Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Des vacances incroyable


Par : Dayday-La-Fusay
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 16/08/2008 à 10:46:22 par Dayday-La-Fusay

Ma cousine m'hurlait dans les oreilles :peur: ... Nous étions dans le noir et il faut dire que c'était pas très rassurant, peut être qu'un "les gens" comme elle les appelle était vraiment dans cette cave après tout. Mon oncle ouvrit la porte, un biscuit dans la bouche ( chaud il déjeunais encore :hum: ). Ma cousine rassurée, fonça dans le salon, je la suivais sans précipitations.

"-Qu'est ce que vous fesiez là dedans?
-Il y a encore un Voleur dans la maison papa...
-C'est quoi ces histoires encore? :(
-ça fait déjà 5 jours que je l'ai remarqué, je le cherche en vain, et hier soir, Tom à vu lui aussi qu'ils ne sont que 3 à rentrer dans le souterrain.
-Vous êtes sûr? :ouch:
-Ouais, et on vient de trouver un trou dans la cave, surement le résultats des nombreux coups secs qu'on entendait ces jours-ci."

Visiblement sceptique, mon oncle descendit dans la cave et remonta paniqué.

"-Bon ça suffit on appel la police!
-Mais si on le fait savoir on pourra jamais vendre le château :( rétorqua ma tante.
-Bon attendons cette nuit, on verra bien."

Je décidais de remonter dans ma chambre, pour finir mon livre. le bruit des gouttes sur ma fenêtre était vraiment reposant, et sans m'en rendre compte, je m'étais endormis. Ce fut ma cousine qui me réveilla, elle me prévenait que le repas était près. Je descendais, la tête un peu dans le cul, je venais de rêver que j'étais Super Mario :( . Ma tante avait mis un reste de Gloug :-( , mon oncle m'en proposait, je refusais, simulant un pseudo mal de ventre, ce qui ne m'empêchais pas de me jeter sur les pommes de terre :noel: . Le ventre plein, je m'apprêtais à remonter dans ma chambre, lorsque ma cousine me proposa d'aller voir dans la cabane... J'étais vraiment pas motivé, mais je voyais pas ce que je pouvais faire d'autre... Je la suivais donc, sans grande motivation. :hum:
Arrivé devant la cabane, j'avais une boule au ventre, j'avais assez peur de ce que je trouverais dedans. Nous poussâmes la portes et vîmes...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.