Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 54 : Chapitre 54


Publié le 03/08/2012 à 00:40:33 par Rhubarb

Chapitre 54 : 

-C'est libre pour les suivants ! :content: Dis-je.
-J'y vais ! Dis Manix, vous avez pas tout souillé j'espère :hap:
-Pfff t'es con Manix, on est pas des pervers comme toi nous.. ( Fake :hap:
-Rooh jrigole Meg c'est bon.

Sur ces belles paroles, il monta les escaliers à pas lourd.

Il était maintenant pas loin de 18heures et on commençait à avoir un peu faim, parce qu'après tout, nager ça creuse. :oui:
C'est avec une gentilesse légendaire que Meg et moi proposâmes de cuisiner un petit truc.
Tous le monde accepta la proposition ( excepté Manix qui se douchait ) et nous fîmes sortir tout le monde de la cuisine pour pouvoir cuisiner tranquillement :ange:

Le frigo n'était pas très plein, des courses étaient vitales pour notre survie à partir de demain :hap: 
On pris à peu près tout ce qui se trouvait dans le frigo c'est à dire : Des reste de riz, de poulet, des tomates, un peu de salade, de la Feta ( c'tun fromage pour les non cuisiniers :hap: ) et du maïs en boite déjà ouvert..
Sans trop réfléchir, Meg pris un énorme saladier et mît tout nos ingredients dans celui-ci. Ce qui nous offrit pour résultat "roulement de tambour" une magnifique salade composée pour nourrir 20 personnes soit assez de nourriture pour 8 ados affamés :bave:
Avant qu'elle puisse sortir de la cuisine, je l'attrapait par la taille et lui fit glisser un quartier de tomate dans la bouche.. ( OK c'est moins romantique que du caviar :hap: )
Pendant que je retirais mon doigt de sa bouche elle l'attrapait avec ses dents et commença à le ( j'ai vraiment besoin de mettre le mot ? :rire: ) Bon sucer :hap: .
J'avoue que c'était pas mal agréable et surtout stimulant et I-P ne tarda pas à réagir.. 
Elle le sentit et retira mon doigt de sa bouche avec ces mots : "T'as voulu jouer, va falloir assumer :diable: " et elle me tira vers le salon alors que la bosse dans le bermuda que j'avais enfilé ( avec un caleçon hein :hap: ) était un peu trop visible... 

Avec le saladier en trésor de guerre, on arriva dans le salon. Tous les regards étaient fixés sur l'énorme récipient que nous transportions et, par chance, pas sur l'énorme bosse qui transperçait mon calbute :hap:
Karim, visiblement affamé, fut le premier à se lever pour venir nous l'arracher des mains. Réfléchissant une demi seconde, il se rendit compte qu'il n'avait pas de fourchette et couru en chercher une. Lorsqu'il revint, il la planta d'une telle façon dans le saladier qu'on aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis 1mois :rire: 
Il fut vite suivi des autres qui firent de même.
Les vacances se passaient bien :bave:

Les jours suivants passèrent relativemment vite, les semaines, les vacances, les mois, et même les années.

Sweet ? :hap:

Bon je tiens à vous dire que des changements vont apparaitre dans la fic, ça été dur pour moi de les faire parce que j'ai eu peur de perdre une partie de mes lecteurs comme j'en ai déjà perdu quelques uns pendant ma pause. Toutefois, maintenant qu'ils sont fait je les assumes entièrement. 
Libre à voisée les aimer, de continuer à lire ou bien d'arrêter. En tout cas j'espère qu'il vous plairont.

Parmis ces changements, je tiens à dire que j'ai fait en sorte que ma fic comporte désormais un peu plus de sentimental que de sayks parce que je sais que ça plait à beaucoup de gens. Ce n'est pas pour autant qu'il ne restera pas des passages de pron, 'suis pas fou non plus :hap: .
Donc comme un peu plus haut, libre à vous d'aimer ou bien de detester. J'écris cette fic pour vous mais aussi un peu pour moi parce que quand j'en ai envie ça me détend et j'ai pas envie de m'enfermer dans ce que veut chacun de vous. 
J'espère que vous comprendrez, sur ce, bonne lecture des chapitres suivants !

KOM IL É BARBAN KAN Y VE :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.