Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 16


Publié le 03/06/2016 à 22:53:23 par LePatriarche

La 2) :hap:

Suite à ces avances qui sont pour le moins inattendue, vous décidez de ne pas laisser trop de suite à cela... Pour le moment :hap: Vous prétextez donc une vieille excuse bidon pour quitter les lieux, le tout sous le regard noir de Sophie, qui n'a pas encore apprécier le fait que vous envoyiez chier la petite collaboration de tout à l'heure. Mais faut dire : Elle est conne, vous auriez eu plus à perdre qu'à gagner :hap:

...

Le lendemain, vous trainez ainsi dans les couloirs, bondés de monde, dans le but de voir el famoso bisexuelo Dimitri, lui avec ses potes, certainement en train de parler des cours, ou de la future minette qu'ils vont encercler pour leur prochaine soirée :hap:

- Hey salut poto ça roule ?
- :hap:
- Bah pourquoi tu fais cette tête ?
- :hap:

Sans même parler, vous venez à lui, et d'un petit coup ferme, vous le pincez au niveau de son entrejambe, sous le regard médusé de ses camarades.

- Hey mais tu fous quoi là ?
- Arrêtes t'aime ça
- C'est gênant ptn

Le petit gaillard vous emmène à l'écart, et vous dévoile que personne ne doit savoir son secret. Après plusieurs minutes d'échanges à l'abri des regards indiscrets, vous arrivez à négocier très intelligemment : Pouvoir être inviter à ses soirées :cool: Et disposer de ses cours, et en échange, personne ne sera au courant de son secret. Et puis, un BG qui a envie de rouler des pelles à des mecs, ça fait tâche. Il préfère garder sa réput' de coureurs de jupons :hap:

En marchant un peu dans le couloir, vous vous retrouvez confronter à une autre tête : Marion. A son bras, une demi douzaine de cahiers et de bouquins pour réviser. Son regard ne quitte pas le sol, et pourtant, malgré ses lunettes et son regard de boloss, vous décelez un petit charme chez la demoiselle :hap:

1) La bousculer pour faire tomber tout ses bouquins ( vous êtes un connard après tout ) :hap:

2) Réviser avec elle, y'aurait moyen d'avoir deux fois plus de cours :bave:

3) Attendre la fin des cours et la prendre en filature jusqu'à chez elle. Son père est médecin d'après les rumeurs... :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.