Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon directeur de pere


Par : Wah-wha
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 06/08/2008 à 17:48:01 par Wah-wha

OMG Je connais un peu le lycée pour y être allé avec mon père, donc j'accepte direct

On sort du bureau avec Clara, et je l'emmène aux vestiaires des filles. Elle a pris avec elle une jupe que sa mère est venue lui amener :coeur:

On arrive devant la porte des vestiaires... Je commence à me faire des films, j'espère qu'elle va me proposer de rentrer :fou:

"Merci de m'avoir montré le chemin, je vais rentrer toute seule maintenant que je sais par où il faut passer"

Hé merde :hum:

"D'accord on se voit demain, a plus"

Elle rentre dans le vestiaire et ferme à clé derriere elle, elle abuse...

Quand même je vais pas laisser passer une occasion comme ça... Je commence à faire le tour des vestiaires pour trouver une fenêtre, y'en a une derrière des buissons :fete:

En équilibre accroché à la gouttière je commence à mater Clara en train de poser ses affaires dans le vestiaires :bave: Elle enlève son pantalon blanc moulant tout mouillé, et je peux voir ses fesses avec juste un petit string bleu :coeur:

Je suis trop excité, elle pose son pantalon et enlève son string :ouch:

Je lâche la gouttière avec ma main droite et je commence à me la toucher en la regardant s'essuyer son p'tit cul :bave: Elle est vraiment trop bonne, j'arrive pas à m'arrêter, je suis au bord de l'orgasme quand quelque chose attrape mon pied juste au moment de jouir ! C'est un putain de chat qui traînait par la, et moi je lui ait déversé toute ma semence sur son visage interrogatif...

Surpris, il me griffe la jambe jusqu'au sang avant de s'enfuit en miaulant, sous les coups de sa douleur je peux pas m'empêcher de crier :snif2:

Je crois que Clara m'a entendu, elle s'est rhabillée et commence à faire le tour des vestiaires pour voir ce qu'il s'est passé, et moi je suis là dans les buissons, plein de foutre et avec une jambe en sang... En plus je crois qu'on m'a entendu dans la cour, putain mais qu'est-ce que je vais faire si on me voit comme ça ? :peur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.