Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 123


Publié le 29/01/2017 à 14:34:57 par LePatriarche

La 5) :hap:

Sur la terrasse, vous réfléchissez un petit moment. Tel un faucon qui attend que sa proie soit vulnérable avant de l'attaque, vous attendez quelques minutes, verre de coca à la main, lunette de soleil stylé et visage en sueur à cause de la course effrénée et de la chaleur qui devient étouffante. BAM. Leur discussion dévie légèrement, et le jeune homme s'en va à l'intérieur du café. Certainement pour soulager sa vessie, ou se branler sur la bonnasse pas loin :hap:

C'est l'opportunité parfaite d'aller de l'avant et de faire connaissance. Vous vous levez, l'esprit clairvoyant pour tenter de dominer psychologiquement cette femelle et la mettre sous votre botte. On est en fin d'aprè-midi, et vous vous apprêtez à gérer un game avec une boloss 6/10 qui a fini première en PACES, juste devant... Son frère, qui est le deuxième.

- Salut demoiselle
- Bonjour ^^
- Je vous observais et je t'ai remarqué. Justement, pas par tes habits, ni par une quelconque beauté exceptionnel, non non. Mais par ta simplicité. Et du premier coup d'oeil, c'est ce que j'ai admiré
-.. Euh je ne sais quoi dire... Vous êtes très sympathique.
- "Vous" ? Oh non très cher, pas de ça entre nous. Appelles moi Pierre. Plus Pierre comme Pierre de Pokémon, que Pierre comme Pierre Ménès, t'as compris
- ^^
- Je te mets mal à l'aise ? Tu peux me le dire. C'était juste pour faire connaissance. Et aussi, je voudrais savoir, tu me donnerais combien à mon visage ?
- Comment cela ?
- Tu me trouves BG ? Si fallait me noter, combien tu mettrais sur 10 ? Sois objective
- Hum... Et bien je dirais 7,5.

Durant quelques minutes, les échanges n'ont été que très brefs, entrecoupés de très nombreux blancs et de certains malaises. Et puis merde, elle est habillé avec un haut kaki à manche longues et un jean par ce temps, là où toutes les bonnasses ont sortis les sandalettes, jupes et petit chemisier fin.

- Tu sais, tu devrais mieux te mettre en valeur par ce temps.
- Euh oui... Mais en fait je suis avec mon frère, et il va bientôt revenir
- On pourrait s'échanger nos numéros ? J'aimerais bien qu'on puisse continuer cette discussion. Tu m'as l'air douce et gentille comme fille

Après quelques secondes où vous l'avez incité avec VOS arguments très spécifiques, vous avez réussi à décrocher son numéro :bave: C'est parfait. Son frère revient, la braguette même pas baissé. Sa soeur lui fait la remarque, et c'est elle qui la lui referme... Vous êtes stupéfait de voir que le mec est un bel autiste, mais a pourtant fini 2ème au classement final. Soit elle agit comme une grande soeur protectrice, soit comme une tutrice de triso. Qui plus est, le gars a pas l'air net de plus près vu sa gueule. Léger surpoids, t-shirt noir gros et collant, barbe dégueulasse en forme de poils de culs, et bermuda immonde de pucix à la Japan Expo. Finalement c'est un 6/10 de loin, mais de près, un vulgaire 3/10 :hap:

- T KI ? Vous lance t-il en vous pointant du doigt et en regardant sa soeur, cherchant des réponses
- Juste une connaissance ^^

Ainsi, ils s'en vont. Le mec a même l'air frustré et jaloux que vous ayez accosté sa sistah sans le connaitre. Mais osef de son avis de merde, vous avez su rester à votre place, au lieu d'aller tripoter la graisse de son bide pour le faire rager :hap: Son numéro dans la poche, vous apprenez qu'elle s'appelle Marie-Louise... NOOOON putain, comment tu peux réussir socialement avec ce nom dans les années 2000 ? Vous vous interrogez. Mais bref, son numéro est la première étape vers sa destruction. Maintenant, il faut savoir quoi en faire... :hap:

1) Aller tchater avec une tonne de pédos sur coco en leur donnant le numéro de Marie-Louise :hap:

2) Le jeter en pâture aux kheys de JVC. Advienne que pourra pour la suite des événements :hap:

3) Gérer un game par SMS afin d'obtenir un rendez-vous dans les jours qui suivent :hap:

4) Osef de son numéro. Les prendre en filature et tendre un guet-apens à Bouboule, son frère :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.