Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 155


Publié le 08/09/2016 à 16:14:25 par LePatriarche

La 3) :hap:

Vous soumettez votre idée à Red : Les proposer en esclavage à la terrible Morgane. :oui: Lui comprend par là une chance pour eux d'avoir une rédemption et d'apprendre aux cotés d'une personne qui a beaucoup changé, il voit vraiment le bien partout celui-là. :hap:

Une fois à Safrania, la championne est dans son arène, attendant qu'un dresseur se présente. Elle va beaucoup mieux, son visage rayonne de mille feux, son corps svelte et prétencieux, le regard scintillant dans les yeux. ( best poème ever ) :hap:

Morgane : Reeeeeeeeeed !!!

Toute enjoué de le retrouver, la jeune femme vient lui donner un gros calin, et comme elle est légèrement plus grande que lui, le nez de Red se retrouve rapidement coincé dans ses nibards. :hap: D'abord heureuse de le voir, la femme s'aperçoit rapidement que Red lui ramène juste les 5 champion car il n'a pas confiance en la ligue. Morgane est déçu qu'il n'est pensé à elle que pour ça. :hap:

Morgane : D'accord je vais tenter de les aider comme je peux ( ils vont souffrir ce soir ) :oui:
Red : Merci, t'es vraiment une super fille.
Morgane : Mais c'est tout à fait normal ( sérieux même pas venir me demander des nouvelles, je m'attendais à mieux... )
Red : Alors bonne chance !
Morgane : Attends ! Je voulais te dire quelque chose...
Red : Oui je t'écoute ?
Morgane : Mes pouvoirs psy voit un très grand danger sur toi.
Red : Comment ça ?
Morgane : Les esprits sont flous sur le sujet, mais quelque chose de terrible va se passer dans les prochaines heures, et tu sera impliqué...

Votre dresseur reste sceptique un moment, mais promet à Morgane de bien faire gaffe. Bizarrement elle ne la traite pas de folle, il lui fait parfaitement confiance, et le connaissant, le talentueux dresseur va bien faire attention. :oui:

Morgane : Reste encore un peu chez moi, j'enfermerai ces fauteurs de troubles dans mon donjon.
Red : Tu... T'as une prison chez toi ? :doute:
Morgane : En plus d'être championne je suis maire de la ville. :oui:

Et oui, le commissariat est situé à deux pas de sa maison, et en plus, les prisonniers sont retenus chez elle dans des cages bien fermés. Vous pensez néanmoins qu'il lui serve d'esclave et de bouche trou, mais elle vous fustige du regard. Elle vient de lire dans vos pensées la co... La coquine. :hap:

Red accepte finalement d'être hébergé chez elle, vous en profitez pour tweeter un tas de conneries pour ramener un tas de fan, vous êtes suivis par près de 100.000 personnes ! :bave: Soit un peu moins que Blue qui en a 130.000 ! :bave: Red est monté en flèche et pointe désormais à la 4ème place du classement des plus cotés sur les réseaux sociaux après sa victoire contre Giovanno avec 70.000 fans. :oui:

La troisième ? C'est Mariagathe, soeur de Marion la maitresse des pokémon ténébres et fille d'Agathe, la vieille sénile, seulement parce qu'elle est au conseil des 4 et qu'elle poste des photos assez "hot" pour attirer l'attention la salope. :hap:

La nuit a été longue et bien tranquille pour vous, au matin, lors de votre réveil, vous voyez un Dracolosse tout content et tout guéri devant vous, il sautille bien, le bougre est remis de ces blessures ! :bave: Grâce à la technique soin d'Alakazam, du coup vous n'êtes vraiment pas venu pour rien ici !: bave:

Pendant la nuit, Red a dormi dans le même lit que Morgane, mais en zieutant rapidement sur son caleçon, vous remarquez qu'il n'a pas bandé de la nuit. Oui c'est un don chez vous, vous pouvez le percevoir. Morgane a l'air contente de l'avoir eu dans son lit mais tristounette de savoir que c'est qu'un gosse incapable d'enfourcher une demoiselle comme il faut, la pauvre vous fait de la peine. :-(

En partant, elle vous salue et vous adresse même un petit baiser sur la joue, signe qu'elle apprécie autant Red que ces compères, elle lui souhaite bonne chance pour la ligue pokémon, et aussi bonne chance pour la terrible chose qui va s'abattre près de lui dont on ne sait pas grand chose :

Pour lui insuffler son énergie et sa fougue, la jeune femme insiste pour l'embrasser sur la bouche, afin que les esprits maléfiques soit chassé etc... Le con de Red accepte et lui donne un baiser langoureux sur la bouche long de plusieurs secondes :ouch: La pédo !!! :fou:

Morgane : J'espère que celle que tu convoite sera impressionné par tes badges...
Red : Ah héhé... Je l'espère aussi...
Morgane : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Red : J'appréhende le moment où je lui avouerai mes sentiments...
Morgane : Quand tu sera maitre pokémon mon grand, tu aura une confiance absolu en toi. Crois en toi et sois plus rassurant pour tes pokémon, leur force dépend de ton enthousiasme à la tâche.
Red : Oui !

1) Creuser un long tunnel pour rejoindre directement le champion Peter et s'économiser. :noel:

2) Silver parcourt la route victoire : L'attraper et l'enterrer vivant, ce bâtard a accepté la mort de son père en échange d'un foutu badge de merde ! :fou:

3) Aller au hammam de Bourg Djerba pour se ressourcer un max et se faire plaisir :content:

4) Parcourir la route victoire + affronter chaque membre du conseil des 4 un à un :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.