Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 31/08/2008 à 17:46:24 par erman-ifique

-{ Chapitre 4 }-


BRRRRRRRRRR....BRRRRRRRRR...BRRRRRRR !!

AAAAH c'est quoi ce bruit??? Je comprend pas, ma xbox360 est débranché pourtant :(
Après quelques secondes, je comprend que c'est le vibreur de mon télephone, qui fais un sacré bruit!

La tête toujours dans le cul, j'attrape mon téléphone à bout de bras. 1 message reçu. ouvrir?
Non non, je veux faire durer le suspense :sarcastic:
A ma grande surprise (fake) je vois que c'est Pauline qui m'a écris.
" cc erman c popo loool tu tsouvien ken tma aplé kom sa mdr, jveu just savoir si tu peu venir en vill avec moi histoir kon se conaiss mieu et kon pass une bon aprem ptdr. bizou jtm "

A ok la kikoolol, et voila, d'un seul coup, elle devient beaucoup moins idéal à mes yeux :-( Je décide néanmoins de ne pas jouer au con, et d'apprendre à la connaitre un peu plus avant de la juger.
Mais attendez, un problème se pose là. Comment vais-je m'y prendre?? je suis vraiment pas doué avec les filles. Une fois j'ai failli sortir avec une fille de ma classe en 4ème, mais je savais tellement pas quoi faire que j'en ai demandé conseil à Vanessa, ma soeur. Grossière erreur, depuis, tout le monde se fout de ma gueule ici :noel:
Bon, cette fois ci, ça n'arrivera pas, je prend mon courage à deux mains (non pas demain, aujourd'hui huhu) , et je me décide à lui répondre:
"cc , ca me feré plaisir moi aussi kon se voi , demain ca te dit on se rejoin , ou tu veu. bizous"
Bon.. envoi.. NONNNNN merde je viens de m'apercevoir que le message est vraiment naze et je vais passer pour un looser!

Bon , le "mal" est fait.. j'attend sa réponse, qui ne se fait pas tarder d'ailleurs. A peine 3 minutes plus tard, je reçois un "ok, viens devan chez moi c'est à ..... "

OMG :ouch: une fille m'invite à la rejoindre chez elle (bon d'accord devant) mais même! La, mes anciens reflexes du 15-18 reviennent! J'ai une folle envie de poster un topic sur le forum, pour récolter soit dit en passant une multitude de " fake " :noel:

Bon, la fin de journée allait passer terriblement lentement.. Je décide donc, pour la première fois depuis mon emménagement d'installer ma ps3. J'ouvre donc ma porte et crie " quelqu'un veut des mergueeeeez ?" :noel: A ok le pro M. Je démarre une partie de gta 4.. distrayant, mais sans plus, de toute manière, j'ai toujours préféré gta san andreas... alala l'hydra en plein san fierro... ( nostalgie )
AU bout de 20 minutes, j'en ai marre, et j'arrête de jouer.

Je vais au salon pour regarder un peu la télé, je m'allonge sur le grand canapé, il n'y a personne dans le salon, la TV écran plat pour moi tout seul :bave:
A peine que j'allume la télé que mon père déboule comme une fuerie:

lui - tu fais quoi là je peux savoir?
moi - je regarde la tv, je dérange personne je suis tout seul dans la pièce..
lui - non, tu sors de là tu monte dans ta chambre.

Sur ces belles paroles, je m'en vais.. Putain j'en ai marre! combien de temps ça va durer encore! Des fois j'ai envie de me tirer et de retourner dans le sud tout seul! J'en ai rien à foutre de ma famille. Ce qui me retiens, ce sont mes frères et soeur, on a toujours tous eux une relation très fusionnelle, on s'est toujours tout confié, je n'échangerais cela pour rien au monde. Je leurs parlais de ce problème avec les parents, mes 2 grandes soeurs me soutennaient toujours. C'est pour cela que ça ne serait pas juste de s'en aller. Mais c'est pas l'envie qui manque je vous jure! bref

Je monte donc dans ma chambre, car je suis " puni", puni pour avoir rien fait ouais.. J'ai la haine. Et c'est sans réfléchir que je redémarre GTA 4 pour assouvir mes pulsion meurtrières :hap:

l'après midi se passe normalement, ainsi que le diner (personne ne parle à table), Le soir par contre, j'ai terriblement du mal à m'endormir.. je pense trop à la journée de demain. Et si elle été trop timide? et si il y avait des blancs? peut être que je me fais des idées? Elle a un copain? je ne pense pas, elle vient d'emménager, et si elle en avait un en bretagne, j'espère que la distance ferait tout casser :sournois: ..
Il est 2h30 du matin, le sommeil arrive tout juste.. quel temps perdu n'empêche, dire qu'il y a quelques jours encore, j'étais sur le fofo à cette heure là.. Finalement, mes yeux se ferment, et j'ai à peine le temps d'imaginer ma journée de demain, que je m'endors...


Commentaires