Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 47


Publié le 23/01/2017 à 01:19:51 par LePatriarche

Je profite de ce moment de tranquillité pour embrasser Alexia plusieurs minutes, parfois dans le cou, d'autres sur la joue, ça la fait sourire, voir même rougir, et à chaque fois, elle tombe dans mes bras en frottant sa tête contre la mienne rapidement telle un chaton en manque d'affection, comme c'est mignon. :noel:

Les choses vont tellement vite : Y'a encore quelques jours, je la détestait, et puis maintenant, je ne ressens plus rien de négatif contre elle. Ma haine s'est volatilisé, comme quoi, mon opinion sur elle a rapidement changé, et c'est tant mieux, Fidélité apprécie ce changement et compte bien profiter de son ouverture d'esprit temporaire. Raison m'annonce que son rapprochement est peut-être dû à la crainte de perdre quelqu'un de cher ou de se retrouver une nouvelle fois dans l'embarras, du coup elle profite de l'instant présent. Ca me semble plausible.

Après une trentaine de minutes d'amusement sur le canapé, les deux filles se réveillent, Sabrina me regarde d'un regard assez noir, assez furtivement, et finalement, elle vient m'embrasser longuement sur la bouche, ces deux mains plaqués sur mes épaules. Son caractère est devenu nettement plus cool en quelques secondes, sa confiance lui permet de s'asseoir sur mes genoux, ses mains baladeuses me caressent le bas du dos...

Ah oui, elle doit certainement penser que Alexia pense que nous sommes en couple, du coupe elle continue le petit manège, mais ce qu'elle fait, c'est certainement pour rendre Alexia jalouse, même si je pense que si Sabrina savait qu'on jouait couple Alexia et moi, c'est elle qui serait jalouse. Pas de mon comportement non, mais plutôt de voir la belle blonde qu'elle convoitait il y a peu avec moi, et si en plus de ça elle découvrait que j'avais révélé le poteau rose à notre invitée, je serais mal, très mal. :noel:

Putain la situation hyper casse couille quoi. Alexia jalouse Sabrina qui me jalouse d'être proche avec Alexia, un putain de cercle vicieux, et dans tout ça, y'a Cécilia qui semble un peu à coté de la plaque et se demande ce qu'il se passe, la situation lui échappe aussi visiblement, ou alors elle s'en bat les ovaires. :noel:

- Il est à moi euh ! S'écria Alexia en poussant doucement Sabrina pour me prendre dans ces bras.
- Euh...

Bon, je tente de calmer un peu les esprits, Ego est ravi de voir autant de regards féminins le convoiter avec insistance ( :noel: ). Après quelques secondes, j'amène Sabrina dans sa chambre pour faire le point du jour, Alexia me regarde d'un air méfiant et suspect mais retrouve son petit sourire mignon juste après. Pendant ce temps là, Cécilia semble totalement larguée, et je la comprends la pauvre.

Une fois dans sa chambre, elle me demande des explications et je lui donne tout ce qu'elle doit savoir : Alexia est au courant de ton penchant lesbien, les nuits à 3 et tout ça, et même que, depuis aujourd'hui, ma compère compte jouer à ce petit jeu avec moi. Ma coloc' a l'air de mal le prendre, on ressort de la chambre et directement, je viens poser mes lèvres contre celle d'Alexia, lui mordant presque la joue au passage, Sabrina a l'air furax de voir ça. Maintenant c'est officiel : Pour m'avoir owned dans sa baignoire l'autre jour, je peux enfin me venger de cette humiliation en lui foutant une rage pas possible : Voir une fille qui nous plait dans les bras d'un autre, ça fout forcément un coup au morale, et juste pour ça, ma vendetta est un succès. :noel:

- On dirait bien que nous sommes deux couples dans cette maison, constate Cécilia en souriant doucement et en embrassant fougueusement sa partenaire assez déçue.
- Ce serait cool de faire des trucs de couples tous les 4 non ? Propose Alexia de sa petite voix douce et aigue.

Sur le moment, Sabrina se lève brusquement et s'approche de nous deux, son visage, son sourire... Elle a une idée derrière la tête...

- J'ai une bien meilleure idée : Et si on formait un couple... A 4 ?!
- ...
- ...
- ...

Maintenant c'est sûr. Elle est prête à tout. Mais le pire dans tout ça, c'est que, son idée, Fidélité y a pensé, et le bougre compte bien s'incruster sur la piste...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.