jake ! Je ne rigole pas. :non:

- Tu veut bien arreter ton cinéma, Tu va pas me cacher que ça ne ta pas plu :( Tu avais l'air bien contente quand tu avais quelque chose m'appartenant , dans ton cul. :)... Et puis, si tu as des remord, Faut pas. Ta baiser comme une malade avec le meilleur amis de ton mec, N'est-ce pas excitant ça ? :p)

- :hum: ....... Bon .... *fume*

- Alors , tu viens reposer tes lèvres sur ma bite ? :cool:

- .... Bon .... D'acc' :) , Cette fois , tu va aimer ... encore plus :-p


_______

7h30

_______


Je me réveille aux sons des voitures et des camions qui passe sous ma fenêtre. Tous, klaxonnes comme des malades, pressés d'aller travailler.

A cotés de moi , Pas une magnifique déesse livré aux plaisirs de l'infidélité de la nuit passé, Mais un post-it rose en forme de coeur.

"Nuit magique. Il est temps que je rentre. Stef' va se douter de quelque chose. Retrouve moi ce soir a 18h au Congréât Motel de Spoor Street. Mes baisers la ou tu sais. Laura"

:coeur:

La plupart des meufs, qui couchent avec le meilleurs amis de son mec, laisse un post-it Jaune avec écris que tout cela n'était qu'une pitoyable erreur et qu'il ne fallait plus la voir. Mais bon, pour moi, c'est différent. :cool:


C'est et sa a TOUJOURS été diffèrent. :sarcastic:

Je ne me suis pas présenté.

Je suis Jake Porter. 25 ans, Aucun Diplôme, Pas marié, Pas casé, Juste un coureur de jupons assermenté , Ou "Womanizer" comme le dit si bien Britney :-)

Cette vie me plais et c'est comme ça, C'est un rite.
Me faire payer la chambre d'hôtel par une belle meuf, Se la taper comme un fou 3 ou 4 fois dans la nuit, et sortir comme un prince le matin. Dans l'espoir, Ou de la revoir, Ou de l'oublier et de passer a autres choses :content:

Je ne saurais compter le nombres de mes conquêtes, Mais il doit y en avoir un paquet.

Tout commence quand j'avais 15 ans, Au collège , quand j'étais encore en France.
C'étais après les cours, On avais fait un paris avec quelques potes. Comme j'étais pas du genre a trainer avec les "racailles" , 'Fin , ceux qui faisaient beaucoup de conneries, J'étais donc le centre du parie qui consistais a se taper la plus bonasse de toutes les bonasses du collège. J'étais timide. Mais pour moi, c'était l'occaz' révé pour faire partie du groupe des mauvais mecs.

J'ai donc approché en douceur, ce qui devais être, ma première conquête. J'ai tout mis en oeuvre et monter les stratagèmes les plus coriaces jamais inventés, pour parvenir a mes fins.

Quand , enfin, a 17h30, Une heure après la sortie du collège, quand il n'y avais plus personne, Dans le terrain vague d'à coté, Elle m'a plaqué au sol, déshabillé sauvagement et sucer la bite avec ardeur. Elle avais une main qui me caresser le buste et l'autre qui me branler la queue en même temps qu'elle me la suçais. Un peu de salive coulais longuement de ma verge. Je l'ai ensuite retourné et déshabillé a son tours. J'ai malaxer ses seins longuement pendant qu'elle m'astiquais la queue. Je l'a plaquais ensuite contre moi et la pénétrais avec violence. Je faisais des vas et viens incessant ce qui lui procurais une jouissance traduite par des cris qui m'excitais toujours plus... :bave:

Le lendemain de ce jour. Tous avaient appris la nouvelle. J'étais devenu le roi. Le seul a s'être tapé une bonasse de collège...

Ce fut alors le déclic. Je ne voulais pas être avocat, vétérinaire, pompier, attaché commercial, boulanger ... Je voulais être, Un véritable, Coureur de Jupons. :content:


To Be Continued . . .


Commentaires