Note de la fic : :noel:

Le journal de Mashki-Mishka !


Par : Mashki/Mishka
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Les vacances


Publié le 25/04/2010 à 18:55:20 par Mashki/Mishka

Les vacances sont passées trop vites, pfeuh ! J'ai passé mes journées sur le -15 et devant mon ordi, oh la sale geekette :sournois: . Bon, des fois je suis allée me promener avec Mathis. C'est bien agréable. Ce fut la guerre avec les parents, ouh j'aime pas ça du tout :malade: !
...Ah oui, je suis aussi allée dormir chez Margot. On a fait du tennis, tout-ça tout-ça, vous voyez.

En ce dernier jour de vacances, j'ai fait du char à voile, c'était ennuyeux car y'avait pas de vent :hap: .
Et depuis, je suis encore sur le PC, à vous écrire mon journal ! Mais que vais-je vous raconter aujourd'hui... Oui ! Ma balade avec Mathis hier.

A 3 heures, ma mère m'a déposée devant chez lui en voiture. Ah, c'était lui, la fameuse maison aux volets bleus ! Je grimpai les quelques marches pour aller sur leur mini-véranda de 1m² :noel: .
Mathis me vit à la fenêtre et me fit un coucou avec un grand sourire.

Je lui avais avoué mon amour sur MSN en même temps que lui il y a quelques jours de cela. Depuis nous sommes ensemble !

Je suis donc entrée dans sa vieille maison en pierre. A l'intérieur, c'était plutôt joli. Son petit chat de 2 mois miaulait comme une folle en me voyant.
- Miiii !! Miiiiiiii ! Mmmmmiiiiiiiiii :noel: !
Je m'attendris, une fois de plus, en la voyant. Puis Mathis vit son père rentrer de... Quelque part, je ne sais pas où, puis Mathis lui annonça qu'on sortait se balader.

Son père lui a donné un peu d'argent pour qu'on aille s'acheter à manegr/à boire pour le goûter au G20 (le minimarché de ma ville). Nous y sommes allés nous acheter des TicTac :noel: puis 2 bouteilles de coca. Nous avons bu/mangé le tout sur la route de mon quartier ou on allait chercher un ami, un certain "Hugo". Il n'était pas chez lui, donc nous sommes allés chez moi et je lui ai présenté une de mes 3 chattes (l'animal hein ! :noel: ) + mes parents. Et nous sommes partis dans le bois près de chez lui, ou il y a son camp. Enfin, ce qu'il appelle "cabane de la tribu". Ca s'étend au moins sur 20m² ! J'étais impressionnée : Il récolte des trucs, avec sa bande, dans le bois, puis fait une réserve de bois, d'eau pourrie à balancer sur les tribus rivales :noel: , stock d'armes fabriquées avec du bois et des clous, ferraille destinée à faire des armes en fer, armes pour déraciner les ronces, sortie d'urgence... Un véritable camp de tribu ! Il m'a même donné une arme, ah j'étais contente :noel: .

Et ma mère m'a appelée sur mon portable pour me dire de rentrer car il y avait Dylan (mon ex, on a cassé il y a une semaine je crois) à la porte :peur: !!!
On ne savait pas quoi lui dire, et Mathis m'a dit de tout lui dire : Que j'ai accepté d'être avec lui juste pour lui faire plaisir, que j'aime Mathis à sa place, etc... J'étais si timide qu'il a été obligé de le faire lui-même ! Je suis rentrée à la maison. Sur MSN, Mathis m'a dit que Dylan était un peu vexé et m'en voulait. J'étais gênée de, indirectement, tout lui avoir dit !

Bref, une bonne journée, de bonnes vacances, et à la semaine prochaine, sauf urgence :noel: !!!




(Ah c'est cool de signer comme ça, je mettrais ça à la fin de chaque chapitre tiens :hap: )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.