Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 174


Publié le 13/03/2010 à 10:26:25 par Nemesisvsjill

Comme vous le savez sûrement, j'écris plus beaucoup de sweets. :hap: Vous avez dû deviné qui je suis. :noel: Si vous savez pas, je vous le dirai à la fin. :oui:


Ce que j'aime au sein de l'école primaire/collège/lycée...C'est les sorties scolaires. :bave: Mais en fait, osef un peu de la sortie, sauf si on va au Disneyland de Tchétchénie, ca peut être sympa de voir Mickey jouer de la guitare devant un feu de camp.
Enfin bref, la meilleure chose dans les sorties, c'est le voyage qui nous emmène à destination. :bave:
Que ce soit en car, en avion, en bernard-lhermite, les voyages, c'est toujours un bon moyen de passer un bon moment avec ses potes. :coeur:


Tiens d'ailleurs, je vais vous raconter mon voyage à Caen hier (Au moins 5 personnes viennent de me reconnaître la. :noel:)


Donc alors hier, avec ma classe, je suis allé à Caen (j'habite en région Parisienne). En car. 3 heures de voyage. Et on partait à 6h30. Failure. :rire:

Donc j'me ramène à 6h devant mon bahut et tout, il n'y avait encore personne, donc j'allume mon iPod pour écouter Them Crooked Vultures (Big up à Nirvana, sisi la famille. :noel:) Et la Ô JOIE. Je reçois un SMS qui m'a fait bander:


etlt;etlt; ******, si t'es prêt, viens chez moi, il y aura L** et A***, on va se faire un 4 feuilles >>


La c'est sûr, tout le monde m'a reconnu. :noel:


Après cet accès de joie et quelques shots de vodka (A 6h du matin. :rire:), nous montâmes avec grande joie dans le car, parce que on étaient un peu feufeu' si vous voyez ce que je veux dire. On se cale au fond, bien entendu, le voyage ne fait que commencer parce que sinon c'est trop de la merde et tout le monde se fait chier koua.
Vous savez, la deuxième meilleure chose dans un voyage, c'est les malades. :coeur: Ca dégueule, ca festoie, ca pue, les profs sont vénères. :fete: Alors la je sais pas si c'était la beuh ou la vodka ou le car, mais mon camarade L** a tout vomi sur la tête de sa voisine d'en face (ca, c'est certifié 100% nofake, la meuf a commencé à chialer et s'est laver les cheveux avec sa bouteille d'eau et s'est fait un palmier avec sa serviette, mais personnellement, ce que je comprends pas, c'est qu'est-ce qu'elle foutait avec une serviette!? Elle voulait se baigner ou quoi? :noel: A Caen? :rire: En Mars? :rire: Elle est con ou bien? :rire:)
Après que Léo ait vomi tous ses Brossard :hap: y'a commencé à avoir de l'ambiance, pendant que tout le monde écoutait sa musique et dormait, avec mes potes, on a eu la bonne idée de chanter de la variété française:


<<; VOYAGE VOYAAAGGEE ! >>
<< LE DIMAAANCHE A BAMAKOOO C'EST JOUUR DE MARIIAAAAGE ! >>
<< LA SALSAA DU DEMON ! >>
<< ALEXANDRIIEEEEE ALEXANDRAAAA >>
<< MAKELELE C'EST LA JOIE, C'EST LA VIE, C'EST LE BONHEUR, MAKELELE! >>

Même mon prof d'histoire a poussé la chansonette, mais la, c'était plus marrant. :hap:
Le truc chiant, c'est quand t'es grand, je me suis cogné la tête 5 fois sur le plafond. :-(

N'empèche, il y a un truc qui m'a grouave fait flipper pendant la sortie, c'est le cimetière américain. :peur:


Je sais pas si vous y êtes déjà allés, mais en fait, genre il ya 2 murs en quart de cercle avec tous les noms des disparus pendant le débarquement, et quand on monte en face, y'a les 2 cartes du débarquement, la statue et tout en face, la chapelle avec les croix juste avant. Et la, la guide nous dit de faire gaffe avec la sécurité parce que ici c'est un territoire américain, et que les américains, y rigolent pas. Et la j'ai eu la mauvaise idée de dire:

<< Madame, elle est où la sécurité la? Je la vois pas. >>
<< C'est normal. Mais ils sont partout. >>
<< :peur: >>

La, nofake, j'ai commencé à flipper, j'avais un max de produits bizzares sur moi, et la je vois un jardinier, il me regarde hyper bizzarement parce que je regardais une tombe juive en rigolant, genre ca voulait dire

<< Déconne pas, fils de pute, on a remplacé le cadavre sous tes pieds par un agent de la CIA infiltré et si tu fais une connerie, il te chope le pied, il te met sous terre et il te casse la nuque. >>

Et je pourrais jurer l'avoir vu parler à son poignet. Franchement, ces obèses, ils font peur. Après on était faire trempette sur Omaha Beach, un mec a eu la bonne idée d'imiter un Allemand, il s'est fait déchirer par le prof comme un autiste. :hap:
Ce mec, c'est du genre gros raciste à se ramener avec un brassard nazi en faisant le salut Nazi au milieu du cimetière.
Ah ouais, dans le cimetière, on a vu les fils de Roosevelt et l'aîné, il a eu la Medal of Honor. :cool: (Pas le jeu hein. :hap:) On a vu les frères...Niland si j'me trompe pas, genre Spielberg s'est inspiré de leur histoire pour faire Il Faut Sauver Le Soldat Ryan. Norage, j'ai vu les scénaristes de ce film. :cool:

Ah et avant, on est allés au Memorial et tout. J'ai vu des orgues de Staline. :bave: (Pour les naabz, c'est des rampes de lancement parrallèles de missiles.) J'ai vu aussi une bombe à larguer et genre mon pote A***** s'est assis devant et moi j'me suis mis derrière comme si je l'enculais. :hap: C'était marrant. :hap:



Le truc hyper cool pendant la visite, c'était la pause clope. J'ai demandé au prof si je pouvais << sortir >>. Il m'a dit oui, donc:

*frup*

*TINk*

*FUUUUUUUUUUUUUUUUU*

<< Aaaahhhhh. :content: >>
<< Angelo!? >>
<< Euh ouais? >>
<< Tu n'aurais pas une cigarette s'il te plaît? >>
<< Euuuh ouais ouais bien sûr >>
<< Merci >>

Mon prof d'histoire vient de me demander une clope. :rire: Il avait le seum en plus, il aime pas les Philip Morris.


Le truc tip top, c'était le picnic. :bave: 2 sandwichs Jambon-Beurre-Tomate Ice Tea (j'ai une petite anecdote avec l'ice tea. :rire:) Chips Kinder Maxi. :bave: EPIC STUFF
Et j'ai un gros oinch' dans la bouche, et j'ouvre mon Ice Tea, et la ca fait TILT dans ma tête. Je vais m'improviser un bang à l'ice tea. :bave:

Donc, je tire une groooOOOOOooOOOOoose latte, j'ouvre la bouteille qui était à moitié et j'ai recraché toute la fumée dans la bouteille que je referme direct.
Et vu que je suis en froid avec mon ex qui me reprochait de trop fumer, j'suis allé à côté d'elle:

<< Ca va toi? :noel: >>
<< Qu'est-ce que tu me veux? >>
<< Boah rien juste te parler. :) >>

La j'ouvre la bouteille, et je fais:

*FLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSH*

<< RHAAAAAAAAA. :content: >>
<< T'es vraiment ignoble comme mec, tu viens rien que pour me faire chier. >>
<< Tu veux tester, chérie? :hap: >>
<< Tss >>

Et j'me suis barré. :rire: g sui tro méchan :hap:

Et donc voilaaa, j'suis allé a Caeeennn, j'ai fuméééé, j'ai flippééééé, j'ai fait chieeeeer, c'était kewl je dois l'avouer. :)


P.S: C'était Aradied. :noel:


La vidéo du jour:



Commentaires