Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 308


Publié le 22/01/2011 à 10:51:39 par Nirvana

Message du posteur de pensée : Nirvana rejette toute responsabilité si quiconque se sent offensé dans le contenu de cette penséedéo, vous pourrez lapider Manesels dès mardi soir 20h30 au club SM de Tours pour une quelconque vengeance. Merci de votre compréhension.

Plop all !

Ici Manesels, votre nouveau copain :hap: !
Je suis un peu nouveau sur NoelFic, mais quelques uns d'entre vous ont déja pu me croiser.
Donc pourquoi je suis venu ici ? Ben parce que c'est ce que font les gens cool, s'tout.
Et donc vu que je suis très cool, je suis venu, j'ai lu , et je me suis inscris sur le site à Arbu (manque de rimes spotted :noel:)

Bon, vu que vous êtes quand même là pour lire une penséedéo que vous espèrez intéressante, je vais me plier à votre requête.
(Pas la peine de me remercier, c'est ce que font les gens cool :cool:.)


Bon de quoi je vais pouvoir parler... De poules ? C'est cool les poules non ?
Non ?! Ben ch'ais pas, moi un poney ? Ca roxx un poney !
Ou un truc plus philosophique, genre un débat sur la religion, la vie et la mort (:mort:), le régime à base de couscous (A KE KOUKOU NIZ' \:hap:/))...
Bon ben on va faire un mix de tout ça, on va débattre sur comment tuer un poney, Parce que c'est cool un poney, mais c'est encore plus cool quand c'est mort m'voyez :noel:

Alors déja on a plusieurs méthodes, mais elle commence toutes par une seule et même chose : trouvez-vous un poney.
Généralement, il est facile d'en trouver des roses avec une longue crinière bleue dans des boîtes, mais ils sont tout petits et votre petite soeur vous fera la tronche si vous lui rendez pas son petit poney :oui:
Et une petite soeur qui fait la tronche, c'est pas facile tout les jours, surtout si elle a la même que vous :noel:
Pis ils sont pas vivants, donc on peut pas les tuer si vous voyez ce que je veux dire :fou:.

Ahem.
Donc une fois que vous avez ce poney, au pelage soyeux, au regard vif et à la chair appétissante, il y a plusieurs méthodes :

- Méthode 1 :
Vous lui faites lire une fic de Ponahoum.
Je sais, c'est sadique pour la pauvre bête, elle va se débattre, hurler de toutes ses tripes, mais c'est efficace. (A KE KOUKOU PONA \:hap:/)

- Méthode 2 :
Vous le livrez au terrible Arbu et à son terrible Ban', et ainsi il ne pourra plus exister dans ce monde.
Pas de cadavre, rien à nettoyer, du boulot propre et précis.(A KE KOUKOU ARBU \:hap:/)
Faut juste que vous arriviez à choper Arbu entre deux épisodes de Friends, et le convaincre de bannir un poney, car faut bien avouer que c'est un peu con comme idée :hap:..

- Méthode 3 :
Vous appelez Snake-Suicide, et vous dites que ce poney a ENCORE insulter sa copine. Là, c'est la mort assurée pour le pauvre animal.
Et douloureuse avec ça, parce qu'une sodom*e de Snake avec les barbelés, c'est quand même assez pénible. (A KE KOUKOU SNAKY \:hap:/)

- Méthode 4 :
En parlant de la copine de Snake je me suis dit que ce serait quand même dommage de passer à coté de cette mort.
Une mort par asphyxie (faudra que je vérifie l'orthographe :noel:) par un bourrelet adhésif, c'est terrible pour un poney, il en cauchemarde tout les jours.(A KE KOUKOU VAGA \:hap:/)

- Méthode 5 :
Celle ci est quand même particulièrement atroce, et ne nécessite pas particuliérement de talents culinaires.
Vous lui payer le trajet jusqu'au Mexique et vous lui faites manger la bouffe de là-bas. C'est épicé, et terriblement vecteur de maladie la nourriture mexicaine.
D'ailleurs, j'en veux pour preuve que Nirvana est malade. Et un estomac de mexicain c'est quand même assez costaud, alors je peux vous dire que le poney ben, il va pas apprécier (A KE KOUKOU NIRVY \:hap:/)

- Méthode 6 :
Là c'est carrément une boucherie : Vous le donnez à Maxarus et BOUM ! Au goulag le poney. (A KE KOUKOU MAXARUS \:hap:/)

- Méthode 7 :
Je plains le poney pour celle-ci. Cette mort est longue et douloureuse. Et elle nécessite une paire de basket. Voire 2 paires, les poneys ont quatres pattes.
Elle consiste à lui faire faire un nombre incommensurable de tours de terrains, jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Vous avez sans doute compris que je parlais de Hell, le prof de sport, surnommé aussi par ses seuls élèves encore vivants "le bourreau" (A KE KOUKOU HELL \:hap:/)

- Méthode 8 :
Même si ça ne tue pas le poney, c'est d'interêt général : Un petit tour avec GreenStatik, et votre poney ne rejettera plus de Co2 et sera un poney propre, qui pense à éteindre les lumières.
Merci l'écolo cyber-punk :oui: (A KE KOUKOU GREENOU \:hap:/)

- Méthode 9 :
Un petit séjour chez Mercheki. Mais là en fait, c'est juste une feinte, c'est pour le rendre heureux.
C'est bien connu, les belges sont tous de gais-lurons, et Mecherki, ce bouffeur de moules-frites invéteré, ne fait pas exception à la règle; (A KE KOUKOU MECHERKI \:hap:/)

- Méthode 10 :
On fini par la technique la plus gore, je laisse la place à la jolie mais néanmoins extrèmement dangereuse, Lucille !
Depuis qu'elle a acheté son nouvel appareil de torture, rien ne l'arrête ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Son épilateur électrique s'abattra sur vous et vous connaitrez la souffrance que ressent une fille quand elle s'épile :mort: !
Mais laissons ça au poney voulez-vous. (A KE KOUKOU LUCILLE \:hap:/)

Ah et petite précision :
Un poney ne sais pas lire Pona, n'en a rien a branler de ton Ban' Arbu, a plus de chance de te faire mal à ton derrière que s'en prendre plein lui-même Snake,
est sûrement plus lourd que toi Vaga (oui, ce genre de poney existe :noel:) et même s'il n'aime pas qu'on le tonde, à part te foutre une ruade, tu n'arriveras à rien Lucille.
Ceci est à prendre évidemment au second, troisième ou dernier degré, comme les brûlures m'voyez :noel:.
Est-ce que ceci était une commémoration pour la mort du chanteur de Poney M ? Peut-être :mort:


N'empêche que mine de rien, j'ai quand même citer 11 personnes relativement importantes de NoelFic que j'ai croiser sur le chat, donc merci à eux (Même s'ils ne sont pas encore au courant que je récolte des informations sur eux depuis le début :fou:)
Je pourrais aussi citer en passant Games, NPTK, SyndroMantic et Pooncha, avec qui j'ai pas mal discuter, Crazymarty que je vois régulièrement.
En passant, vu que je suis l'auteur de la penséedéo, j'en profite pour me faire un peu de pub, Go lire ma fic "Letter to the world", anciennement "Les autres", mais vu que c'était le même nom que Games, on a trouvé un moyen pour s'arranger :oui:

Et pour finir, une vidéo, voire plusieurs :

Parce que, quand même, tout ce qui est petit est mignon, surtout quand on sait bien en jouer :


DEDICASSE A PONA ! : Pona, pona, pona Hooouuuuum, Ponaaa... on prend le meilleur en sandwich !


Fin de la représentation du Bouffon (Un profil unique Made in Arbu :oui:) :ok:


Commentaires