Note de la fic : Non notée

Ordre et des hordes


Par : sonic.51
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 27/12/2009 à 00:10:58 par sonic.51

8 décembre 2009

Quoi …alors c’est dans cette barque là qu’ils m’ont mis … pas super accueillant, pas de rideaux pas à mangé …Ca sent les vacances de rêve mais bon les autres n’ont pas l’air d’être beaucoup mieux équipé que moi. J’ai rapidement visité les lieux : un coffre contenant de la nourriture avariée (il y avait un truc qui ressemblait à une barre énergétique.. ou bien c’était de la viande emballé, j’en ai aucune idée.) , un lit une armoire avec deux ou trois habits usagés et cette machine à écrire où je vous raconte ce foutoir absolu que sont devenues nos vies !

J’ai l’impression que cette vielle machine va me lâcher dans pas longtemps elle est toute poussiéreuse et elle pousse des cris stridents, m’enfin c’est pas comme si j’avais l’impression que j’allais faire long feu dans cette ville avec tous ceux qui attendent la nuit pour tenter de nous bouffer ! Je me souviens qu’après être allé voir 2012 au ciné du coin je déconnais avec Joe en disant qu’il ne pouvait pas y avoir pire comme fin du monde …. Dire que j’avais tort … c’est vrai quoi une horde de zombie !? C’est pire nan …Tous ça à cause de cette satané grippe, les journalistes nous ont dit de pas s’inquiété et de venir nous faire vacciné, maintenant ils sont entrain de nous courir après pour nous bouffer la cervelle. D’après ce que mon dit les autres survivants la mutation a touché près de 75% de la population mondiale , suite à ça l’économie c’est effondré et toutes les têtes politiques ont mis les voiles avant d’êtres touché par les accusations et la maladie …Restes plus que nous qu’ils m’ont dit , quelques groupes d’humains qui espèrent prolonger leur existence face à 4 milliard et demi de zombies, ça semble utopique comme idée nan ? Mais ils s’y accrochent les bougres.

Enfin j’ai eu de la chance de voir leur fortification parce que ça faisait bien deux jours que j’errais dans le désert avec Joe …jusqu’à ce qu’il tente de s’approché d’un cadavre … vous savez quoi, le cadavre c’est relevé et à commencé à lui courir après... Joe s’est fait bouffer en même pas deux minutes, je ne suis pas rester pour donner l’heure du décès.


Commentaires