Note de la fic : Non notée

Comment_j_ai_controle_mon_lycee


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 19/08/2013 à 01:16:22 par Pseudo supprimé

je suis dorenavant devant elle, j´ouvre la porte, pas de voiture dans l´allé, mes parents sont forcement pas là, tant mieu, j´aurais pas mentis, je la fait rentrez, on ne parles pas.
Je lui montre ou est la salle de bain, lui passe une serviette, et je descend faire un café et un chocolat chaud.
je la vois passé de la salle de bain au toilette en eau des escalier, elle ne m´a pas remarqué, elle n´avais plus sa jupe blanche, et avait enlever sont Haut, la serviette recouvrait tout son corps mais laissait entrevoir une jambes, une des plus belles vus qui m´ai été donné, une beauté a coupé le souffle :p) .
je pose le café et le chocolat chaud sur la tables du salon, allume le pc, et vas lire la derniere histoire de dents pourries.
Elle prend plus de temp que prevus.soudain j´entend l´eau coulé, elle prend une douche! faut qu´elle se grouille mes parents peuvent rentrez d´une minute a l´autre!qui l´a autoriser a faire sa, elle devait juste s´essuyé et elle elle s´incruste!

Le temp passe, 15 minutes aprés, elle c´est douché et a mis un pantalon a ma mere que je lui est passé, sa lui allait bien sa ne faisait pas ringard.Elle est descendus, me regardes, je lui propose le café ,elle accepte (je suis con ou quoi mes parents vont rentrez!).

-tu n´aurais pas un sucre s´il te plait?
-tenez
-alors, j´admire ton plan, mais il me parait un peu extravagant, mais ma fois si t´en est arrivez là, tu peux le reussir, et moi je ne peut pas reculer a cause de ...non rien.
-*bois le chocolat en songeant, comment une prof peut elle etre aussi belle!, ah faut pas que j´oubli mon but*
-vous m´aiderez?
-si je peux.
-merci:)je vous en serait reconnaissant.
le silence commençait a etre pesant, mais il ne duras pas: DINGGG DONNG

et merde sa sonne, sa devait arriver, la je suis morts, que dirons mes parents, c´est meme pas une profs de ma classe!
Ah je suis foutus ce coup là...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.