Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Neuf jours en voyage


Par : nom-propre
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 07/08/2008 à 22:25:51 par nom-propre

Le matin je me réveille, je vais à la douche, 30 minutes plus tard, je suis tout beau tout propre et je sent bon, c’est alors que quelqu’un me fait un croche pattes, je me ramasse par terre et m’étale de tout mon long dans les sanitaires, je me relève et regarder de qui il s’agit, mais on me bloque contre le mur et on commence à me frapper, je fout un coup de poing dans le bide de celui que j’ai en face de moi , il se tord de douleur et se barre en courant, j’ai vu sa tronche et je vais lui refaire les dents plus tard. :(

Quand je retourne à ma tente, une main me prend le bras, je me retourne et voit Laurie qui me regarde de ses grands yeux bleus, puis elle me fait un bisou sur la joue….

« - C’est mon anniversaire ? :noel:
-hihi :rouge: tu fait quoi cet aprèm ?
-Je sais pas…… il fait trop moche pour aller à la piscine. :(
-Je voulais aller visiter la ville, tu m’accompagnes ? :)
-Ok. »

Un organisateur viens me chercher, il me dit qu’il fau aller à l’entrée du camping, ils ont une annonce à faire.

3 Minutes plus tard, je suis à l’entrée du camping, je m’assoie sur une grosse pierre, un des organisateurs prend la parole.

« Bon les d’jeuns, aujourd’hui vous avez quartier libre, mais se soir, faite vous tout beau, c’est le 14 Juillet, il y aura un feux d’artifice, puis on ira au bal de pompiers. »

Chaud, on va danser ? Moi je dans pas, en plus je sais même pas danser. :noel:
Je retourne près de ma tente, quand une subite envie de pisser me prend, en allant au chiottes, je voit la tête de con, qui m’avait frapper dans les douches, il écoute la musique et ne pas vu, je me met en face de lui et quand il lève la tête et me reconnaît, commence à courir, mais je le met par terre avec une bonne balayette et vlan ! Il s’étale par terre, un couple de vieux, regarde la scène.

Je le prend par le bras et par en direction des douches, je le fout dans une douche, je le frappe, puis je le fout sous la douche habillé et je met la douche en marche, puis je ferme la porte et la bloque avec un tabouret, voila, on devrait ne plus entendre parler de lui pendant un bon moment. :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.