Note de la fic : :noel: :noel:

Le SOLDAT : Ma Destinée


Par : youmie51
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 09/09/2009 à 14:42:50 par youmie51

Arrivée sur mon lieu de rendez-vous, je trépigne de long en large, en attendant la venue de mon caméraman. Voyant les minutes passées, sans la moindre âme qui vivent aux alentours, je commence à dégainer mon portable de ma poche pour appeler Zangi, quand j'entends de lointain bruits, comme des pattes qui couraient à vive allure. Je n'ai même pas eu le temps de me retourner que j'aperçois deux énormes boules de plumes, de couleurs jaunes, dont l'une qui était chevauché par Zangi. Visiblement mal à l'aise sur le chocobo, Zangi tenté tant bien que mal de l'arrêter, en tirant de toutes ses forces sur le mord et en arrachant quelques plumes de sa monture. La manœuvre principale qui était de stopper le chocobo fonctionna à merveille, mais celui-ci, énervé par le geste de son cavalier, se mit à sauter dans tout les sens et finit par désarçonner Zangi. Les deux chocobos se mirent à l'écart pour manger, tandis que je vins donner un coup de main au pauvre cavalier pour le relever.

« Ça va? Rien de cassé? »
« Non, non, ça va ! Je vais juste avoir un gros bleu aux fesses. »
« C'est pas grave, elles sont assez bien rembourrée pour ce genre de choc »
« C'est pas drôle du tout Amélie!!! »
« Mais ne sois pas si susceptible, tu sais bien que je plaisante!!! Au fait, pourquoi tu es venu avec tes deux chocobos? »
« Eh bien, a ton avis? »
Je le regarde avec un drôle d'air, et je réfléchis pendant quelques secondes pour finalement, haussé les épaules:
« J'en sais rien. »
« Mais t'es bête ma parole! C'est pour éviter de se faire attaquer! »
Je me tape le front avec la main et je rétorque aussitôt:
« Imbécile, si on va en dehors de Midgar, c'est pourquoi faire? »
« Ah oui, désolé, j'avais oublié... pardon »
« C'est pas grave va, mais on va en faire quoi des chocobos? »
« Ils nous servirons à nous déplacer, pour éviter que tu te fatigues avant ton combat. Il faut que tu gardes ton teint frais du matin pour la caméra!!! »
« T'as raison, allez mon fidèle caméraman, allons-y!!! »
Nous montons sur nos chocobos respectifs et nous sortons de Midgar en direction du petit village répondant au nom de Kalm.

Après avoir parcourut plusieurs kilomètres, et avoir traversé une forêt, nous débouchons sur la petit citée de Kalm. Les chocobos étant un peu fatigués, je décide de faire une halte ici, et de faire quelques emplettes. Après avoir mit nos montures à l'écurie, Zangi part se restaurer dans le petit restaurant du coin, tandis que je décide de me renseigner auprès des habitants pour savoir où je peux trouver des monstres assez puissants pour pouvoir démontrer mes prouesses devant la caméra. C'est alors que je passe devant un hôpital de fortune où il y a une certaine effervescence. Je décide de m'approcher du médecin qui était à l'extérieur du bâtiment pour aller l'interroger.
« Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais je peux vous posez une question? »
« Bonjour, que voulez-vous savoir? »
« Que se passe-t-il ici? »
« Nous attendons l'arrivée imminente d'un enfant qui a été grièvement blessé. »
« Blessé? Mais par qui? »
« Qui? Vous voulez plutôt dire quoi. »
« ….. »
« Cet enfant a été attaqué par le Monstre le plus cruel, qui vit dans un marais de sable mouvant, le célèbre Midgar Zolom. »
« Le Midgar Zolom? »
« Oui, c'est un serpent mesurant plusieurs mètres de hauteur et qui possède des attaques dévastatrices. »
« Et comment cet enfant a survécu? »
« C'est un mystérieux inconnu qui a sauvé ce gamin, et … désolée Mademoiselle, les voilà qui arrivent. Au revoir et surtout n'allait pas trainer du côté des grottes de Mythril. »

Je reste un moment sur place, sans bouger, quand Zangi vient me rejoindre, en me tendant un bonbon à la Noix de Zéio (mes préférés ^^).

« Merci Zangi. »
« Qu'est-ce qui t'arrive? Tu m'as l'air bizarre? »
« Je viens de trouver le Monstre idéal pour mon combat. Viens allons rechercher nos chocobos et allons-y »


Commentaires