Note de la fic : Non notée

Happy Days


Par : Beetroots
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 02/11/2009 à 11:48:10 par Beetroots

Chapitre 1 (:noel:)

-DRIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!! DRIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!
-Putain.....dis-je

Je me levais, regardais l'heure vite fait sur mon iPhone 3G, 6h30, super, quelle idée de devoir se lever aussi tôt quand la rentrée est a 10h30, sauf que c'était moi le gros gland qui avait oublié qu'il n'étais plus en internat...

Je me dirigeais vers la salle de bain (Car ça sent le fauve la dedans :noel: ) et me regardais dans le miroir...En toute somme j'étais un adolescent "normal" de 17ans, sauf que Dame Nature y avait ajouté quelques bonus : une absence totale de boutons sur mon age, une vue qui en ferait palir les plus grands myopes et des yeux que quasiement tout mon bahut disait comme étant craquants (Génial, avec ça tout est bon pour trouver un Robert mais me faire attraper par un Pedobear :noel: )

Cependant malgré tous ces ajouts Dame Nature avait également fait preuve de roublardise : Elle m'a doté en effet d'un caractère asocial, solitaire, la musique et les nouvelles technologie étant mes seuls amis fidèles. Je dois dire que j'essayais pas de m'en faire : En effet, me disais-je, a quoi bon avoir des amis pour se faire baiser dans le dos ? A rien. Je cherchais pas la compagnie des autres et envoyait paitre ceux qui voulaient l'être, je pensais que c'était mieux pour moi. Je ne le savais pas encore, mais je me trompais lourdement. Mais en plus de m'avoir affublé de ce caractère, Dame Nature m'avais également doté d'un très grand manque de confiance en moi (Ce dont les gens appellent plus souvent la "timidité" : de ce fait, je parlais trop, pour attirer l'attention, ce qui généralement ne plait pas aux gens....) ainsi que d'un tempérament cynique, ironique et je m'en foutiste (Ce qui me valait également le surnom du gros branleur, mais qui me permettais de me payer le luxe d'avoir 15 en Eco en ronflant au fond de la salle)

Je me douchais donc (Faut bien être propre) me parfumais, mis du Déo,me rasais et me brossais les dents (J'avais décidé depuis quelque temps de prendre soin de moi) et mis de la cire sur mes cheveux (Car si il y a bien une chose dont ce suis fier ce sont mes cheveux :cool: )

Aprés avoir passé prés d'une demi-heure dans la salle de bain (J'pouvais prendre mon temps, j'ai pas M+Z dans les toilettes bande de pervers :noel: ) je décidais de m'habiller mais dans la bonne humeur, je branchais donc mon iPod qui était lui-même branché sur une sono dernier cri (Qui m'avais couté la peau des fesse) et je mis Yuksek-Tonight et choisis mes affaires parmis un fouillis que nous autre garçons appelons "Placard" :hap: je choisis donc un ensemble sobre, je pris un Polo blanc Ralph lauren, un jean diesel et des chaussure Fred Perry pour ce premier jour, ça devrait le faire :(. Je me préparais donc a jouer tel un des plus grand no-life, lorsque je reçus un appel qui me sortis de ma torpeur :

"-Allo, fis-je
-Héééééééé vieeeeeux, me dis une fois familière
-Juuuuu ! Comment tu vas ?
-Bah bien et toi ? Bon écoute on se réunis au café avec Ben et tout le groupe, tu veux venir ?
-Pas de problème j'arrive !"

Bon bah finalement c'était Julien...Un de mes seuls rares amis avec notre petit groupe, qui n'était peut-être pas dans la haute sphère des gars idolatrés mais qui étaient considérés comme des gens invitables au soirées (Que je refusait, vous saurez pourquoi par la suite...)

J'attrapais donc mon sac Chabrand (Quelle classe) et sortis sous le soleil Marseillais que je connaissais bien depuis 2 années, car avant j'étais en Internat a Paris et je ne suis revenu que depuis 2 ans, pour des raisons qui sont restées confidentielles, même pour mes propres amis....Et je montais donc dans le bus qui me mènerais jusqu'a mon bahut, mais pour etre sur de ne pas être dérangé je mis automatiquement mon casque et écoutais du MSTRKRFT (Qui a dis que j'étais un fan d'electro ? Persoooooone :noel: ) lorsque je sentis au cours du trajet un :

"-Je peux m'assoir ? dit une voix timide. Curieux de voir qui c'était, je me retournais, et je restais figé sur place, étonné par cette superbe créature des main de dieu....Voyez-vous ça, une fille, assez petite (Elle devait arriver a la hauteur de mon menton et je mesure 1m75) habillée d'un slim blanc et d'un Top Noir, chaussée de chaussures a talons qui lui allaient magnifiquement bien, mais ce qui m'éblouit le plus c'était ses cheveux blonds qui étaient magnifiquement bien coiffée, mais ses yeux....Ses yeux bleus magnifique, d'un bleu ciel qui donnaient envie de s'y perdre dedans....
-Hé,ho, j'te parle, dit-elle
-Ah, euh, bah, euh, ou..oui, balbutiais-je (Putain quel con, mais quel con maugréais-je)"

Cependant un truc bizarre se passa, la fille se mis a rire de ma gêne et entama la conversation...Je l'écoutais qu'a moitié...J'étais bien plus que timide, j'avais très peur d'échouer aprés ça....que faire ? Je décidais néanmoins de lui parler, le temps de mon arrêt, et cette rencontre, celle la, allait décidément TOUT changer.....


Commentaires