Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 106


Publié le 29/01/2017 à 14:08:38 par LePatriarche

La 1) :hap:

Voyant la difficulté avec laquelle Dimitri tente d'éviter le sujet pour ne pas vous dire ce que pense cette grognasse de Marion, vous décidez donc d'opter pour la manière douce. De plus, vous vous souvenez de sa gentillesse quand tout le monde vous a tourné le dos, l'un des vrais kheys de ce bas monde :hap:

- Sinon t'as déjà fait l'amour à un mec ?
-...

Cette question vient de jeter un froid entre vous et lui. En même temps ça se comprend. C'est le genre de question à ne pas poser. Terriblement gêné, il ne répond plus. Mais vous essayez de le mettre à l'aise, par le biais de votre tact légendaire :hap:

- Tu veux sucer de la bonne bite sa mère ?
- Arrête c'est lourd
- Non sérieusement... Je connais un site... Bon t'en parle pas hein... C'est un service énorme, mais vraiment. Ils te font tout, dans la plus grand discrétion.. Et le gars ? T'en entendras plus jamais parler après. Escort-chaudard.com le top
- Ahahaha tu te fous de ma gueule !!
- Chuuut parles moi fort
- Oui donc ? Comment t'es tombé là dessus petit coquinou ? :sournois:
- Pour un ami
- El famoso amigo
-... Tu trainerais pas sur JVC par hasard
-... SI PARFOIS !
- Oh putain !!
- Yeaaahhhhhh

Le malaise est encore plus terrible qu'avant. C'est pourquoi, pour éviter qu'il ne vous parle avec des smileys hap ou que vous fassiez la blague de Ruquier à tout le monde, vous préférez encore parler du site de plans culs nouvellement crée :hap:

- Ces sites là sont la crème de la crème. Pour 20 euros "on te fait la totale, lingual ou anal, pour ton pur petit plaisir, tu t'excites comme sur un commentaire de Balbir, prends moi en levrette ou en tartiflette, je garderais le sourire pendant le sodomie pour le meilleur et pour le pire"
- PUTAIN MAIS...
- Chuuuuuuut
- C'est énorme comme service !!!
- Ils mettent TOUT dans la pub, j'ai aussi halluciné. Pour ce soir, tu peux même prendre un bain à pétales de rose avec un latino
-...
- Y'a une bosse sur
-...
- Ah d'accord

Vous le voyez déjà assez excité pour cette annonce. Et puis faut le dire, ils proposent de tout et n'importe quoi sur ce site. Du coup, il commence à prétexter un rendez-vous chez le médecin pour devoir partir, le tout en restant le plus normal possible. Une chose est sûre : Ce soir, il aura sa première réelle expérience homosexuelle grâce à vous. Elle est pas belle la vie ? :hap:

De ce fait, Lucile revient avec votre sandwich. Mais malheureusement, elle n'a pas pris un sandwich au thon, mais un sandwich au poulet harissa, et vous détestez ce truc pimenté qui vous donne envie d'enculer un colibri à cause de la chaleur que ça provoque dans votre bouche. :hap:

- J'ai horreur de ce truc bordel de merde
- Ah désolé c'est bon, mais ça reste qu'un sandwich

"ça reste qu'un sandwich". Donc elle a oublié votre commande ? Et revient avec un sandwich que vous n'aviez pas demandé ? Vous apparentez cela à un manque de respect. Pire. A un manque de savoir vivre. Et même si Lucile avait été une bonne soumise les premiers jours, vous voyez que ses contacts avec vous se dégradent depuis quelques jours. Enfin, c'est surtout parce qu'elle se montre moins à votre disposition qu'auparavant. Vous sortez de vos gonds :hap:

1) Lui balancer le sandwich à la figure et l'engueuler devant tout le réfectoire :hap:

2) Echanger vos sandwich. ça lui apprendra à se tromper la prochaine fois :hap:

3) Lui mettre une grosse gifle de bâtard et partir sans demander votre reste :hap:

4) L'embrasser fougueusement en lui mordant les lèvres comme un porc :hap:

5) Partir manger avec Emeline, sa pire ennemie :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.