Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 96


Publié le 09/03/2009 à 23:30:23 par erman-ifique

-{ Chapitre 96 }-


Moi- Oui tu devais me dire quoi?
Florian- Ben... En fait je voulais pas t'en parler car je pense que ça te gâchera ta semaine mec!
Moi- Ben elle sera encore plus gâché si je me pose sans cesse la question de ce que tu me caches!
Florian- Ben... Ta meuf...
Moi- Oui Pauline. Hé ben? :(
Florian- Ben...
Moi- (commençant à m'énerver) Ben quoi??!!
Florian- Ce midi en rentrant chez moi je l'ai vu avec un autre type voilà...
Moi- Quoi??? :ouch2: C'est pas possible ça!
Florian- J'en suis sûr... Désolé mec! Mais faut pas te prendre la tête pour une fille tu sais!
Moi- Non mais c'est pas possible t'as pas bien vu! t'étais bourré! (je commence à trembler là)
Florian- Non mec je t'assure, c'était bien elle, et elle lui tenait la main... Désolé...

J'arrive pas à y croire, comment peut-elle me faire un truc comme ça? Elle ne sait même pas que je suis parti, comment peut-elle oser pendre un tel risque? Cela me parait impossible, mais cela me parait aussi impossible que Florian mente la dessus, il était sérieux là.
Bon mais il faut que je fasse quelque chose, que je l'appelle ou que j'en sois sur au moins...
Allez c'est parti, je clique sur le bouton vert de mon blackberry en sélectionnant sont nom dans mon répertoire. J'ai la peur au ventre, peur de ce qu'elle va me dire, et j'ai peur que ce soit vrai aussi...

* BIP...BIP...BIP...*

Pauline- allo mon chérie!!!
Moi- Oui, ça va?
Pauline- Oui et toi? T'as pas l'air en forme
Moi- Si si, tout va bien (mytho spotted :( )
Pauline- Ok, quoi de neuf sinon mon chérie???
Moi- Ben... Je suis un peu déçu que nous n'ayons pas mangé ensemble ce midi... Pourquoi tu m'as pas appelé? Tu faisais quoi? :sarcastic:
Pauline- (elle marque un temps d'hésitation) Ben je révisais...

Ok c'est bon elle ment.

Moi- FLorian t'as vu avec un autre mec, main dans la main.

A l'annonce de cette phrase, un long silence s'exerce... Pauline ne trouve visiblement rien à dire... Pour une fois, je décide de ne pas passer pour le faible dans l'histoire. J'attaque le taureau par les cornes en écoutant les conseils de Florian:

Moi- Nous deux c'est fini, va rejoindre ce mec. T'es vraiment qu'une salope.

* CLAK *

J'en reviens pas... Je venais de larguer Pauline, cette fille que j'aimais et qui me manquais... Mais qu'ai-je fais? Je vais surement le regretter! Mais bon, d'un côté, je ne suis pas plus triste que ça :( Allez savoir, je me suis forgé un coeur de pierre depuis ma séparation avec Julie? Peut-être... Quoi qu'il en soit, je compte bien ne pas me laisser influencer et ne pas retourner avec Pauline si celle-ci me le supplie (oopas), tout cela bien sur avec le soutient de Florian.

Plus les minutes passent, et plus je me rend compte d'un truc: C'est bien quand même d'être célibataire... Pas de contraintes, pas de messages à envoyer, pas d'engagements... Une vie libre quoi! C'est ça qui est bien, surtout quand on est avec un gars du type de Florian qui pourrait vous dénicher un plan cul même dans un couvent... :noel:
Tout cela me va très bien, et j'ai déjà oublié Pauline... Dur quand même de l'oublier comme ça, mais les sentiments, ça ne se contrôle pas. Enfin presque pas...

BRRR...BRRR...BRRR...

FLorian- T'as emmené ta manette de PS3 avec toi? Ah ben non j'oubliais, elle n'as pas de vibrations! :rire:

Owned...

Moi- C'est un SMS de Pauline...

" je te jure ke c pa vrai mon chéri, je te feré jamai ca! "


Mouais... Une tentative si pitoyable avec un mensonge pour se rattraper... Cela confirme mes doutes; Je ne perd pas grand chose au final. Cela fait un peu raisonnement d'un mec qui ne se prend pas pour de la m*rde, mais je préfère encore être comme ça que de me faire prendre pour un con une fois de plus par elle... Tantôt son ex, tantôt un autre... Et puis quoi encore? Une relation incestueuse avec son père bientôt? :nonnon:

Pour me changer les idées, je rejoins Florian qui est en train de faire des plongeons du haut de la mezzanine, jusqu'en bas sur le grand canapé... La mezzanine fait quand même plus de 2 mètres de hauteur et cela est hyper dangereux... M'enfin osef m'voyez! go faire le con!

Premier saut! .... Boum! Mon corps atterrit sur le canapé, mais pas mes jambes! :malade: Cela fait horriblement mal... Mais bon, le week-end et les conneries sont lancés! Avec un soucis en moins...


Commentaires