Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une expérience déroutante


Par : chtitemetaleuse
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 19/12/2009 à 22:20:54 par chtitemetaleuse

Mika: Et bien... c'est partie pour 14 mois en tant que Lisa.

Julie: Oui, alors maintenant Mikaël n'existe plus, Ok ??

Mika: Oui !!!

Julie: Alors on descend et on se fait une petite manucure !

Mika: Une manucure...bon, aller c'est un truc banale pour une fille

On rigola toutes les deux, elle me prit par le bras, et on sortit de la chambre, bras dessus, bras dessous, comme pleins de filles.

Arriver en bas, elle me dit de m'assoir sur le fauteuil et de me détendre, mais bon j'ai jamais aimée me faire pouponner, mais bon elle me laissera pas le choix.

Elle revint avec une petite bassine remplit de pleins de bouteilles.

Julie: Aller maintenant, tu vas goutais au bonheur d'être une fille.

Elle me lava les mains au dessus de la bassine, et me les essuyas, délicatement, c'était pas désagréable, c'était même super.
Ensuite elle me lima les ongles un pas un, doucement, elle le faisait bien, peut être que moi aussi je saurais le faire un jour, puis, elle appliqua un durcissant sur mes ongles, ensuite elle prit une petite boite et en sortit des faux ongles, elle me mit de la colle sur les ongles et posa les faux dessus, et après plusieurs secondes j'avais de magnifiques ongles, des mains qui allait parfaitement avec mon corps maintenant.

Julie: Et voilà, maintenant que tu es parfaite on va sortir un peu.

Mika: Sortir ?? pour aller où ??

Julie: Cherche pas, tu me suis c'est tout !

Mika: ok

Julie: Aller tu m'attends dehors, je vais aller chercher une paire de chaussure dans ma chambre, et mon sac à mains, oublie pas le tiens.

Mika: Ok

Je pris donc mon sac à mains dans le couloir et je sortis l'attendre dehors, et là, je sentis le léger vent d'été sur mes jambes, nue, c'était agréable, je me sentais libre, heureuse !!!

Julie: Aller on va draguer !

Mika: QUOI !!!

Julie: Bah oui..? on est dimanche, la plupart des garçons qui révise pas seront au parc, alors on part à la chasse !!!

Moi...je vais draguer des garçons, nan pas possible, même si une petite voix qui vient du fond de mon corps me dit que si...il m'arrive quoi, suis-je devenue une fille à ce point...

Mika: Alors allons y !

Julie: t'es sûre ? je pensais que tu voudrais pas

Mika: Bah, faut que je sache un truc, alors on y va.

Elle me reprit par le bras, et on avança toutes les deux dans la rue, en marchant, Julie me dit que je tournais du cul, même si pour moi je marchais normalement.

On arriva enfin dans le parc, et là, une pensée me vint à l'esprit en voyant des garçons jouaient au foot, je suis au paradis.

Mika: C'est le paradis...

Julie: T'es devenue homo...?

Mika: Nan, je suis restée 100% hétéro, mais mon corps me dit que j'ai besoin d'un homme avec moi, c'est bizarre...

Julie: Bon...euh...aller viens on va se mettre sur ce banc, et on pourra matter tranquille, et je vais appeller mon père.

Mika: Alors allons y !

On s'installa sur le banc, sous le regard de plusieurs garçons, j'étais un peu gênée quand même... Pendant que Julie appelais son père, je me mis à regarder tous les mecs, certains étaient même assez mignons, mais sûrement déjà pris...mais qu'est ce que je raconte...je suis en train de rêver sur des...

ATTENTION !!!


Commentaires