Note de la fic : :noel:

Le Dernier Voyage D'étude


Par : ZozoLeZozio
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 08/10/2009 à 21:50:55 par ZozoLeZozio

PS : Ce samedi, je suis en vacances, donc je mettrai plus souvent de chapitres je pense :ok:
PS2 :noel: : Désolé du retard :hap:

Chapitre 4 : Incroyable rencontre...

Robert !!! Non arrête je n’aime pas quand on me fait ça. Je n’aime pas tes bonbons au goût fraise-saucisse !!! NON !!!

Fake? :noel:

Connerie de cauchemar :( . Toujours là pour te dégouter, te faire peur. Surtout celui-là, avec Robert et son... son... saucisson :noel: . Bon pas le temps faut que je me dépêche, faut pas que je sois en retard à l’aéroport, ça serait con. Je m’habille vite avec un petit polo, un beau short et des chaussettes blanches NIKE. Je prends mon sac et descends à vive allure les escaliers, mais réussissant comme même à me rater la dernière marche, ce qui fait que je m’explose la gueule la première par terre :noel: . Je me relève et regarde autour de moi. Mes parents ne sont pas rentrés hier soir et ne semblent toujours ne pas être rentrés. Bizarre. Je mange un petit bol de céréales et pars de la maison sans dire avoir pu dire ‘’Auuu Revoirrr Beaufs :noel: ‘’ à mes beaufs, mais je décide comme même à leur écrire un message en courant pour ne pas arriver en retard et louper l’avion (j’habite à 2km de l’aéroport :hap: ). En tout cas, même si ça sera peut-être moisi, j’ai comme même pensé à prendre de bonne chose comme ma PSP, mon téléphone portable, ma DS, quelques livres (déjà lu 76 fois mais bon :noel: ), des cigarettes (ça détend pas mal), et d’autres choses comme des chaussettes, du pain, du poisson :hap: et j’en passe... J’arrive bientôt à ma destination quand au moment où...

- TU VEU 1 SUCETE ? :hap:

Je me retourne et je vois... Robert :malade: .

- Tu n’es pas mort toi enfoiré de pedobear ?

-ONCHE ONCHE KOM TA CRU :hap: .

-Osef je veux pas te voir dégage pedo, va t’acheter une camionnette et fais vendeur de glaces plutôt :ok:

-ONCHE ONCHE TU CROI ? :hap: .

-Non mais tu te rends compte le nombre d’enfants que tu pourrais te faire? :noel:

-ONCHE ONCHE GUTE IDEE :hap:

Il part comme un payday qui a chié dans son slip moulant (tous les pedos portent ça :noel: ). J’entre dans l’aéroport et vois ma classe de boulets regroupée en faisant un cercle. J’arrive et je pénètre dans le cercle pour faire remarquer mon arrivé. Tous les cons crient:

-Oh non. C’est Armand ! Bouhhhhh !!!

Même les déesses de la classe le disent :snif: . Je suis vraiment un maudit, ce n’est pas possible autrement. :snif: :snif2: Fais chier, moi qui voulais tenter de faire mon yes-life pendant cette semaine, bah ça commence déjà bien...

-Mes enfants euh les enfants tout le monde et là avec son god... godillot euh ses godillots? :noel:

-Wesh miss taggle sale rotule de mes couilles tu te prends pour qui? Tu crois que c’est Noël? :noel:

José... ce mec, c’est juste une tête à claque professionnelle de niveau 100 :noel: . Le parfait Kévin. Tecktobite, kikoo wesh de merde, idiot pas fini du tout et petit con. Il a une seule qualité dont je l’envie beaucoup, c’est qu’il a toutes les filles à ses pieds... quel salaud :( .

-José, tu arrêtes tout de suite avec ce langage autrement je te mets mon g... euh ma punition euh... une punition sévère comme devoir dormir dans la même chambre que moi :hap: :noel: .

J’entends quelqu’un me souffler à l’oreille doucement... C’est Marc :malade: .

-Tu vas voir, je vais te détruire et t’exploser la gueule pendant cette semaine... Tu vas souffrir :diable: .

:peur: J’avoue avoir un peu les boules. Pas grave. J’y arriverai, je me battrai s’il le faut :noel: .C’est pas pour rien que j’ai regardé toutes les vidéos de Chuck Norris :noel: .

-Les enfants, venez avec moi dans l’avion :hap: .

On entre dedans et j’avoue être impressionné. Ce n’est pas un avion de merde en tout cas, il est même bandant :bave: . La prof nous distribue les places, et elle me dit ma place en tout dernier.

-Armand, puisque l’on est un nombre impair, tu devrais t’asseoir à côté de ce jeune homme très beau... euh très jeune :hap: .

Je m’assieds à côté de ce cagoulé finalement. Je lui demande:

-Pourquoi mettez-vous votre cagoule monsieur?

-Parce que je suis très connu vois-tu? :noel:

-Vous êtes qui? :hap:

Il enlève sa cagoule et... et... et...
:noel: :bave:

-CISLA !!! :bave:

-Chut !!! Petit, fais moins de bruit :noel:

C’est une belle bosse que j’ai à mon pantalon en tout cas :bave: , mais j’y crois pas, c’est Cisla :bave: . Quelle chance :bave: Je vais pouvoir profiter de lui poser quelques questions... et des intéressantes... :bave: :noel:


Commentaires