Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 84


Publié le 23/07/2014 à 07:48:41 par LePatriarche

La 1) :hap:



Petit détour au centre pokémon, tout le monde est opérationnel, le jeune garçon a décidé de laisser encore Dracaufeu au repos, ce dernier doit être sérieusement atteint, depuis près de 24 heures vous ne l'avez plus vu, le combat contre Sulfura a du l'obliger à donner ces dernières forces :oui:

Pikachu discute un peu avec vous de tout et de rien durant le trajet, quelques habitants sont dans les rues mais y'a aucune ambiance, comme si la mort guettait la ville. A vous de mettre de l'ordre dans tout ça :hap:

L'immeuble est au centre de la ville, un garde endormie est là, vous décidez d'entrer derrière votre dresseur, le coin est très peu éclairé, vous parcourez tout l'étage, personne. Parti vers l'ascenseur, vous rebroussez chemin pour suivre Red par les escaliers... Après tout, c'est con de prendre l'ascenseur dans le camp des ennemis, on y est une proie facile :hap:

Bizarre, TOUS les membres de la team rocket sont endormies :ouch: Ainsi, vous suivez Red qui se dirige dans une pièce à sa gauche, il continue sur un couloir d'une vingtaine de mètres, passe dans une pièce sombre, saute un muret de 2 mètres faisant office de grillage/muraille, descend en dessous d''une trappe, poursuit plusieurs mètres pour tourner sur une pièce fermé à clef que vous défoncez... Waouh tout un passage secret :ouch:

Par chance, vous voilà au dernier étage, d'où émane quelques bruits, puis vous voyez la scène, juste devant vous, caché derrière un petit muret aux cotés de Red. La championne Morgane discute avec Giovanni :peur:

Morgane : Ton Persian est KO. Que compte tu faire dorénavant ?
Giovanni : Héhé alors ? Nous sommes camarades, ne l'oublie pas.
Morgane : Nous ne le serons jamais, sache que je connais déjà tout ton plan, enfin, votre plan, à vous deux, si tu vois ce que j'veux dire...
Giovanni : Me dis pas que... Foutu pokémon psy !
Morgane : Prend tout tes hommes avec toi, et disparaissez de ma ville. Exécution.
Giovanni : D'accord d'accord...

Cette victimisation en règle :ouch: Red a des sueurs froides rien qu'à la voir, il est intimidé le bougre. Giovanni prend la tangente, et monte les escaliers sans même vous repérer, la peur se lisait sur son visage. L'autre gonzesse est là, au milieu d'une pièce aux allures de stade souterrain...

Morgane : Je vous vois là derrière, sortez un peu. Dites moi qui vous êtes ?

Merde grillé... Sans sourciller, Red se relève et pointe du doigt la championne, l'air sûr de lui :cool:

Red : Moi c'est Red ! Dresseur du bourg palette ! J'ai voulu nettoyé la vermine ici pour ensuite te prendre ton badge, mais t'as fait le boulot à ma place !
Morgane :...
Red : Je te défie pour ton badge marais !
Morgane :...
Red : Euh c'est oui ou non ? :(
Morgane : Tu le veux vraiment le badge ?
Red : Oui c'est une évidence !
Morgane : Alors viens le prendre...

Sur ces mots, elle glissa un objet dans son soutif, puis elle laissa tomber un autre sur le sol, elle posa le pied dessus, et attendit :hap:

Morgane : A ton avis. Lequel est le vrai badge ? Si tu pense avoir une idée, viens le prendre maintenant.

La situation est plus que chelou, vous avez affaire à une championne assez culotté :bave:

Red : Je... Je...

Il est tout timide le bougre :hap:

1) L'encourager à prendre celui au beau milieu de ces seins quitte à la tripoter un peu :cool:

2) Prendre celui sous sa botte, après tout, c'est sans doute un piège pour voir si c'est un pervers, le test sera donc une réussite malgré la soumission temporaire :oui:

3) Refuser les deux propositions et aller au delà : Combat pokémon pour gagner honnêtement le badge ( et défourailler quelques pokémon psy ) :content:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.