Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 121


Publié le 08/08/2014 à 03:21:45 par LePatriarche

La 3) :hap:



Le lendemain, mardi donc, vous décidez de sécher l'entrainement pour concocter un bon plan :oui: En effet, depuis Céladopole, vous trainez dans votre carapace un nombre incalculable de pièces d'or, de jetons et de biffetons, c'est l'occasion de tout dépenser :noel:

Les gens sont stupéfaits de voir un pokémon qui se balade dans un casion, leurs regards sont parfois insistants mais osef, enfin, pas pour le gérant, selon lui vous "effrayez les clients" :honte:

Pas de bol, vous crachez tous les sous sous juste devant lui, et d'un seul, il se proclame votre meilleur ami :hap: Les gens changent si vite devant une petite fortune, c'est affolant :hap:

Vous voilà devant plusieurs distributeurs, y'a des boissons, des limonades, des sodas, des livres pokémons, des CD pokémons, et ENFIN le distributeur de CT :content: Comment ça fonctionne ? Facile. Appuyez vos gros doigts sur un numéro, et la CT vient à vous illico presto :fier:

Gérant : La CT séisme monsieur ?
Tortank : Tor !!
Gérant : En plus de la CT fatal-foudre ?
Tortank : Tor !!

Voilà deux précieux gains :bave: Le lendemain, vous revenez avec d'autres sous fraichement piqués à quelques dresseurs imprudents... Il faut TOUJOURS fermé la porte de ces appartements avant de sortir, TOUJOURS, sinon le homejacking survient comme la faucheuse sur un suicidaire :hap:

CT flammèche + CT zénith + CT machouille en poche, vous repartez. Et ainsi de suite, chaque jour vous revenez en acheter plus, Red ne se doute de rien, il pense que vous profitez du beau temps dans le désert à vagabonder pour augmenter votre force spirituelle, quel naïveté :hap:

Un coup vos bénéfices proviennent de la manche ( les " sivouplé pokémon malad aydé mwa guérir argen jeu virtoual" rapporte très gros :bave: ), un coup du black jack ( trop facile, il suffit de prendre en otage un Abra par la peau des couilles et ce dernier oublie de dormir et se met à réfléchir à votre place :hap: ), un coup dans les caisses d'un bordel ( draguer quelques poké-segnoritas, puis voler dans la caisse du gérant, comme le ferait Blue dans ces grandes heures, pendant qu'il se M+Z sur un Ortide dénudé = epic win )...

Un nombre incroyable de CT sont désormais à vous, certaines vous sont inconnus, certaines sont impossible à maitriser mais d'autres sont pour le moins fabuleuses et épatantes ! Vous attendez patiemment les combats, ils vont tous comprendre leur douleur :bave:

Dimanche matin. C'est le jour J. Le grand jour, Red n'a pas pu dormir de la nuit à cause de la pression, de l'excitation et de l'enjeu conséquent. Pourtant, tous vos compères se sont entrainés d'arrache pied tandis que vous meniez une vie de débauche pour accumuler les gains :cool:

Red : J'arrive pas à dormir, hier j'ai repéré un dresseur sympa dans le bar, on s'entendait très bien, il s'appelle Gold, il m'a demandé de passer chez lui. Tu veux venir Tortank ?

...


1) Oui, et faire la paix compte tenu de son ownage à Ebenelle, le bougre à survécu à l'éboulement d'une citadelle :ange:

2) Non, il peut aller se faire mettre, vous préférez faire connaissances avec les pokémons de Laura, c'est vrai qu'ils vous sont inconnus en plus :oui:

3) Passer voir Sandra et chiper quelques pokéball à cette connasse pour la mettre dans la merde :banzai:

4) Il se dit que la fille de Koga, alias Janine, participe à ce tournoi pour torturer les bourreaux de son père... La tuer avant ? :fou:

5) Sympathiser avec Silver, vous êtes sur la même longueur d'onde de raclure :fete:

6) Perfectionner une technique d'anthologie durant le temps qu'il vous reste avant le tournoi :ok:

7) Faire un pari avec Mirabella, la dresseuse de Lokhlass. Si vous gagnez le tournoi, son pokémon vient dans votre équipe, sinon vous rejoignez son camp ( quitte ou double ) :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.