Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 81


Publié le 27/09/2016 à 00:56:23 par LePatriarche

La 1) :hap:

Bon, vous connaissez l'énergumène depuis le temps. Vous le savez très bien, c'est le genre de mec à beugler le nom d'un de ses kheys quand il le voit dans la rue, le genre de mec à rire très fort, se faire remarquer... Et dans l'optique de serrer de la gonzesse comme Maeva, ça fait mauvais genre :hap:

C'est pourquoi, vous continuez de faire comme si vous ne l'aviez pas vu. Ce con s'achète des cigarettes ( haraaaam :hap: ), discute rapidement avec le maitre tabatier, avant de sortir... Il se retourne ( :peur: ) pour jeter un mouchoir à la poubelle. Ouf.

- Alors le génie tu mets quoi ? x)
- Je mets 100 balles sur le fait qu'on couchera ensemble dans moins de 24h
- Cote à 1000, tu risques d'être riche xD
- Je te repousse à ce point ou t'es juste coincé du cul ? T'sais, j'ai la capacité de décoincer n'importe quel balai
- C'est drôle, tu penses plus du tout à ton ex d'un coup
- Tu me l'as fait oublié. Love, keur
- T'es fun comme type
- Moi aussi, je pensais pas parier avec une fille de Tinder. Mais bref, 100 balles sur l'Atlético @2,60
- Ohh t'es chaud
- Chaud comme la braise, lancez-vous. CR17 is on fiiiiiire, your vagin is terrified, la la la la la
- Chuuuuuuuuut hihi xD

Vous avez eu l'occasion de la faire rougir. Et comme on dit, femme qui rit, à moitié dans ton lit. Après avoir posé sur un putain de match aléatoire juste pour frimer ( 100 balles putain ), vous commencez à instaurer une tension sexuelle d'une manière très subtile :

- Si mon pari passe, on baise, ça marche ?
- Euhhh. Si le mien passe, tu deviens mon esclave et tu feras moins le malin hihi sa marche ? x)
- Pas de soucis. J'encule des mouches en soirée, rien ne me fait peur
- Mais 100 euros.. Mon père me dit souvent que l'Atlético est dégueulasse à regarder
- Dégueulasse mais efficace, comme ma technique de drague ?
- T'es bizarre mais cool. On pourra faire de grandes choses. T'imagines. Tu serais mon destrier quand j'irais conquérir les 7 couronnes
- La seule couronne que t'auras c'est la couronne perlée de ma bite Je serais plutôt Daario, celui qui te monte en l'air tous les soirs
-... Peut-être

Vous avez une touche. Comme quoi, travailler une fille, ça sert. Le RDV est finit, vous prétexter une diarrhée pour rentrer à la maison. Passer trop de temps avec elle risque d'être nuisible, sachant que le premier rendez-vous s'est bien déroulé : Début de feeling, passions communes, contacts, pas de malaises apparent... Avantage : Vos relances ont ouvert la voie à un deuxième rendez-vous, et c'est A CE MOMENT LA que vous concrétiserez ( ça fait trop daleux au premier rendez-vous, et étant pointilleux, vous aimez mettre la forme avant de faire des conneries ) :hap:

Seul hic : Elle a parié 20 balles. Vous 50. La p'tite tricheuse. Si elle perd, vous comptez bien lui mettre une deuxième bite, après celle que la FDJ lui aura mis dans le cul, ça c'est certain. Mais pour cela, il faut attendre le week-end :hap:

18h, bref pas le temps de niaiser. La journée n'est pas finit, et étant déjà dehors, y'a moyen de s'amuser encore un peu :hap:

1) Proposer un rencard ce week-end chez Maeva pour "suivre les matchs sur lesquels vous avez pariés" ( et PLUS si affinité ) :hap:

2) ... Y'a la place pour voir Lucile ce soir, l'étudiante en médecine et deuxième game de Tinder :hap:

3) Préparer une tarte aux pommes pleines de laxatifs pour ces fdp de Laurie et de Corentin. Ils vont en chier ce soir :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.