Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mes vacances, Moi (et ma Cousine)


Par : fall_0ut_matt
Genre : Sayks
Statut : Abandonnée



Chapitre 7


Publié le 15/12/2010 à 00:47:18 par fall_0ut_matt

La matinée s'est finalement très bien terminé :noel: et ce malgré la pluie torrentielle à l'extérieur. Après mon petit rinçage de l'oeil, je suis retourné dans le salon, l'esprit encore virevoltant de ces 5 dernières minutes. Il aura fallu que ça soit ma cousine qui m'apporte tout ça! Est-ce que c'est bien? J'ai entendu parler de l'inceste et tout ça... Ai-je le droit d'être en couple avec elle un tant soi peu qu'elle accepte? D'ailleurs, est-ce que j'ai le droit de faire tout ce que j'ai fait? Faire M+Z sur son cul! Baver devant sa masturbation! C'est hors du commun! Ça ne se fait pas! Mais j'y peux rien: je suis dans un coin paumé, sans aucune fille intéressante aux alentours, et même si j'en trouvais ça serait impossible: je suis trop attiré par ma cousine.

Elle est terriblement belle, adorable et nous avons de nombreux points communs. J'ai vraiment pas de chance... Pendant que je revisionne un DVD des Simpsons, Julie me rejoint en maillot de bain.
WTF?!

- Euh Julie?
- Mouiii?
- T'as remarqué qu'il pleuvait dehors?
- Bah oui! - Alors pourquoi t'es en maillot? - Parce que je vais aller me baigner quelle idée :p)
- Ah ok... mouai... Tu vas pas avoir un peu trop froid?
- Non t'inquiètes pas, il fait assez chaud dehors donc le temps sera génial en plus c'est le pied de nager quand il pleut!
- Ouai spa bête...
- Bien sûr! Alleeez viens avec moi!
- Nan j'suis pas très tenté et je veux pas m'enrhumer :(
- Je te promet que tu seras pas enrhumé! Allez steuplait! Comme ça je suis pas toute seule! Puis après on ira à la crique ok?
- Pfff d'accooooord... mais c'est bien parce que c'est toi ok?
- Merci! :-)

Elle bondi sur moi et me fit un bisou... Rah les filles ça s'excite pour un rien :noel:

Je monte dans ma chambre me munir de mon maillot de bain (j'aime pas les slip ça serre trop et je vais plus à la piscine depuis que j'ai banday devant une bombe :bave: et ça c'est grave vu quoi :noel:) et mes lunettes de piscine (je sais pas nager sans) sans oublier la serviette. Arrivé en bas, je pose ma serviette sur la petite terrasse qui fait face à la plage. Julie était partie je ne sais pas où, en tout cas je ne la voyais pas dans la maison. Je m'apprête à rentrer quand de loin j'entends:

- Nonoooooooooooooo!!!!!! Je me retourne: Julie était en train de m'attendre à 2 cm de la mer :noel:

Je met mes lunettes sur mon front, histoire de ne pas galérer à les mettre une fois complètement trempé par la pluie. Au bou de 15 secondes je la rejoins. Elle était magnifique dans son deux pièces noir. Ses cheveux trempés la rendait sublime.

- Bon, on y va? me dit-elle
- Ouai ouai!

Et comme des tarés on court vers la mer. Purée elle est super bonne! Julie avait raison! Comme quoi: les mecs: écoutez toujours votre copine car elle aura toujours raison :oui: quoique :noel:
Pendant une bonne heure on continue de nager, se chamailler sous l'eau.
A un moment, je m'ose à la tâter un peu bas m'voyez. Elle me regarde l'air étonné.

*Shit chui un homme mort!*

Mais au lieu de m'engueuler ou me baffer, elle rigole puis *pfuit*! Elle disparait sous l'eau. :noel: Je met du temps à comprendre quand soudain je senti une main me tâter les boules.
Oh merde! Je sursaute comme une fille et me met à gueuler comme une tapette :peur: Elle ressort en rigolant comme jamais, fière de sa petite farce.
Moi, en grand déconneur, je fais pareil, mais sans plonger. Rapidement, je frotte sa chatte par dessus son maillot. Ça marche: mademoiselle sursaute elle aussi. Mission réussie! :noel:

- Hey salaud! :rire:

Puis elle se met à me toucher la bite par dessus le maillot. je re-sursaute. Puis on continue comme ça jusqu'à ce que la pluie s'arrête.
Épuisés par ce petit jeu, on décide de nous rapprocher de la crique par la nage. Une fois dedans, on se pose un petit peu, histoire de nous calmer un peu, et nous reposer. On se cale sur un de ces énormes rochers, dont la pointe devient un parfait plongeoir si on aime plonger alors qu'il n'y a que 50cm d'eau en dessous du gros caillou :noel:

Le temps passa. Je regarde sur ma montre ouatairprouf (:noel: ): 14h49.

- Merde! 'faut ptet qu'on aille manger non?
- Pourquoi il est quelle heure?
- Presque 3h!
- Ah ouai ça sera pas trop mal en effet :rire:

On repart vers la maison en courant, affamés par notre tour fort excitant à l'extérieur.


Commentaires