Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où tout a changé


Par : DaFakea
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 18/01/2014 à 17:09:11 par DaFakea

On croyait rêver ! Des centaines d'armes était entreposées dans l'arrière boutique. Il y avait des étagères en fer et des armes était dessus. Il y en avait aussi contre les murs. Mais n'oublions pas les grenades, les bouteilles pour préparer les cocktails Molotov qui étaient calés dans des boîtes en dessous des étagères.
-Il faut en faire notre planque ! dit alors Alex
-Ouai, il faut aussi un carte et pleins de véhicule. dis-je
C'est comme sa que je fût habillée en militaire. Akane alla remplir les bouteilles en allant à la station service d'en face. Et moi je piquais les voitures :hap: ( pas grave si j'ai pas le permis, je suis là pour sauver le monde ) . On s’arrangeait aussi pour la nourriture, je devais chercher un Mac do pour aller prendre tout ce qui était la-bas. Une fois garée devant un de ces fameux resto, je descendis de la voiture et entra dans le Macdo.
-Hé ho, y a quelqu'un ? J'vais vous prendre un peu beaucoup de truc ! criais-je, dans ma tête je rigolais
Bon bah, apparemment, il n'y avait personne. Je prenais tous ce qui me passais sous la main et je mettais tout dans la camionnette que j'avais " empruntée " :noel: . Je retournais à la planque. Tout le monde était là. Julien tenait une carte de la ville dans les mains et il montrait du doigt la forêt la plus proche. Il voulait que j'y aille avec lui, pour chercher cette fameuse base du monstre. Après on a installé tout ce qu'on avait pris. Des lits étaient posés à droite de la pièce. Je devais aller explorer cette forêt avec JULIEN. Quand on ma dit sa, mon cœur s'est mis à battre tout fort. Aller là-bas avec un beau garçon, waaah *-*. Alors j'ai pris tout ce qui fallait, lampe torche, fusil à pompe, munitions et tout le reste. Et on alla dans la forêt. Je regardais mes pieds pendant qu'on marchait, tout était calme. Quand Julien se mit à crié :
-La vache, regarde là-bas !
Son doigt se dirigeais vers ...


Commentaires