Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Dans la peau de ma soeur


Par : LaPeauDeMaSoeur
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 14/12/2008 à 17:53:43 par LaPeauDeMaSoeur

Je passai le reste de la journée à m'ennuyer. J'avais peur de sortir sous cette apparence (si quelqu'un me reconnaissait là-dedans ?), le dl de L4D n'en finissait pas et j'avais pas envie d'aller sur le MSN de ma soeur ! :snif2: En plus je ne pouvais même pas refaire mon ancienne adresse avec mes anciens contacts, ils ne me connaissaient même pas, et après tout, j'étais une fille... Je soupirai et m'allongeai une énième fois sur le lit. Je respirai, la faisait respirer. Je sentais toute son odeur, son odeur de fille propelette, qui me suivait partout, je sentais une déformation dans sa bouche au niveau d'une molaire, je sentais de petits trous dans les lobes de mes oreilles, mes ongles étaient plus longs, je n'avais plus de poil, j'étais elle... Je me torturais encore la tête sur ça mais c'était si... Impossible ? Et pourtant, il me suffit de soulever mon soutien-gorge et me tripoter mes seins pour me rendre compte que ce n'est malgré tout pas un canular... Ils étaient si doux d'ailleurs... Et c'était si... Agréable ? J'enlevai mon pyjama et me mit face à la coiffeuse de ma soeur.
Je me retrouvais en soutien-gorge. Si j'eus été moi un vieux de 56 ans, j'aurais tout fait gicler... Je prenais diverses positions, me prenait les joues, les tordaient, claquait des dents, faisait un headbang au moyen des longs cheveux, me mettait sur le lit et faisait la tigresse... Et ma soeur refaisait tout dans le miroir... Ces sous-vêtements... Ils étaient si embarrassants ! J'enlevai et jetai ma culotte et mon soutien-gorge pour voir ma soeur, nue, enfin. Je m'approchai de mon reflet et me contemplait, admirait mes yeux verts, mes petites lèvres, faisait des grimaces. Puis, je ne sais pourquoi, je regardai ensuite mes seins... Je les touchai, les tordait, les torturait. C'était... Bon ? Puis merde, j'en faisais ce que j'en voulais, c'était les miens ! Je me mettais ensuite à courir nue dans la maison, en profitant que ma mère n'était pas là, touchait à tout, frottait tout contre mon corps, regardait si je ressentais les mêmes choses qu'en tant qu'homme. Puis, de retour dans ma chambre, j'ouvrais grande l'armoire et regardait, bouche bée, tout ce qui s'y trouvait. Je pris une culotte rouge que je mis, puis un soutien-gorge, non celui-là me les rapetissait, j'en pris un qui me mettait ma poitrine en valeur. Puis, j'essayai toutes les affaires de ma soeur, une à une. Les survêtements de sport, les tee-shirt avec décolleté, les slims et mini-jupes, les collants que j'essayai avec chaque paire de ballerine ou d'autres chaussures, je trouvai même à un moment un mini-short en jean et un débardeur. Je les mis et me regardai dans le miroir, j'y voyais ma soeur, le sourire aux lèvres.
Je farfouillai les tiroirs de ma soeur et trouvai son appareil photo numérique, que j'allumai et je me pris en photo, en mille et une position. J'occupai au moins trois fois la carte de 3 Go, mais je voulais tout essayer, avec toutes les paires d'habits.
À un moment, je vis même un maillot deux pièces ! Je retirai alors tout et me remettait ça. J'attachai la ficelle derrière mon cou et commençai à prendre des photos de mon décolleté quand je ressentis un mal-être bizarre. Avais-je le droit de faire tout ça ? Bien sûr, c'est mon corps ! Mais alors... Pourquoi avais-je si mal au ventre et pourquoi... Pourquoi je saignais ? :ouch2:


Commentaires