Note de la fic : Non notée
Witch_etamp;_co_
Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué
Chapitre 3 : 10 pour 1 (chapitres)
Publié le 19/08/2013 à 01:15:30 par Pseudo supprimé
Chapter 3 : Le Manoir, la séparation et l’expédition.
Nos compagnons arrivèrent au Manoir de la Renardière. Ce Manoir se trouve en haut d’une colline, est entouré de grilles en fer forgées, et de beaux jardins aux fleurs et arbres utiles pour la préparation de diverses potions. Cet immense bâtiment doté de couleurs à ton chauds, avait 3 étages, de grandes fenêtres et une tour en son centre. La bâtisse, au 1er étage, avait les pièces les plus importantes, une majestueuse salle à manger, décorée de tableaux, d’immenses tentures murales et une magnifique table en bois de chêne elfique, ne pouvant donc pas être tachée, une magnifique hall, avec un belle escalier menant aux étages supérieurs, un cuisine digne d’un prince sans oublier les chambres des serviteurs situé à coté de leurs « lieux de travail ». Au 2nd étage, ce trouve les chambres des propriétaires, celle d’Harmonie ainsi que celle des nouveaux arrivants, ses amis. Au 3ème étage ce situe une Bibliothèque, remplie de merveilleux ouvrages, et d’atelier pour confectionner divers produits destiné a la vente.
— Voici ma maison ! J’espère qu’elle vous satisfera, si vous avez besoin de quelque chose demandez a un serviteur qui passe. Ha, j’allais oublié, Peter, si tu fais, ne serais-ce qu’un peut de mal à l’un de mes serviteurs, je te jure que je te retrouverais et que je t’égorgerais après t’avoir grillé comme un poulet par la foudre, dit Harmonie avec un grand sourire.
— (Mais elle est tarée !) Ok, ok, dit leurs de ne pas me déranger alors, comme ça il y aura aucun risque.
— Ok !
Sur ce, ils se séparèrent dans leurs chambres respectives et ne se parlèrent plus jusqu’au petit matin.
* / ! Dans la chambre de Peter / ! *
Mais qu’est-ce que je fais la moi ? L’autre timbré m’amène chez elle, elle croit quoi ? Qu’on est des potes la ? Dès que je peux j’me casse de cet endroit sérieux. Enfin bon en attendant elle m’héberge c’est d’ja ça, j’espère juste qu’elle a de la bonne bouff’ parce que sinon j’me tire même si elle doit me pourchasser après …
* / ! Dans la chambre d’Harmonie / ! *
Bon, résultat de cette expédition, une fée rapportée, un gamin intéressant aussi mais j’ai faillis me faire possédé… Fuuu’ bon, je ne suis apparemment pas encore prête pour utilisé des sorts démoniaques de Haut Rang, je vais devoir essayer les sorts Célestes … Brrr, a choisir je pense que je choisirais plutôt les sorts démoniaques, ceux Célestes sont vraiment horribles, Brrr, je préfère ne pas y penser.
* / ! Dans la boite a chaussure de Aiyena / ! *
Ces humains sont très bizarre, et puis, que me veulent t-ils déjà ? Ha oui, ils veulent m’utiliser pour leurs intérêts personnels … Faire de l’argent, bon tant que je peux servir à quelque chose ça me va mais j’aimerais ne pas être traités comme un bouquin … Rhaa je sens que je vais m’ennuyer dans ce Monde.
------------------------------------------------------------------------------------------
Après de longues heures de sommeils, nos amis se firent réveiller et convié à prendre le petit-déjeuner tous ensemble dans la salle à manger par Don Alfio. Une dizaine de minutes plus tard tout le monde était réuni et attablé. Ils commencèrent à ce régaler des mets déposé sur la table, des pots de gelées de fraises, du pain encore chaud, du lait sortant du pie et bien sûre, du GreenBull, une boisson qui est sensée accroitre tes pouvoir magique, mais tout le monde sait que c’est du flan, a part notre chère jeune femme.
— Bon, alors, après avoir discuté avec mes parents un peu plus tôt, Aiyena sera en charge de répertorier toutes les plantes existantes et de mener des recherches sur de nouvelles potions !
Te voila donc promus chef des recherches en potionnologies !
Après avoir recraché un peu de lait, elle s’exclama :
— Quoi ?! Je n’étais pas sensé être juste une base de donnée ? Et puis je suis sensé faire comment pour trouver de nouvelles potions ? J’ai aucune notions et … et … et c’est trop de responsabilités !
— Mais on ne t’a pas demandé ton avis Je n’avais pas prévu que la Weezyboulette était une fée, donc maintenant tu va gentiment faire ce que ces potionnologues te diront, tu assimileras les bases, et tu pourras en apprendre plus sur ce monde.
— Tsss, saleté d’humains.
C’est alors que Peter Dionis se leva, s’approcha de la fée, fixa les yeux de la petite fée, créa son aura et dit :
— Tu dit ça mais en attendant tu sera nourris, loger, blanchis, libre et tu aura un salaire, tu as certainement de meilleures conditions de vie que d’autres, donc arrête de te plaindre et essaye de positivé.
L’assemblée fût extrêmement surprise par la réaction du jeune homme, celui-ci retourna a sa place et continua à manger comme si de rien n’était. Quelques secondes plus tard Harmonie reprit :
— Magnifique discours. Maintenant reprenons, pendant que notre amie s’occupera d’en apprendre plus sur ce Monde, nous nous irons vers des Ruines d’anciens Démonologue, ça nous permettra d’en savoir plus sur les pouvoirs de notre jeune Nécromancien et surtout, Alf’ ne te fâche pas, de savoir comment invoquer mon 1er Serviteurs des Ombres. Si quelqu’un à cette table et contre qu’il le fasse savoir lorsque je suis à table.
— Vous savez que je suis contre depuis très longtemps, Maîtresse. Mais puisque la mission n’est pas utile qu’à vous, et que je ne serais plus le seul à vous protéger, je pense pouvoir reconsidérer la question.
— Très bien ! C’est parfait !
Harmonie se leva mais notre jeune Nécromancien s’exclama :
— Une minute vous deux, j’ai jamais dit que je voulais savoir ce que je suis, ma puissance ou autre. Je suis ici parce que l’autre fo… qu’Harmonie ma dit de venir ici.
— J’ai bien dit qu’il fallait parler quand j’étais à table Tu as donc passé ton tour, alors finis de manger car nous partons dans 30 minutes.
— Espèce de…
C’était la phrase de trop. Harmonie se téléporta instantanément à coté du gamin, cheveux violets voltigeant dans l’air, pupille mauve dilaté, regard braqué sur ce jeune inconscient.
— As-tu quelque chose à rajouter ?!
— ( Hé merde, a ce train la j’vais me faire défoncer) Non non …
— Très bien ! Je retourne dans ma chambre, que l’on ne me dérange PAS, je doit essayer de nouvelles tenues :hap :
Elle se retourna et partit en direction de l’une des sorties, lorsqu’elle marchait, plus personne n’osait respirer et encore moins bouger, même les quelques servantes qui étaient resté là eurent peur.
* / ! Dans la chambre d’Harmonie / ! *
Saleté de gamin, il ne sait vraiment pas comment parler a une femme ! Qu’est-ce qu’il peut m’énerver ! Je devrais d’ailleurs m’excuser auprès des servantes rester là bas, elles ont dû avoir peur … Bah, je le ferais avant de partir. Bref, je doit arrêter de garder cette capuche sur ma tête tout le temps, je pense que je vais prendre cette tunique à la place. Elle me va parfaitement Malheureusement on voit le haut de ma tête là, et j’aime pas ça … Hummm, je sais ! Il doit me rester mon chapeau de quand j’étais plus jeune ! Haa le voila ! Il est trop chou ! Ce beau noir, et cette ceinture en cuir marron, ça s’accorde magnifiquement avec ma veste en cuir noir et la broderie de flamme qui s’y trouve
------------------------------------------------------------------------------------------
Après que notre jeune tempête vivante fût parti, Don Alfio s’excusa pour elle et pris congé, en attendant gentiment que chaque invité soit retourné dans leurs chambres, et commença a se préparé en se demandant si l’humeur de sa jeune maitresse était lié au démon utilisé contre les hommes de pierres. Pendant la demi-heure de préparation, notre petite troupe se rendit donc dans le magnifique hall d’entrée, il était sobre, deux piliers et les gigantesques escaliers constituait les seuls meubles de cette pièce, tout en marbre et de simples tentures ornes les murs environnant.
Harmonie arriva vêtu d’un superbe chapeau, assortis à sa grande veste et nous présenta l’expédition qui allait occuper nos prochains jours.
— Très bien, tout le monde est ici. Alors, nous allons traverser le bois à l’Ouest d’ici, c’est un bon Elfique donc ne faite rien qui pourrait leurs ou nous causer du tord. Après avoir traversé cette forêt, nous devrons nous reposer dans le petit village de Star-f0x, dans ce village ce trouve l’Auberge du « KimiOmega2 » assez réputé d’après mes informations. L’endroit ou nous allons est très dangereux, il ce situe près du grand mur Ouest qui nous préserve des forces du mal, donc soyez vigilant et surtout ne faites rien qui pourrait vous mettre inutilement en danger. Sur ce, qui a des questions ?!
Personne n’eu de questions et la troupe commença donc à avancer vers le bois Elfique, durant cette heure les 3 jeunes gens purent rirent et apprendre a mieux ce connaitre. Arrivée a l’orée du Bois Elfique, Harmonie ordonna de ne plus parler et d’essayer de faire le moins de bruit possible, les Efles sont nerveux depuis que le mal s’étends sur leurs terres. Plusieurs heures s’écoulèrent ainsi que plusieurs pauses avant qu’ils n’arrivent enfin au Village de Star-f0x.
— Nous y sommes enfin arrivé ! *baille* Houaa je suis crever, elle est ou cette auberge maintenant, j’dois vraiment dormir, je suis encore tout jeune
— Arrête de te plaindre, et suis donc notre maitresse .
Arriver devant l’entrée, décorer des blasons d’or et d’argent, deux gardes armées vinrent leurs parlés :
— Hey vous là bas ! Qui êtes vous et que voulez vous faire dans ce village ?
— Bonjour, nous sommes, comme vous le voyez, 3 simples voyageurs qui voulons nous restaurer et nous reposer dans l’auberge « KimiOmega2 », vous pourriez nous dire ou elle se trouve ?
— Hmm bien sûre, mais je crains que vous ne puissiez y aller, elle a été prise pour QG des forces armées.
— Comment ça ? il y a eu un problême ? Et puis, c’est un établissement public, je ne vois pas de raisons pourquoi on n’aurait pas le droit d’y rester …
— Hé bien, voyez vous, les Paladins sont nerveux, et leurs chef est … Disons … Assez suspicieux, m’enfin vous pourrez toujours essayer.
— Merci, et donc, que se passe t’il au front ? Il ne devrait pas être plus loin ?
— Hé bien, le mur Ouest a été briser a un endroit, et la garnison en charge la bas a été anéanti, d’où la présence des Paladins ils vont …
— Hey, ce ne sont que des civils, tu ne devrais pas leurs dire tout ça ! Bref, passons, l’auberge ce trouve dans la partie Nord du village, vous n’aurez qu’à suivre l’allée principale puis juste avant le forgeron, tourné a droite. Ce sera tout ? Parfait, passez votre chemin.
— (Wow, ils sont sur les nerfs …) Merci beaucoup, bye !
Nos héros rentrèrent dans le village et prirent une grande allée en pavé, ce village avait déjà dû subir de nombreuses attaques, car son sol était déjà bien amochés et quelques maisons avaient brulé. Ils trouvèrent la forge sans mal, celle-ci était très grande et l’on pouvait sentir la chaleur étouffante sortir de par et d’autre de ce bâtiment. En tournant à droite de celui-ci, ils découvrirent une grande auberge, elle faisait au moins 2 étages, était construit en bois de frêne et elle reposait sur un socle de pierre. Une grande enseigne prônait sur tout le reste, il y était inscrit dessus : « KimiOmega2, pour les grandes ou petites soifs ! ».
Il n’y avait aucun doute, c’était bien ce que nos amis recherchaient.
— Bon, elle n’était pas si difficile à trouver cette auberge !
— En attendant le garde a dit que c’était pas sûre qu’on puisse y aller …
— Mais si tu verras, je sais être persuasive
— Ça je le sais déjà …
— Pardon ?
— Non rien
Après ce petit épisode, ils rentrèrent donc dans cet établissement. Lorsqu’ils pénétrèrent, tous les occupants de la salle se turent instantanément et fixèrent les nouveaux venus. Harmonie avança jusqu’au comptoir sans se soucier du regard que leurs portaient les chevaliers de lumière.
— Bonjour, puis-je avoir trois chambre séparé et une table s’il vous plaît ?
— Bonjour voyageuse, malheureusement nous ne pouvons pas vous donner de chambre et si vous ne restez pas longtemps je pourrais peut-être trouver une table pour vous.
— Vous n’avez plus de chambre de libre ?
— Si si mais voyez-vous, ses Paladins sont assez … déterminés et ils ne veulent pas qu’on puisse les espionner.
— N’est-ce pas un bâtiment public ? Serait-ce une Caserne ? Pourtant je n’ai pas vu de garde ni de lieutenant et encore moins de panneau indiquant cette endroit comme militaire …
— Hé bien … C'est-à-dire que …
Un grand homme noir, avec … un œil rouge et l’autre jaune , il portait une armure en fer aux bordures dorée, un marteau étincelant et un bouclier miroir. Il se leva et se dirigea vers Harmonie.
— Le problème ne vient pas de la, femme. Il est que nous ne voulons pas impliquer des civiles inutilement et qu’en faisant ça nous pouvons mieux vous protéger.
— Alors en excluant de potentielles clients à cette aubergiste et en nous refusant 3 chambres vous nous protéger ? Juste comme ça, vous nous protéger de quoi ? Du Crotte Mitaine ?
— La n’est pas la question, nous ne voulons personne n’ayant aucun rapport avec l’armée ou le Pape.
— Que tu le veuille ou non, nous iront la, la devise du père à l’Aubergiste n’était t’elle pas « Celui qui toque a ma porte sera servie et loger, temps qu’il a de quoi payer » ?
Le jeune Aubergiste choqué lui répondit :
— Si … Mais comment la connaissez-vous ?
— Parce que Don Alfio est l’ami de ton père.
Le Paladin s’esclaffa :
— Ne faites pas comme si je n’existais PAS !! Nous allons devoir être plus persuasif si ça continue !
Harmonie rie au nez de ce Paladin ce qui le mis encore plus en colère, il pris son marteau et son bouclier en main et ordonna un duel contre l’un des membres du groupe pour ne pas les avoir dans l’établissement.
— Bon, qui oseras m’affronter ? HEIN ! Vous faites moins les fières maintenant, hahaha !
— Bon, Alf’ ? Tu veux y aller ? Il se fera moins ridiculiser si tu le bats par l’épée que si c’est moi.
— Ça ne me dérange pas maitresse.
Le nécromancien s’avança et dit :
— C’est moi qui irait l’humilier, je déteste les adultes, et encore plus ceux qui se croit meilleur que les autres.
— Très bien jeune pomme.
Le jeune nécromancien s’avança face à le commandant et lui cracha dessus, le combat venait d’être lancé.
— Hey gamin, tu crois me battre comment ? Tu n’as même pas d’armes !
— Pour te battre je n’est même pas besoin d’arme, sale bouffon au service de Dieu.
— Rhaaa SALE ENFOIRAY !
Après l’avoir énervé, Peter invoqua une goule et deux vers de sangs. Les chevaliers qui formaient le cercles de combat eurent peur et reculèrent de quelques pas, ils n’en revenaient pas ! Ce gamin pouvait contrôler des êtres des ténèbres !
— Tu crois que tu me fait peur avec ses deux immondices ? Haha, j’en est tué plus d’un millier de tes créatures !
— Qui te dit qu’ils sont comme ceux que tu as combattus ?! Allez-y ! Jean-Kevin, mes Chironomes, en avant !
La goule ainsi que les deux vers de sang attaquèrent le Paladins, celui-ci parait les coups de la goule avec son bouclier, puis d’un coup d’hélice de son épée, il trancha la tête d’un vers de sang qui s’évapora pour ne laissé qu’une boule verte kaki crépitant de flammes noires. Celle-ci fût aussitôt avalé par la goule qui s’agrandis et … Deux os venait a présent de se détacher lentement du corps de la goule pour en faire deux armes qu’elle prit dans ses mains ! L’un des deux os était un fémur et l’autre devait être un Cubitus ! Lors sa transformation, un autre vers de sang venait de mourir, laissant une autre bille de couleur vertes la ou se tenait le vers. Celle-ci partit directement dans la bouche du jeune homme qui l’avala avec un craquement de dents. Le ciel commença alors a s’assombrir, et l’air devint lourd. Le jeune homme commença à rire, claqua des doigts et la goule éclata en mille pièce de chairs et un fluide fumant s’éparpilla sur la zone de combat, le Paladin en eu sur son bouclier et celui-ci commençait déjà à se dissoudre. Le Paladin le jeta au sol et pris une épée longue à l’un de ses chevaliers. Après ça, le Nécromancien leva son bras et invoqua une magnifique faux noir, à la lame vert sombre, couronné d’un tête de mort blanche en son bout.
— Vous devriez pas rester aussi près de nous chevaliers ! Vous risquez de vous prendre un coup perdu
— Te fou pas de nous ! J’en invoque la puissance de Malvius ! Dieu tout puissant de la vengeance !
Après avoir prononcé ses mots, le paladin disparu pour ne laisser qu’un corps blanc comme la neige, deux yeux bleus givrent fumant, une armure en argent aux motifs d’or et … La main d’argent ! La légendaire épée à deux mains, attachées à un livre saint par une chaine noire comme le charbon, connu pour avoir tué plus d’un million d’êtres maléfiques !
— Je t’ai donc repoussé dans tes derniers retranchements ? Hahaha pathétique !
— C’est donc toi l’être que Denethor m’avait parler … Un nécromancien … Mmmh je sens que je vais prendre mon pied en t’éventrant sal démon !
— Le jour ou quelqu’un d’aussi minable que toi pourra me battre, la terre n’existera plus
— Nous allons voir ça !
Après ses répliques plus que cinglante, l’esprit vengeur de Malvius chargea a une vitesse vertigineuse sur le gosse, celui-ci fît tournoyer sa faux, para l’attaque de Denethor et invoqua deux goules. Elles commencèrent à frapper le corps de leurs ennemie mais à chaque coups, leurs bras brulaient de flammes blanches. L’armure ne pouvais recevoir aucun dégâts d’être des ombres. D’un coup circulaire, Denethor trancha la tête des deux goules et sauta vers le jeune Nécromancien qui était près à le recevoir. Il attira les âmes de ses créatures changea son arme en une lance verte à la pointe noir et la para temps bien que mal l’attaque de son ennemi. Après plusieurs parades, tentatives de meurtre l’un sur l’autre, Harmonie intervint.
— Bon, ça suffit maintenant, tu n’as pas été capable de tuer mon jeune protégé, alors arrête tout de suite ce combat ou je devrais t’arrêter et faire un rapport à ton commandant.
— Comme-ci tu en étais capable, sale sorcière !
— C’est la première fois qu’on me traite de ce que je suis, original. Alf’, prépare-toi.
— Bien maitresse.
Don Alfio prit donc son espadon et inséra une gemme rouge sang dans celle-ci. A peine venait-il de la placer, que l’épée vira au noir et dégagea une aura rouge sombre.
— Je vois, je vois. Vous veniez depuis le début nous assassiner, vous n’êtes tous que des monstres ! Je vais tous vous éliminer !
Il sauta sur Harmonie mais Alf’ l’intercepta et le plaqua au sol, ils perdirent tout deux leurs armes. L’esprit de Malvius frappa au visage Alfio qui répliqua d’un coup de tête, du sang commençait a couler sur leurs visages. Ils roulèrent dans l’herbe enchainant coups après coups sans jamais ressentir une douleur. Harmonie s’approcha et commença un processus de scellement.
— Signa spiritus vindice
Praesentia spiritus malus
Liberavit eris
Dominantur vos certantes
— Tu n’as pas le droit, SORCIERE ! RETOURNE DANS LES ENFERS ET Ne rev….
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il retourna a sa forme originel. Harmonie félicita le Nécromancien pour avoir combattu aussi vaillamment, demanda a son serviteur de porter Denethor a sa chambre et paya l’Aubergiste pour 3 chambres. Elle profita que tout le monde était aller ce reposé pour acheter du papier et commença a rédiger un texte.
— Bonjour, moi Harmonie de la Renardière, Sorcière de rang supérieur à dû sceller votre lieutenant, Denethor de Malvius. Suite a un combat contre l’un de mes protégés, il perdît le contrôle de lui est Malvius, l’esprit vengeur, prit possession de son corps. Le sceau utilisez n’est qu’un sceau de contrôle, il pourra retourner sur le champ de bataille et combattre comme si il ne c’était rien passé, le sceau ne permet que d’aider l’hôte de l’esprit vengeur a le controler et celui-ci ne pourra être invoquer qu’en présence de créatures des ombres. J’espère ne pas en avoir trop fait, si vous avez besoin du sort de contre-scellement, je pourrais vous l’envoyer dans une prochaine missive. Mes hommages au Pape.
Harmonie de la Renardière.
— Bon, ça c’est fait, je n’ai plus qu’à téléporter ce message dans la salle du courrier du Manoir
Après l’avoir fait, Harmonie dormie jusqu’au lendemain matin. A son réveille, Don Alfio et Peter l’attendaient dans la pièce d’à coter pour savoir le lieu ou ils se rendraient le jour même.
— Coucou tout le monde, bien dormi ? Perso’ super *baille*
— Maitresse, il est bientôt 10h, et nous ne savons toujours pas ou nous allons. Vous avez utilisez trop de magie pour sceller ce sergent hier.
— Arrête de t’en faire pour si peu, et puis nous n’aurons besoin que d’une après midi pour aller sur le site. D’ailleurs, préparer vous, nous devons y être pour 13h, et nous avons au moins 2heures de marche. Et vous vouliez savoir ou il se trouve, non ? Hé bien, à coter du bois maudit, c’est l’un des anciens lieux de culte des Démonistes, j’espère pouvoir en savoir plus sur les pouvoirs démoniaques, voir invoquer mon propre serviteur et j’aimerais voir si notre jeune ami en est capable aussi. Ha oui ! Encore bravo pour hier gamin, tu m’as impressionnée.
— (Elle me fait quoi la folle la ? Une déclaration ?!) Me … Mer … Merci.
Ce fût tout pour les explications, ils allèrent tous se préparer. Dix minutes plus tard, ils étaient déjà en route, arrivé devant la sortie Sud du village, ils rencontrèrent Denethor, il voulait s’excuser pour hier et a remercier Harmonie de l’avoir empêché de faire plus de dégâts. Elle accepté les excuses et notre petite troupe repartis vers leur destination. Lors de leur marche, ils purent observer les paysages environnant, à l’Est-ce trouvait le Bois Elfique qu’ils avaient traversé la veille, à l’Ouest le grand Mur arrêtant les forces du mal et au Sud ce trouvait le Bois Maudit, connut pour les cris perçant et les monstres l’habitant. Ils durent le longer et quand ils arrivèrent enfin à l’endroit convoité, ils se rendirent compte du mal se dégageant de ce lieu. Des piliers grand de 3 mètres se dressaient un peu partout, des veines bleues les parcouraient et s’étalaient sur le sol, telles des racines corrompus. Le sol était calcinés et noir, de grandes cordes de cheveux étaient attachés entre certains piliers et sur ses cordes pendait des cadavres ensanglantés, de petites flaques c’étaient formés, laissant une odeur d’hémoglobine séché et de putréfaction dû au corps.
Nos compagnons eurent un haut le cœur en voyant cela, seul le Nécromancien parût ne pas être gêné par l’odeur que dégageait l’endroit. Après avoir avalé, Harmonie pris un foulard, rouge et noir , et l’enroula autour de sa bouche et de son nez.
— *déglutit* Bon, je crois qu’on est au bon endroit. Nous devons à présent trouver l’entrée du sanctuaire. Il devrait être entouré de 4 piliers aux veines rouges ainsi que par des …
— Des cadavres humains, c’est bien ça ?
— Oui, mais comment sait-tu que …
— L’entrée ce trouve juste là-bas
Le Nécromancien pointa du doigt l’entrée. Harmonie déglutit encore une fois et Don alfio lui demanda si tout allais bien, elle acquiesça. Ils se dirigèrent vers l’entrée, décrochèrent un cadavre du cordages pour pouvoir y accéder et pénétrèrent dans le sanctuaire. Le couloir y menant était sombre, il n’y avait aucun éclairage à par deux torches. Don alfio en pris une, après avoir rangé son épée, et l’allumée avec sa magie. « Brisingr » (Like A Eragon).
Ils continuèrent dans le cet étroit couloir jusqu’à arriver à une pièce de petite taille. Elle devait être l’espace d’un puissant démonologue, on y vit plusieurs étagères avec des livres et quelques bocaux contenant quelques parties du corps humain. Après avoir failli vomir 2 fois, Harmonie alla regarder le seul livre ouvert dans la pièce. Celui-ci était placé en équilibre sur un pilier rouge sang, il devait être composé de rubis ou de sang coagulé, personne n’aurait pu le savoir. Suite à la lecture des premières pages, Harmonie affirma que c’était bien le livre qu’ils cherchaient. Elle demanda a son serviteur de lui donné quelques bocaux et commença un rituel d’invocation. Dans l’un des bocaux, elle pris du sang et dessina deux pentacle inversé sur ses joues et continua le rituel en entonnant un chant lugubre. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant qu’elle finisse puis elle s’écroula, elle venait d’être envoyée dans le monde des âmes damnés.
Harmonie tomba pendant quelques instants avant de tomber sur un rouge sombre, entourée d’arbre mort et le soleil était noir.
— Aïe, qu’est-ce que j’ai encore fait … *ouvre les yeux* Woaw, c’est quoi ça ?! J’suis ou ?
— Tu est dans le royaume des ombres ma petite … J’espère que tu va bien t’amuser, parce que nous oui .
Les esprits malins commencèrent tourner autour de la jeune femme et celle-ci commença à s’enfuir. Les esprits la suivirent jusqu’à une clairière, entré dans celle-ci, les esprits rirent de plus belle et commencèrent a lui souhaiter bonne chance. Harmonie ne savait pas ce qu’il ce passait, mais ce qui est sûre, c’est qu’elle était plus en sécurité ici qu’en dehors, du moins c’est se qu’elle pensa jusqu’à ce qu’un guerrier, ou plutôt l’ombre d’un guerrier apparu devant elle. L’armure noir qu’il portait était marqué par un sceau de possession.
— Que me veux-tu, armure possédé, et qui est-tu ?
— Je suis ici pour te tuer, étant dans mon territoire j’en est la tâche, et l’on me nommait Wilfried, il y a bien longtemps.
— Sait tu que je pourrais te libérer de cette endroit ? Bien sûre en contrepartie tu devras passer un pacte avec moi.
— Et en quoi consisterais ce pacte ? J’espère pour toi que tu n’essaye pas de gagné du temps, ça n’en sera que plus douloureux pour toi.
—Hoo ça, et bien ça sera simple, tu combattras pour moi lorsque que je t’invoquerais, en laissant en vie mes coéquipiers bien sûre, jusqu’à temps que ton âme soit jugé apte à rejoindre les hautes sphères.
— Et si je ne veux pas allez dans les hautes sphères ?!
— Hé bien tu me diras ou tu aimerais aller et je t’y laisserais. Ou je te scellerais dans mon collier pour que tu puisses revoir la terre.
— (Elle n’a pas l’air de mentir, et puis j’ai ai marre de se Monde sans réelle lumière …) Bon très bien, j’accepte. Que dois-je faire pour faire un contrat avec toi ?
— Hoo rien, laisse, je vais juste effacer tes marques de possession et remettre la mienne après, c’est sans risque pour toi.
— Hey mais, ça veut dire que je ne pourrais plus bougé.
— En effet, tu seras … Sans défense disons.
— Alors non, je refuse ! Ce n’est qu’un piège pour me tuer, saleté de sorcière !
— Hola, hola, on se calme mon grand, si tu préfère, j’enlève ta marque sur ton front et j’installerais directement la mienne, mais l’inconvénient c’est que tu ne pourras qu’aller dans mon pendentif si je fait cette méthode.
— Bon … Puisque c’est comme ça pas de problèmes, faisons ce pacte.
Pendant que notre jeune héroïne faisait son rituelle de possession, elle demanda à Wilfried de lui raconter son histoire, pour le détendre et faire passer le temps. Alors qu’elle discutait tranquillement avec sa nouvelle invocation, Don Alfio et Peter était en grande difficulté, en effet, après être sortie du sanctuaire, et déposé leur amie au sol, ils furent encerclés par plusieurs mort-vivants, un screameur, énorme tas de chairs pouvant crier de plusieurs décibels permettant de paralyser ses ennemies, des zombies et une araignée fait entièrement d’os avec un crâne humain en guise de tête. Ils étaient piégés.
— Que faites fou ici, humains ! ~ kss kss ~
— Cela ne vous regarde en rien, et je ne dirais jamais une seule information sans savoir le nom de celui qui me le demande !
— ~ kss kss ~ Je suis l’Eventreur Osseux ! ~ kss kss ~ Et maintenant, dit moi pourquoi vous êtes ici !~ kss kss ~
— (Il faut que je gagne du temps pour Madame …) Hé bien, vous voyez, on se promenait et on est malheureusement tombé ici, et notre ami c’est évanoui à cause de l’od…
— ~ kssi kssi ~ Tu crois essayer de faire quoi en me mentant ? ~ kssi kssi ~ Maintenant arrête et dit moi la vérité ! Ou je vous tue, toi et ce gosse, pendant que mes sbire s’occuperont de votre jeune amie ~ kssi kssi ~
— (Bon, garde ton sang-froid tout va bien se passer … Enfin non, j’vais devoir les déglingues … Bon je dois d’abord prévenir le gamin) Bon très bien, nous étions la pour (spiritus explicatus) rech…
— (Hé gamin ! Suis le plan : tu détruis le screameur en 1er, sinon on est foutu, je m’occupe d’occuper le tas d’os là-bas pendant que tu utilise tes invocations pour retenir les quinzaines de Zombies)
— Bon, maintenant, vous nous laissez partir ?
— ~ kssi kssi ~ Tu a beaucoup d’espoir humain ! Je ne te laisserais pas partir …
— MAINTENANT !
Le jeune homme s’élança sur le tas de chairs et d’une rotation horizontal, trancha un deux le screameur puis il invoqua deux goules et 3 vers de sang pour faire face à l’armée de Zombies qui commençaient déjà s’approcher dangereusement de Don Alfio. Celui-ci, après avoir cirer, avait chargé sur l’Eventreur, lui mettant des coups de bouclier puis, d’un coup, il coupa un membre de l’araignée. Il émis un cris aigus et contre-attaqua avec des pieux faits en os qu’il crachait par ce qui lui servait de bouche. Don Alfio utilisa son bouclier pour se protéger mais plusieurs pieux se plantèrent dans son bouclier, il le jeta au visage de son adversaire, planta son épée dans le sol et prit son espadon. L’Eventreur esquiva son bouclier et tissa une toile devant lui tout en continuant de bombarder le misérable humain qui ce tenait quelques mètres devant lui. Peter continuait toujours a attaquer les Zombies mais ceux la était difficile à tué, il avait déjà reçut trois coups et était griffé dans le dos, dans un dernier effort, il tua les 4 zombies qui restaient et tomba au sol, dans les vapes. En voyant cela, Don Alfio tenta une approche plus agressive. Il trancha temps bien que mal la toile, mais l’Eventreur ne le laissa pas faire, pendant qu’il détruisait la toile, il lui envoya deux pieux dans son bras gauche et sa jambe droite. Don Alfio cria de douleur et recula. Ses efforts n’ont pas été vains, la toile est maintenant détruite et sans ces pieux il aurait pu tuer ce monstre. Le tas d’os commença à rire :
— Alors jeune humain, comment te sens-tu ? ~ kss kss ~
— Très bien *crache un filet de sang*
— Ton corps me dit le contraire ~ kss kss ~
— …
— Tu as déjà abandonné ? ~ kssi kssi ~ On va voir si tu arrête de combattre lorsque je me serais occupé de votre amie ~ kss kss ~
— Elle t’aura déjà tué avant que tu ne la touche. Ma maitresse est impitoyable quand elle veut.
— Nous allons bien voir ça ~ kss kss ~
L’Eventreur courait malgré son membre manquant (), Don Alfio Se jeta sur lui après avoir enlevé les pieux de son corps. Malheureusement la créature d’un revers d’une patte expulsa Don Alfio contre un pilier, celui-ci perdît connaissance.
— ~ kssi kssi ~ Hé bien, tu parlais pour rien, humain. Tu va donc mourir ici et maintenant ~ kssi kssi ~
C’est à se moments la qu’Harmonie sortie de sa torpeur et vît une étrange créature tenter d’empaler son serviteur. Elle ne réfléchit pas, elle s’élança et commença a incanter. Deux magnifiques ailes blanches aux bords dorées apparurent alors dans son dos, elle s’envola et lacha une salve traits blancs. L’Eventreur sentie la menace et esquiva de justesse mais un faisceau de lumière lui transperça le dos et ressortis dans son abdomen. Après avoir atteint le sol, les faisceaux s’évanouirent. Celui planté dans le corps de la créature aussi, laissant s’échapper un sang noir. Le monstre hurla de douleur et avec haine cracha une immense toile sur la jeune sorcière. Celle-ci esquiva d’un battement d’aile et se posa. Elle fît disparaître ses ailes et utilisa sa nouvelle invocation, arracha son collier le jeta au sol, s’entailla le doigt et posa son sang sur le pendentif. Celui-ci disparu pour laisser place a Wilfried, l’armure vivante !
— Hé bien, m’invoquer si tôt, je n’aurais jamais cru ça de toi, sorcière.
— La n’est pas la question, j’ai juste besoin que tu le tue le plus vite possible, je ne peut pas t’invoquer sans restriction, donc dépêche toi.
— Bien.
Cela dit, Harmonie sortit de son sac plusieurs fioles et s’élança vers ses amis pour les sauver. Wilfried se retourna vers l’étrange créature qui boitait. Il dégaina son épée et se prépara. L’Eventreur commença a prendre peur et tira plusieurs toiles sur l’ombre vivante. A chaque tentative, l’ombre se téléportait et avançait de plus en plus, il comprit qu’on ne pouvait la vaincre que par des tirs, il faudrait donc l’avoir par des coups physique. Il ramassa alors l’épée laissé par Don Alfio et se jeta sur son adversaire. Wilfried crée son tunnel des ombres et se téléporta derrière la créature, transperça son abdomen deux fois d’affilés, lui coupa ses pattes arrières, éclaboussant le sol, et lui trancha la tête. Il venait de terasser l’immonde Osseux l’Eventreur en moins de 30 secondes. Il disparut, ne laissant derrière lui qu’un pendentif en forme de croix chrétienne avec, en son centre, un crâne rouge. Harmonie réveilla ses compagnons et ils prirent le chemin du retour. Don Alfio n’était plus en mesure de faire quoi que ce soit, il boitait énormément et son bras était paralysé, sa maitresse pu juste arrêter les hémorragies et lui redonner un peu de vitalité. Le jeune Nécromancien n’avait presque rien, quelques égratignures et hématomes, rien de grave. Peter remarqua de la fumée venant du village et s’inquiéta. Que pouvez bien être toute cette fumée ?
Arrivé à 500mètres, nos compagnons pouvaient apercevoir des volutes de fumées sortir des maisons en feu et plusieurs zombies attaquaient les chevaliers. Plusieurs étaient déjà au sol, certains étaient entrain de ce faire dévorer pendant que d’autres tentaient vainement de s’enfuir. Le sang coulait à flot et c’est la que Denethor, possédé par l’esprit de Malvius, vint prêter main forte aux chevaliers. Il faisait virevolter son marteau tout en lisant des prières paralysant temporairement ces êtres sans vie. Le groupe contourna le champs de bataille et rejoignis l’Auberge. Lorsqu’ils rentrèrent à l’intérieur, ils furent menacés par l’Aubergiste et une magnifique jeune fille. Après s’être excusé, l’aubergiste aida Harmonie a déposé le corps de son serviteur a l’étage supérieur, celle-ci ordonna a Peter de rester et de protéger la jeune femme qui n’était autre que la petite sœur de l’aubergiste.
— Salut, c’est donc toi Peter ?
— Ouais … Et toi t’es qui ?
— *rie* Moi ? C’est Misaki, Himiko Misaki. Mais tu peux m’appeler Misa ou Mimi’ !
— Ok.
— T’as pas l’air d’aimer parler toi dis-donc.
— Je parle que quand c’est nécessaire.
— Mouais … Et dis, t’as qu’elle âge ?
— 17 piges …
— Tu me demande pas combien j’en est ?
— Non.
— Pfff, relou. Moi j’en est 16, m’enfin, mon frère me dit que j’en est moins mentalement héhé.
— J’le comprends.
— Heyy ! C’est méchant ! Et puis, fait pas genre, je suis sûre que t’es un nounours là !
Misaki touche le torse de Peter et celui-ci tituba et tomba les yeux écarquillés.
— *rie* Tu tombe pour si peu ? Hé si je fait ça ?
Elle se mit à quatres pattes et rampa vers le jeune homme qui commençait à rougir et à zieuter le décolletés de la jeune demoiselle.
— Hey, mais qu’est-ce que tu regarde ? Haha, je savais que tu étais un mec après tou *rie*
— Je … j’ai pas … (Hé merde, qu’est-ce que j’ai moi ?! Bordel ! Faut vite qu’on se relève avant que les autres arrivent … Vite réfléchis !) Heuu, et si on se relevait ? Au cas où qui est des monstres qui viennent, on sait jamais, hein ?
— T’as peur de moi ou quoi ? *rie* Bon, très bien, on va arrêter de jouer et surveiller l’entrée.
— Ou … Ouais, on va faire ça.
Misaki se releva d’un bond et alla ouvrir la porte.
— Hey, sors pas ! Tu va te faire tuer !
— Mais non, et puis tu es la non ?
— Ouais mais on sai …
C’est la qu’une espèce d’insecte volant chargea sur Misaki. Pour la proteger, Peter la poussa, se prenant le dard en pleins dans l’abdomen, il cracha du sang puis tomba, évanouis, du sang dégoulinant de la plaie.
Misaki hurla terrorisé. Harmonie arriva quelques secondes plus tard, terrassa l’insecte, ordonna de s’enfermer à l’intérieur et regarda l’état de son protéger.
— Bon, c’est rien, il me faut juste de l’alcool et une compresse. Le poison va être assimilé par son organisme, c’est un Nécromancien après tout, il est partiellement immunisé contre les poisons des morts.
Après avoir dit ça, ils l’emmenèrent dans la chambre adjacente à celle de Don Alfio. En redescendant, la sorcière vit un horde de zombie accompagné de quelques gorgones franchirent la rue et se disperser pour fouiller les maisons. Une gorgone ainsi que deux zombies rentra dans la maison et commencèrent a fouiller. Adosser contre le battant de la porte, Harmonie réfléchissait a un plan lorsque Misaki laissa tomber le balai qui était posé contre le mur. Les créatures ce dirigèrent vers leurs position. Elle devait agir, et vite. Elle commençait à incanter lorsque Natsuno Misaki, l’aubergiste, embrassa sur le front sa sœur et s’élança avec le balai contre les monstres. Il se fît éjecter par un zombie. Il se releva, tout en gardant ses yeux vers le sol et chargea de nouveau, permettant à Harmonie de finir son incantation. Les créatures ne pouvait plus bouger mais pas pendant longtemps, elle devait intervenir vite. Elle prit le miroir situé à deux pas d’elle et le présenta devant la gorgone. Celle-ci implosa et tomba en cendre. Quand à lui, il transperça la tête du second zombie mais le 1er pu bouger et lui mordit la jugulaire. Il cria de douleur pendant que sa sœur pleurait toutes les larmes de son corps. Harmonie vint à son aide, posa la main sur le Zombie et celui-ci s’embrasa d’un coup. Il lacha prise et mourut en laissant une complainte sourde.
Harmonie entendit du bruit à l’extérieur et vît les Paladins tuer et extirper les monstres des chaumières. La bataille venait d’être remporter, au prix de nombreuses pertes. Après avoir discuter avec la jeune Misaki, Harmonie comprit alors que les forces du mal avait recommencer a étendre leurs territoires. D’après la jeune fille, la brèche dans le mur avait laissé passer un petit bataillon de créatures, celle-ci dirigé par un général, l’Osseux quelque chose. Après avoir entendu ça, le Nécromancien confirma sa destruction et ils se racontèrent leurs histoires respectives. Suite à ça, tous allèrent se coucher.
/ ! Dans la chambre du Nécromancien / !
Tsss, c’était vraiment une journée de merde, j’ai faillis crever 2 fois et une de ses 2 fois à cause de cette fille … D’ailleurs qu’est-ce qui lui a prit de venir ce coller a moi comme ça ?! Brrr, elle me fait flipper, sans compter l’aura qu’elle dégage, je la trouve … Bonne, elle m’inspire de … de l’amour … Nan mais il se passe quoi dans ma tête là, hein ?! J’peux pas être amoureux de cette gonzesse quand même ! J’ai jamais aimé quelqu’un, à la limite, être vite fait ami … Et encore, j’dirais plutôt que c’est une relation conflictuel avec l’autre folle … Et mais … c’est quoi ses bruits de pas ? Si seulement c’était Misaki, j’pourrais lui dire ce que je ressens … M’enfin, j’suis même pas sûre que je l’aime mais bon, un peu de bon temps, why not ? Bon, pour l’instant je vais voir c’est qui.
C’était bien elle, dans sa belle nuisette rouge, avec une simple culotte noire, elle ressemblait à une déesse démoniaque. Si belle, tellement resplendissante. Elle vint s'assoir à côté de moi, l’air triste. Je me souvins alors qu’elle venait de perdre son frère. Je ne savais pas comment réagir, je mis juste une main dans son dos en espérant que ça suffirais a la réconforter.
Elle leva vers moi son visage, les larmes coulant sur ses joues...
Je la trouvais belle, malgré ses délicates perles d’eau qui ruisselait sans s’arrêter. J'effleurai doucement ses joues, essuyant ses larmes, et attirai son visage près du mien. Elle ne résista pas, nos lèvres entrèrent en contact et elle s'abandonna dans mes bras.
Elle était avec moi, rien qu’à moi, oubliant ses peines.
Je la serrai contre moi et l'embrassa tendrement, ses canines étaient étrangement développées, se faisaient sentir pendant notre baiser, mais ce n'était pas important.
Je l'ai poussé sur le lit, me mettant sur elle et entrepris de nous déshabiller.
Elle se laissa faire, nous étions désormais tous les deux torses nus, je me penchai et l'embrassa encore tout en caressant ses seins.
Elle devait apprécier ça car sa respiration s'était accélérée et ses mains dans mon dos commençaient à me griffer...
Je descendis ma main le long de son ventre, mais elle me retint, l'air gênée...
— J’aimerais vraiment le faire, mais je peux pas là.
Sur ces mots, elle se mit à rougir. Toujours est-il que j'ignore ce qui m'a pris, mais je lui ai répondu.
— Très bien, ce sera une autre fois, laisse-moi juste te détendre alors.
Elle tourna la tête, une fois de plus gênée, mais je suis certain qu'elle se mordillait la lèvre inférieure.
Je fis glisser ma main le long de son ventre, cette fois elle ne m'interrompit pas.
J'étais arrivé entre ses jambes, c'était chaud et légèrement humide.
Elle me serrait encore plus fort contre elle, sa respiration rapide m'excitait.
Elle gémissait, toute rouge, sans doute honteuse d'être vue ainsi, mais ça ne m'arrêtait pas, au contraire.
Je continuais en faisant attention de ne pas lui faire mal, je sentais son bassin bouger pour m’accompagner.
Elle enfouit son visage dans mon cou pour étouffer un cri.
Elle me griffa de plus belle, j'aurais sûrement des marques dans le dos pour au moins trois jours... Elle m'embrassa deux fois dans le cou puis je sentis ses dents contre ma chair, elle me mordit d’un coup. J'avais peur, oui j’avais peur de ce qu’elle était, de mourir vidé de mon sang, mais j’avais une agréable sensation qui me parcourait, et j’oublia vite le fait qu’elle avait planté ses crocs dans mon cou.
Elle se retira et poussa un long gémissement, je décidai d'arrêter la, je sortis mon doigt, elle le porta à ses lèvres et le lécha lentement...
/ ! Chambre de Don Alfio / !
Harmonie se tenait à coté de son fidèle serviteur et se jura de ne plus le laisser prendre de telle risque. Il en avait bien trop fait pour elle et ça l’avait beaucoup touché. Elle demandera a son père de changer de serviteur pour ne pas devoir lui infliger d’autre blessure comme celle la. Malgré les plaies énormes qu’il avait, Don Alfio aura recouvert toute sa mobilité dans environ une semaine, enfin d’après un Paladin. D’après lui il avait une récupération hors du commun, je lui demanderais comment ça se fait plus tard.
Harmonie resta au chevet de son ami, les larmes aux yeux, jusqu’au lendemain matin.
Nos compagnons arrivèrent au Manoir de la Renardière. Ce Manoir se trouve en haut d’une colline, est entouré de grilles en fer forgées, et de beaux jardins aux fleurs et arbres utiles pour la préparation de diverses potions. Cet immense bâtiment doté de couleurs à ton chauds, avait 3 étages, de grandes fenêtres et une tour en son centre. La bâtisse, au 1er étage, avait les pièces les plus importantes, une majestueuse salle à manger, décorée de tableaux, d’immenses tentures murales et une magnifique table en bois de chêne elfique, ne pouvant donc pas être tachée, une magnifique hall, avec un belle escalier menant aux étages supérieurs, un cuisine digne d’un prince sans oublier les chambres des serviteurs situé à coté de leurs « lieux de travail ». Au 2nd étage, ce trouve les chambres des propriétaires, celle d’Harmonie ainsi que celle des nouveaux arrivants, ses amis. Au 3ème étage ce situe une Bibliothèque, remplie de merveilleux ouvrages, et d’atelier pour confectionner divers produits destiné a la vente.
— Voici ma maison ! J’espère qu’elle vous satisfera, si vous avez besoin de quelque chose demandez a un serviteur qui passe. Ha, j’allais oublié, Peter, si tu fais, ne serais-ce qu’un peut de mal à l’un de mes serviteurs, je te jure que je te retrouverais et que je t’égorgerais après t’avoir grillé comme un poulet par la foudre, dit Harmonie avec un grand sourire.
— (Mais elle est tarée !) Ok, ok, dit leurs de ne pas me déranger alors, comme ça il y aura aucun risque.
— Ok !
Sur ce, ils se séparèrent dans leurs chambres respectives et ne se parlèrent plus jusqu’au petit matin.
* / ! Dans la chambre de Peter / ! *
Mais qu’est-ce que je fais la moi ? L’autre timbré m’amène chez elle, elle croit quoi ? Qu’on est des potes la ? Dès que je peux j’me casse de cet endroit sérieux. Enfin bon en attendant elle m’héberge c’est d’ja ça, j’espère juste qu’elle a de la bonne bouff’ parce que sinon j’me tire même si elle doit me pourchasser après …
* / ! Dans la chambre d’Harmonie / ! *
Bon, résultat de cette expédition, une fée rapportée, un gamin intéressant aussi mais j’ai faillis me faire possédé… Fuuu’ bon, je ne suis apparemment pas encore prête pour utilisé des sorts démoniaques de Haut Rang, je vais devoir essayer les sorts Célestes … Brrr, a choisir je pense que je choisirais plutôt les sorts démoniaques, ceux Célestes sont vraiment horribles, Brrr, je préfère ne pas y penser.
* / ! Dans la boite a chaussure de Aiyena / ! *
Ces humains sont très bizarre, et puis, que me veulent t-ils déjà ? Ha oui, ils veulent m’utiliser pour leurs intérêts personnels … Faire de l’argent, bon tant que je peux servir à quelque chose ça me va mais j’aimerais ne pas être traités comme un bouquin … Rhaa je sens que je vais m’ennuyer dans ce Monde.
------------------------------------------------------------------------------------------
Après de longues heures de sommeils, nos amis se firent réveiller et convié à prendre le petit-déjeuner tous ensemble dans la salle à manger par Don Alfio. Une dizaine de minutes plus tard tout le monde était réuni et attablé. Ils commencèrent à ce régaler des mets déposé sur la table, des pots de gelées de fraises, du pain encore chaud, du lait sortant du pie et bien sûre, du GreenBull, une boisson qui est sensée accroitre tes pouvoir magique, mais tout le monde sait que c’est du flan, a part notre chère jeune femme.
— Bon, alors, après avoir discuté avec mes parents un peu plus tôt, Aiyena sera en charge de répertorier toutes les plantes existantes et de mener des recherches sur de nouvelles potions !
Te voila donc promus chef des recherches en potionnologies !
Après avoir recraché un peu de lait, elle s’exclama :
— Quoi ?! Je n’étais pas sensé être juste une base de donnée ? Et puis je suis sensé faire comment pour trouver de nouvelles potions ? J’ai aucune notions et … et … et c’est trop de responsabilités !
— Mais on ne t’a pas demandé ton avis Je n’avais pas prévu que la Weezyboulette était une fée, donc maintenant tu va gentiment faire ce que ces potionnologues te diront, tu assimileras les bases, et tu pourras en apprendre plus sur ce monde.
— Tsss, saleté d’humains.
C’est alors que Peter Dionis se leva, s’approcha de la fée, fixa les yeux de la petite fée, créa son aura et dit :
— Tu dit ça mais en attendant tu sera nourris, loger, blanchis, libre et tu aura un salaire, tu as certainement de meilleures conditions de vie que d’autres, donc arrête de te plaindre et essaye de positivé.
L’assemblée fût extrêmement surprise par la réaction du jeune homme, celui-ci retourna a sa place et continua à manger comme si de rien n’était. Quelques secondes plus tard Harmonie reprit :
— Magnifique discours. Maintenant reprenons, pendant que notre amie s’occupera d’en apprendre plus sur ce Monde, nous nous irons vers des Ruines d’anciens Démonologue, ça nous permettra d’en savoir plus sur les pouvoirs de notre jeune Nécromancien et surtout, Alf’ ne te fâche pas, de savoir comment invoquer mon 1er Serviteurs des Ombres. Si quelqu’un à cette table et contre qu’il le fasse savoir lorsque je suis à table.
— Vous savez que je suis contre depuis très longtemps, Maîtresse. Mais puisque la mission n’est pas utile qu’à vous, et que je ne serais plus le seul à vous protéger, je pense pouvoir reconsidérer la question.
— Très bien ! C’est parfait !
Harmonie se leva mais notre jeune Nécromancien s’exclama :
— Une minute vous deux, j’ai jamais dit que je voulais savoir ce que je suis, ma puissance ou autre. Je suis ici parce que l’autre fo… qu’Harmonie ma dit de venir ici.
— J’ai bien dit qu’il fallait parler quand j’étais à table Tu as donc passé ton tour, alors finis de manger car nous partons dans 30 minutes.
— Espèce de…
C’était la phrase de trop. Harmonie se téléporta instantanément à coté du gamin, cheveux violets voltigeant dans l’air, pupille mauve dilaté, regard braqué sur ce jeune inconscient.
— As-tu quelque chose à rajouter ?!
— ( Hé merde, a ce train la j’vais me faire défoncer) Non non …
— Très bien ! Je retourne dans ma chambre, que l’on ne me dérange PAS, je doit essayer de nouvelles tenues :hap :
Elle se retourna et partit en direction de l’une des sorties, lorsqu’elle marchait, plus personne n’osait respirer et encore moins bouger, même les quelques servantes qui étaient resté là eurent peur.
* / ! Dans la chambre d’Harmonie / ! *
Saleté de gamin, il ne sait vraiment pas comment parler a une femme ! Qu’est-ce qu’il peut m’énerver ! Je devrais d’ailleurs m’excuser auprès des servantes rester là bas, elles ont dû avoir peur … Bah, je le ferais avant de partir. Bref, je doit arrêter de garder cette capuche sur ma tête tout le temps, je pense que je vais prendre cette tunique à la place. Elle me va parfaitement Malheureusement on voit le haut de ma tête là, et j’aime pas ça … Hummm, je sais ! Il doit me rester mon chapeau de quand j’étais plus jeune ! Haa le voila ! Il est trop chou ! Ce beau noir, et cette ceinture en cuir marron, ça s’accorde magnifiquement avec ma veste en cuir noir et la broderie de flamme qui s’y trouve
------------------------------------------------------------------------------------------
Après que notre jeune tempête vivante fût parti, Don Alfio s’excusa pour elle et pris congé, en attendant gentiment que chaque invité soit retourné dans leurs chambres, et commença a se préparé en se demandant si l’humeur de sa jeune maitresse était lié au démon utilisé contre les hommes de pierres. Pendant la demi-heure de préparation, notre petite troupe se rendit donc dans le magnifique hall d’entrée, il était sobre, deux piliers et les gigantesques escaliers constituait les seuls meubles de cette pièce, tout en marbre et de simples tentures ornes les murs environnant.
Harmonie arriva vêtu d’un superbe chapeau, assortis à sa grande veste et nous présenta l’expédition qui allait occuper nos prochains jours.
— Très bien, tout le monde est ici. Alors, nous allons traverser le bois à l’Ouest d’ici, c’est un bon Elfique donc ne faite rien qui pourrait leurs ou nous causer du tord. Après avoir traversé cette forêt, nous devrons nous reposer dans le petit village de Star-f0x, dans ce village ce trouve l’Auberge du « KimiOmega2 » assez réputé d’après mes informations. L’endroit ou nous allons est très dangereux, il ce situe près du grand mur Ouest qui nous préserve des forces du mal, donc soyez vigilant et surtout ne faites rien qui pourrait vous mettre inutilement en danger. Sur ce, qui a des questions ?!
Personne n’eu de questions et la troupe commença donc à avancer vers le bois Elfique, durant cette heure les 3 jeunes gens purent rirent et apprendre a mieux ce connaitre. Arrivée a l’orée du Bois Elfique, Harmonie ordonna de ne plus parler et d’essayer de faire le moins de bruit possible, les Efles sont nerveux depuis que le mal s’étends sur leurs terres. Plusieurs heures s’écoulèrent ainsi que plusieurs pauses avant qu’ils n’arrivent enfin au Village de Star-f0x.
— Nous y sommes enfin arrivé ! *baille* Houaa je suis crever, elle est ou cette auberge maintenant, j’dois vraiment dormir, je suis encore tout jeune
— Arrête de te plaindre, et suis donc notre maitresse .
Arriver devant l’entrée, décorer des blasons d’or et d’argent, deux gardes armées vinrent leurs parlés :
— Hey vous là bas ! Qui êtes vous et que voulez vous faire dans ce village ?
— Bonjour, nous sommes, comme vous le voyez, 3 simples voyageurs qui voulons nous restaurer et nous reposer dans l’auberge « KimiOmega2 », vous pourriez nous dire ou elle se trouve ?
— Hmm bien sûre, mais je crains que vous ne puissiez y aller, elle a été prise pour QG des forces armées.
— Comment ça ? il y a eu un problême ? Et puis, c’est un établissement public, je ne vois pas de raisons pourquoi on n’aurait pas le droit d’y rester …
— Hé bien, voyez vous, les Paladins sont nerveux, et leurs chef est … Disons … Assez suspicieux, m’enfin vous pourrez toujours essayer.
— Merci, et donc, que se passe t’il au front ? Il ne devrait pas être plus loin ?
— Hé bien, le mur Ouest a été briser a un endroit, et la garnison en charge la bas a été anéanti, d’où la présence des Paladins ils vont …
— Hey, ce ne sont que des civils, tu ne devrais pas leurs dire tout ça ! Bref, passons, l’auberge ce trouve dans la partie Nord du village, vous n’aurez qu’à suivre l’allée principale puis juste avant le forgeron, tourné a droite. Ce sera tout ? Parfait, passez votre chemin.
— (Wow, ils sont sur les nerfs …) Merci beaucoup, bye !
Nos héros rentrèrent dans le village et prirent une grande allée en pavé, ce village avait déjà dû subir de nombreuses attaques, car son sol était déjà bien amochés et quelques maisons avaient brulé. Ils trouvèrent la forge sans mal, celle-ci était très grande et l’on pouvait sentir la chaleur étouffante sortir de par et d’autre de ce bâtiment. En tournant à droite de celui-ci, ils découvrirent une grande auberge, elle faisait au moins 2 étages, était construit en bois de frêne et elle reposait sur un socle de pierre. Une grande enseigne prônait sur tout le reste, il y était inscrit dessus : « KimiOmega2, pour les grandes ou petites soifs ! ».
Il n’y avait aucun doute, c’était bien ce que nos amis recherchaient.
— Bon, elle n’était pas si difficile à trouver cette auberge !
— En attendant le garde a dit que c’était pas sûre qu’on puisse y aller …
— Mais si tu verras, je sais être persuasive
— Ça je le sais déjà …
— Pardon ?
— Non rien
Après ce petit épisode, ils rentrèrent donc dans cet établissement. Lorsqu’ils pénétrèrent, tous les occupants de la salle se turent instantanément et fixèrent les nouveaux venus. Harmonie avança jusqu’au comptoir sans se soucier du regard que leurs portaient les chevaliers de lumière.
— Bonjour, puis-je avoir trois chambre séparé et une table s’il vous plaît ?
— Bonjour voyageuse, malheureusement nous ne pouvons pas vous donner de chambre et si vous ne restez pas longtemps je pourrais peut-être trouver une table pour vous.
— Vous n’avez plus de chambre de libre ?
— Si si mais voyez-vous, ses Paladins sont assez … déterminés et ils ne veulent pas qu’on puisse les espionner.
— N’est-ce pas un bâtiment public ? Serait-ce une Caserne ? Pourtant je n’ai pas vu de garde ni de lieutenant et encore moins de panneau indiquant cette endroit comme militaire …
— Hé bien … C'est-à-dire que …
Un grand homme noir, avec … un œil rouge et l’autre jaune , il portait une armure en fer aux bordures dorée, un marteau étincelant et un bouclier miroir. Il se leva et se dirigea vers Harmonie.
— Le problème ne vient pas de la, femme. Il est que nous ne voulons pas impliquer des civiles inutilement et qu’en faisant ça nous pouvons mieux vous protéger.
— Alors en excluant de potentielles clients à cette aubergiste et en nous refusant 3 chambres vous nous protéger ? Juste comme ça, vous nous protéger de quoi ? Du Crotte Mitaine ?
— La n’est pas la question, nous ne voulons personne n’ayant aucun rapport avec l’armée ou le Pape.
— Que tu le veuille ou non, nous iront la, la devise du père à l’Aubergiste n’était t’elle pas « Celui qui toque a ma porte sera servie et loger, temps qu’il a de quoi payer » ?
Le jeune Aubergiste choqué lui répondit :
— Si … Mais comment la connaissez-vous ?
— Parce que Don Alfio est l’ami de ton père.
Le Paladin s’esclaffa :
— Ne faites pas comme si je n’existais PAS !! Nous allons devoir être plus persuasif si ça continue !
Harmonie rie au nez de ce Paladin ce qui le mis encore plus en colère, il pris son marteau et son bouclier en main et ordonna un duel contre l’un des membres du groupe pour ne pas les avoir dans l’établissement.
— Bon, qui oseras m’affronter ? HEIN ! Vous faites moins les fières maintenant, hahaha !
— Bon, Alf’ ? Tu veux y aller ? Il se fera moins ridiculiser si tu le bats par l’épée que si c’est moi.
— Ça ne me dérange pas maitresse.
Le nécromancien s’avança et dit :
— C’est moi qui irait l’humilier, je déteste les adultes, et encore plus ceux qui se croit meilleur que les autres.
— Très bien jeune pomme.
Le jeune nécromancien s’avança face à le commandant et lui cracha dessus, le combat venait d’être lancé.
— Hey gamin, tu crois me battre comment ? Tu n’as même pas d’armes !
— Pour te battre je n’est même pas besoin d’arme, sale bouffon au service de Dieu.
— Rhaaa SALE ENFOIRAY !
Après l’avoir énervé, Peter invoqua une goule et deux vers de sangs. Les chevaliers qui formaient le cercles de combat eurent peur et reculèrent de quelques pas, ils n’en revenaient pas ! Ce gamin pouvait contrôler des êtres des ténèbres !
— Tu crois que tu me fait peur avec ses deux immondices ? Haha, j’en est tué plus d’un millier de tes créatures !
— Qui te dit qu’ils sont comme ceux que tu as combattus ?! Allez-y ! Jean-Kevin, mes Chironomes, en avant !
La goule ainsi que les deux vers de sang attaquèrent le Paladins, celui-ci parait les coups de la goule avec son bouclier, puis d’un coup d’hélice de son épée, il trancha la tête d’un vers de sang qui s’évapora pour ne laissé qu’une boule verte kaki crépitant de flammes noires. Celle-ci fût aussitôt avalé par la goule qui s’agrandis et … Deux os venait a présent de se détacher lentement du corps de la goule pour en faire deux armes qu’elle prit dans ses mains ! L’un des deux os était un fémur et l’autre devait être un Cubitus ! Lors sa transformation, un autre vers de sang venait de mourir, laissant une autre bille de couleur vertes la ou se tenait le vers. Celle-ci partit directement dans la bouche du jeune homme qui l’avala avec un craquement de dents. Le ciel commença alors a s’assombrir, et l’air devint lourd. Le jeune homme commença à rire, claqua des doigts et la goule éclata en mille pièce de chairs et un fluide fumant s’éparpilla sur la zone de combat, le Paladin en eu sur son bouclier et celui-ci commençait déjà à se dissoudre. Le Paladin le jeta au sol et pris une épée longue à l’un de ses chevaliers. Après ça, le Nécromancien leva son bras et invoqua une magnifique faux noir, à la lame vert sombre, couronné d’un tête de mort blanche en son bout.
— Vous devriez pas rester aussi près de nous chevaliers ! Vous risquez de vous prendre un coup perdu
— Te fou pas de nous ! J’en invoque la puissance de Malvius ! Dieu tout puissant de la vengeance !
Après avoir prononcé ses mots, le paladin disparu pour ne laisser qu’un corps blanc comme la neige, deux yeux bleus givrent fumant, une armure en argent aux motifs d’or et … La main d’argent ! La légendaire épée à deux mains, attachées à un livre saint par une chaine noire comme le charbon, connu pour avoir tué plus d’un million d’êtres maléfiques !
— Je t’ai donc repoussé dans tes derniers retranchements ? Hahaha pathétique !
— C’est donc toi l’être que Denethor m’avait parler … Un nécromancien … Mmmh je sens que je vais prendre mon pied en t’éventrant sal démon !
— Le jour ou quelqu’un d’aussi minable que toi pourra me battre, la terre n’existera plus
— Nous allons voir ça !
Après ses répliques plus que cinglante, l’esprit vengeur de Malvius chargea a une vitesse vertigineuse sur le gosse, celui-ci fît tournoyer sa faux, para l’attaque de Denethor et invoqua deux goules. Elles commencèrent à frapper le corps de leurs ennemie mais à chaque coups, leurs bras brulaient de flammes blanches. L’armure ne pouvais recevoir aucun dégâts d’être des ombres. D’un coup circulaire, Denethor trancha la tête des deux goules et sauta vers le jeune Nécromancien qui était près à le recevoir. Il attira les âmes de ses créatures changea son arme en une lance verte à la pointe noir et la para temps bien que mal l’attaque de son ennemi. Après plusieurs parades, tentatives de meurtre l’un sur l’autre, Harmonie intervint.
— Bon, ça suffit maintenant, tu n’as pas été capable de tuer mon jeune protégé, alors arrête tout de suite ce combat ou je devrais t’arrêter et faire un rapport à ton commandant.
— Comme-ci tu en étais capable, sale sorcière !
— C’est la première fois qu’on me traite de ce que je suis, original. Alf’, prépare-toi.
— Bien maitresse.
Don Alfio prit donc son espadon et inséra une gemme rouge sang dans celle-ci. A peine venait-il de la placer, que l’épée vira au noir et dégagea une aura rouge sombre.
— Je vois, je vois. Vous veniez depuis le début nous assassiner, vous n’êtes tous que des monstres ! Je vais tous vous éliminer !
Il sauta sur Harmonie mais Alf’ l’intercepta et le plaqua au sol, ils perdirent tout deux leurs armes. L’esprit de Malvius frappa au visage Alfio qui répliqua d’un coup de tête, du sang commençait a couler sur leurs visages. Ils roulèrent dans l’herbe enchainant coups après coups sans jamais ressentir une douleur. Harmonie s’approcha et commença un processus de scellement.
— Signa spiritus vindice
Praesentia spiritus malus
Liberavit eris
Dominantur vos certantes
— Tu n’as pas le droit, SORCIERE ! RETOURNE DANS LES ENFERS ET Ne rev….
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il retourna a sa forme originel. Harmonie félicita le Nécromancien pour avoir combattu aussi vaillamment, demanda a son serviteur de porter Denethor a sa chambre et paya l’Aubergiste pour 3 chambres. Elle profita que tout le monde était aller ce reposé pour acheter du papier et commença a rédiger un texte.
— Bonjour, moi Harmonie de la Renardière, Sorcière de rang supérieur à dû sceller votre lieutenant, Denethor de Malvius. Suite a un combat contre l’un de mes protégés, il perdît le contrôle de lui est Malvius, l’esprit vengeur, prit possession de son corps. Le sceau utilisez n’est qu’un sceau de contrôle, il pourra retourner sur le champ de bataille et combattre comme si il ne c’était rien passé, le sceau ne permet que d’aider l’hôte de l’esprit vengeur a le controler et celui-ci ne pourra être invoquer qu’en présence de créatures des ombres. J’espère ne pas en avoir trop fait, si vous avez besoin du sort de contre-scellement, je pourrais vous l’envoyer dans une prochaine missive. Mes hommages au Pape.
Harmonie de la Renardière.
— Bon, ça c’est fait, je n’ai plus qu’à téléporter ce message dans la salle du courrier du Manoir
Après l’avoir fait, Harmonie dormie jusqu’au lendemain matin. A son réveille, Don Alfio et Peter l’attendaient dans la pièce d’à coter pour savoir le lieu ou ils se rendraient le jour même.
— Coucou tout le monde, bien dormi ? Perso’ super *baille*
— Maitresse, il est bientôt 10h, et nous ne savons toujours pas ou nous allons. Vous avez utilisez trop de magie pour sceller ce sergent hier.
— Arrête de t’en faire pour si peu, et puis nous n’aurons besoin que d’une après midi pour aller sur le site. D’ailleurs, préparer vous, nous devons y être pour 13h, et nous avons au moins 2heures de marche. Et vous vouliez savoir ou il se trouve, non ? Hé bien, à coter du bois maudit, c’est l’un des anciens lieux de culte des Démonistes, j’espère pouvoir en savoir plus sur les pouvoirs démoniaques, voir invoquer mon propre serviteur et j’aimerais voir si notre jeune ami en est capable aussi. Ha oui ! Encore bravo pour hier gamin, tu m’as impressionnée.
— (Elle me fait quoi la folle la ? Une déclaration ?!) Me … Mer … Merci.
Ce fût tout pour les explications, ils allèrent tous se préparer. Dix minutes plus tard, ils étaient déjà en route, arrivé devant la sortie Sud du village, ils rencontrèrent Denethor, il voulait s’excuser pour hier et a remercier Harmonie de l’avoir empêché de faire plus de dégâts. Elle accepté les excuses et notre petite troupe repartis vers leur destination. Lors de leur marche, ils purent observer les paysages environnant, à l’Est-ce trouvait le Bois Elfique qu’ils avaient traversé la veille, à l’Ouest le grand Mur arrêtant les forces du mal et au Sud ce trouvait le Bois Maudit, connut pour les cris perçant et les monstres l’habitant. Ils durent le longer et quand ils arrivèrent enfin à l’endroit convoité, ils se rendirent compte du mal se dégageant de ce lieu. Des piliers grand de 3 mètres se dressaient un peu partout, des veines bleues les parcouraient et s’étalaient sur le sol, telles des racines corrompus. Le sol était calcinés et noir, de grandes cordes de cheveux étaient attachés entre certains piliers et sur ses cordes pendait des cadavres ensanglantés, de petites flaques c’étaient formés, laissant une odeur d’hémoglobine séché et de putréfaction dû au corps.
Nos compagnons eurent un haut le cœur en voyant cela, seul le Nécromancien parût ne pas être gêné par l’odeur que dégageait l’endroit. Après avoir avalé, Harmonie pris un foulard, rouge et noir , et l’enroula autour de sa bouche et de son nez.
— *déglutit* Bon, je crois qu’on est au bon endroit. Nous devons à présent trouver l’entrée du sanctuaire. Il devrait être entouré de 4 piliers aux veines rouges ainsi que par des …
— Des cadavres humains, c’est bien ça ?
— Oui, mais comment sait-tu que …
— L’entrée ce trouve juste là-bas
Le Nécromancien pointa du doigt l’entrée. Harmonie déglutit encore une fois et Don alfio lui demanda si tout allais bien, elle acquiesça. Ils se dirigèrent vers l’entrée, décrochèrent un cadavre du cordages pour pouvoir y accéder et pénétrèrent dans le sanctuaire. Le couloir y menant était sombre, il n’y avait aucun éclairage à par deux torches. Don alfio en pris une, après avoir rangé son épée, et l’allumée avec sa magie. « Brisingr » (Like A Eragon).
Ils continuèrent dans le cet étroit couloir jusqu’à arriver à une pièce de petite taille. Elle devait être l’espace d’un puissant démonologue, on y vit plusieurs étagères avec des livres et quelques bocaux contenant quelques parties du corps humain. Après avoir failli vomir 2 fois, Harmonie alla regarder le seul livre ouvert dans la pièce. Celui-ci était placé en équilibre sur un pilier rouge sang, il devait être composé de rubis ou de sang coagulé, personne n’aurait pu le savoir. Suite à la lecture des premières pages, Harmonie affirma que c’était bien le livre qu’ils cherchaient. Elle demanda a son serviteur de lui donné quelques bocaux et commença un rituel d’invocation. Dans l’un des bocaux, elle pris du sang et dessina deux pentacle inversé sur ses joues et continua le rituel en entonnant un chant lugubre. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant qu’elle finisse puis elle s’écroula, elle venait d’être envoyée dans le monde des âmes damnés.
Harmonie tomba pendant quelques instants avant de tomber sur un rouge sombre, entourée d’arbre mort et le soleil était noir.
— Aïe, qu’est-ce que j’ai encore fait … *ouvre les yeux* Woaw, c’est quoi ça ?! J’suis ou ?
— Tu est dans le royaume des ombres ma petite … J’espère que tu va bien t’amuser, parce que nous oui .
Les esprits malins commencèrent tourner autour de la jeune femme et celle-ci commença à s’enfuir. Les esprits la suivirent jusqu’à une clairière, entré dans celle-ci, les esprits rirent de plus belle et commencèrent a lui souhaiter bonne chance. Harmonie ne savait pas ce qu’il ce passait, mais ce qui est sûre, c’est qu’elle était plus en sécurité ici qu’en dehors, du moins c’est se qu’elle pensa jusqu’à ce qu’un guerrier, ou plutôt l’ombre d’un guerrier apparu devant elle. L’armure noir qu’il portait était marqué par un sceau de possession.
— Que me veux-tu, armure possédé, et qui est-tu ?
— Je suis ici pour te tuer, étant dans mon territoire j’en est la tâche, et l’on me nommait Wilfried, il y a bien longtemps.
— Sait tu que je pourrais te libérer de cette endroit ? Bien sûre en contrepartie tu devras passer un pacte avec moi.
— Et en quoi consisterais ce pacte ? J’espère pour toi que tu n’essaye pas de gagné du temps, ça n’en sera que plus douloureux pour toi.
—Hoo ça, et bien ça sera simple, tu combattras pour moi lorsque que je t’invoquerais, en laissant en vie mes coéquipiers bien sûre, jusqu’à temps que ton âme soit jugé apte à rejoindre les hautes sphères.
— Et si je ne veux pas allez dans les hautes sphères ?!
— Hé bien tu me diras ou tu aimerais aller et je t’y laisserais. Ou je te scellerais dans mon collier pour que tu puisses revoir la terre.
— (Elle n’a pas l’air de mentir, et puis j’ai ai marre de se Monde sans réelle lumière …) Bon très bien, j’accepte. Que dois-je faire pour faire un contrat avec toi ?
— Hoo rien, laisse, je vais juste effacer tes marques de possession et remettre la mienne après, c’est sans risque pour toi.
— Hey mais, ça veut dire que je ne pourrais plus bougé.
— En effet, tu seras … Sans défense disons.
— Alors non, je refuse ! Ce n’est qu’un piège pour me tuer, saleté de sorcière !
— Hola, hola, on se calme mon grand, si tu préfère, j’enlève ta marque sur ton front et j’installerais directement la mienne, mais l’inconvénient c’est que tu ne pourras qu’aller dans mon pendentif si je fait cette méthode.
— Bon … Puisque c’est comme ça pas de problèmes, faisons ce pacte.
Pendant que notre jeune héroïne faisait son rituelle de possession, elle demanda à Wilfried de lui raconter son histoire, pour le détendre et faire passer le temps. Alors qu’elle discutait tranquillement avec sa nouvelle invocation, Don Alfio et Peter était en grande difficulté, en effet, après être sortie du sanctuaire, et déposé leur amie au sol, ils furent encerclés par plusieurs mort-vivants, un screameur, énorme tas de chairs pouvant crier de plusieurs décibels permettant de paralyser ses ennemies, des zombies et une araignée fait entièrement d’os avec un crâne humain en guise de tête. Ils étaient piégés.
— Que faites fou ici, humains ! ~ kss kss ~
— Cela ne vous regarde en rien, et je ne dirais jamais une seule information sans savoir le nom de celui qui me le demande !
— ~ kss kss ~ Je suis l’Eventreur Osseux ! ~ kss kss ~ Et maintenant, dit moi pourquoi vous êtes ici !~ kss kss ~
— (Il faut que je gagne du temps pour Madame …) Hé bien, vous voyez, on se promenait et on est malheureusement tombé ici, et notre ami c’est évanoui à cause de l’od…
— ~ kssi kssi ~ Tu crois essayer de faire quoi en me mentant ? ~ kssi kssi ~ Maintenant arrête et dit moi la vérité ! Ou je vous tue, toi et ce gosse, pendant que mes sbire s’occuperont de votre jeune amie ~ kssi kssi ~
— (Bon, garde ton sang-froid tout va bien se passer … Enfin non, j’vais devoir les déglingues … Bon je dois d’abord prévenir le gamin) Bon très bien, nous étions la pour (spiritus explicatus) rech…
— (Hé gamin ! Suis le plan : tu détruis le screameur en 1er, sinon on est foutu, je m’occupe d’occuper le tas d’os là-bas pendant que tu utilise tes invocations pour retenir les quinzaines de Zombies)
— Bon, maintenant, vous nous laissez partir ?
— ~ kssi kssi ~ Tu a beaucoup d’espoir humain ! Je ne te laisserais pas partir …
— MAINTENANT !
Le jeune homme s’élança sur le tas de chairs et d’une rotation horizontal, trancha un deux le screameur puis il invoqua deux goules et 3 vers de sang pour faire face à l’armée de Zombies qui commençaient déjà s’approcher dangereusement de Don Alfio. Celui-ci, après avoir cirer, avait chargé sur l’Eventreur, lui mettant des coups de bouclier puis, d’un coup, il coupa un membre de l’araignée. Il émis un cris aigus et contre-attaqua avec des pieux faits en os qu’il crachait par ce qui lui servait de bouche. Don Alfio utilisa son bouclier pour se protéger mais plusieurs pieux se plantèrent dans son bouclier, il le jeta au visage de son adversaire, planta son épée dans le sol et prit son espadon. L’Eventreur esquiva son bouclier et tissa une toile devant lui tout en continuant de bombarder le misérable humain qui ce tenait quelques mètres devant lui. Peter continuait toujours a attaquer les Zombies mais ceux la était difficile à tué, il avait déjà reçut trois coups et était griffé dans le dos, dans un dernier effort, il tua les 4 zombies qui restaient et tomba au sol, dans les vapes. En voyant cela, Don Alfio tenta une approche plus agressive. Il trancha temps bien que mal la toile, mais l’Eventreur ne le laissa pas faire, pendant qu’il détruisait la toile, il lui envoya deux pieux dans son bras gauche et sa jambe droite. Don Alfio cria de douleur et recula. Ses efforts n’ont pas été vains, la toile est maintenant détruite et sans ces pieux il aurait pu tuer ce monstre. Le tas d’os commença à rire :
— Alors jeune humain, comment te sens-tu ? ~ kss kss ~
— Très bien *crache un filet de sang*
— Ton corps me dit le contraire ~ kss kss ~
— …
— Tu as déjà abandonné ? ~ kssi kssi ~ On va voir si tu arrête de combattre lorsque je me serais occupé de votre amie ~ kss kss ~
— Elle t’aura déjà tué avant que tu ne la touche. Ma maitresse est impitoyable quand elle veut.
— Nous allons bien voir ça ~ kss kss ~
L’Eventreur courait malgré son membre manquant (), Don Alfio Se jeta sur lui après avoir enlevé les pieux de son corps. Malheureusement la créature d’un revers d’une patte expulsa Don Alfio contre un pilier, celui-ci perdît connaissance.
— ~ kssi kssi ~ Hé bien, tu parlais pour rien, humain. Tu va donc mourir ici et maintenant ~ kssi kssi ~
C’est à se moments la qu’Harmonie sortie de sa torpeur et vît une étrange créature tenter d’empaler son serviteur. Elle ne réfléchit pas, elle s’élança et commença a incanter. Deux magnifiques ailes blanches aux bords dorées apparurent alors dans son dos, elle s’envola et lacha une salve traits blancs. L’Eventreur sentie la menace et esquiva de justesse mais un faisceau de lumière lui transperça le dos et ressortis dans son abdomen. Après avoir atteint le sol, les faisceaux s’évanouirent. Celui planté dans le corps de la créature aussi, laissant s’échapper un sang noir. Le monstre hurla de douleur et avec haine cracha une immense toile sur la jeune sorcière. Celle-ci esquiva d’un battement d’aile et se posa. Elle fît disparaître ses ailes et utilisa sa nouvelle invocation, arracha son collier le jeta au sol, s’entailla le doigt et posa son sang sur le pendentif. Celui-ci disparu pour laisser place a Wilfried, l’armure vivante !
— Hé bien, m’invoquer si tôt, je n’aurais jamais cru ça de toi, sorcière.
— La n’est pas la question, j’ai juste besoin que tu le tue le plus vite possible, je ne peut pas t’invoquer sans restriction, donc dépêche toi.
— Bien.
Cela dit, Harmonie sortit de son sac plusieurs fioles et s’élança vers ses amis pour les sauver. Wilfried se retourna vers l’étrange créature qui boitait. Il dégaina son épée et se prépara. L’Eventreur commença a prendre peur et tira plusieurs toiles sur l’ombre vivante. A chaque tentative, l’ombre se téléportait et avançait de plus en plus, il comprit qu’on ne pouvait la vaincre que par des tirs, il faudrait donc l’avoir par des coups physique. Il ramassa alors l’épée laissé par Don Alfio et se jeta sur son adversaire. Wilfried crée son tunnel des ombres et se téléporta derrière la créature, transperça son abdomen deux fois d’affilés, lui coupa ses pattes arrières, éclaboussant le sol, et lui trancha la tête. Il venait de terasser l’immonde Osseux l’Eventreur en moins de 30 secondes. Il disparut, ne laissant derrière lui qu’un pendentif en forme de croix chrétienne avec, en son centre, un crâne rouge. Harmonie réveilla ses compagnons et ils prirent le chemin du retour. Don Alfio n’était plus en mesure de faire quoi que ce soit, il boitait énormément et son bras était paralysé, sa maitresse pu juste arrêter les hémorragies et lui redonner un peu de vitalité. Le jeune Nécromancien n’avait presque rien, quelques égratignures et hématomes, rien de grave. Peter remarqua de la fumée venant du village et s’inquiéta. Que pouvez bien être toute cette fumée ?
Arrivé à 500mètres, nos compagnons pouvaient apercevoir des volutes de fumées sortir des maisons en feu et plusieurs zombies attaquaient les chevaliers. Plusieurs étaient déjà au sol, certains étaient entrain de ce faire dévorer pendant que d’autres tentaient vainement de s’enfuir. Le sang coulait à flot et c’est la que Denethor, possédé par l’esprit de Malvius, vint prêter main forte aux chevaliers. Il faisait virevolter son marteau tout en lisant des prières paralysant temporairement ces êtres sans vie. Le groupe contourna le champs de bataille et rejoignis l’Auberge. Lorsqu’ils rentrèrent à l’intérieur, ils furent menacés par l’Aubergiste et une magnifique jeune fille. Après s’être excusé, l’aubergiste aida Harmonie a déposé le corps de son serviteur a l’étage supérieur, celle-ci ordonna a Peter de rester et de protéger la jeune femme qui n’était autre que la petite sœur de l’aubergiste.
— Salut, c’est donc toi Peter ?
— Ouais … Et toi t’es qui ?
— *rie* Moi ? C’est Misaki, Himiko Misaki. Mais tu peux m’appeler Misa ou Mimi’ !
— Ok.
— T’as pas l’air d’aimer parler toi dis-donc.
— Je parle que quand c’est nécessaire.
— Mouais … Et dis, t’as qu’elle âge ?
— 17 piges …
— Tu me demande pas combien j’en est ?
— Non.
— Pfff, relou. Moi j’en est 16, m’enfin, mon frère me dit que j’en est moins mentalement héhé.
— J’le comprends.
— Heyy ! C’est méchant ! Et puis, fait pas genre, je suis sûre que t’es un nounours là !
Misaki touche le torse de Peter et celui-ci tituba et tomba les yeux écarquillés.
— *rie* Tu tombe pour si peu ? Hé si je fait ça ?
Elle se mit à quatres pattes et rampa vers le jeune homme qui commençait à rougir et à zieuter le décolletés de la jeune demoiselle.
— Hey, mais qu’est-ce que tu regarde ? Haha, je savais que tu étais un mec après tou *rie*
— Je … j’ai pas … (Hé merde, qu’est-ce que j’ai moi ?! Bordel ! Faut vite qu’on se relève avant que les autres arrivent … Vite réfléchis !) Heuu, et si on se relevait ? Au cas où qui est des monstres qui viennent, on sait jamais, hein ?
— T’as peur de moi ou quoi ? *rie* Bon, très bien, on va arrêter de jouer et surveiller l’entrée.
— Ou … Ouais, on va faire ça.
Misaki se releva d’un bond et alla ouvrir la porte.
— Hey, sors pas ! Tu va te faire tuer !
— Mais non, et puis tu es la non ?
— Ouais mais on sai …
C’est la qu’une espèce d’insecte volant chargea sur Misaki. Pour la proteger, Peter la poussa, se prenant le dard en pleins dans l’abdomen, il cracha du sang puis tomba, évanouis, du sang dégoulinant de la plaie.
Misaki hurla terrorisé. Harmonie arriva quelques secondes plus tard, terrassa l’insecte, ordonna de s’enfermer à l’intérieur et regarda l’état de son protéger.
— Bon, c’est rien, il me faut juste de l’alcool et une compresse. Le poison va être assimilé par son organisme, c’est un Nécromancien après tout, il est partiellement immunisé contre les poisons des morts.
Après avoir dit ça, ils l’emmenèrent dans la chambre adjacente à celle de Don Alfio. En redescendant, la sorcière vit un horde de zombie accompagné de quelques gorgones franchirent la rue et se disperser pour fouiller les maisons. Une gorgone ainsi que deux zombies rentra dans la maison et commencèrent a fouiller. Adosser contre le battant de la porte, Harmonie réfléchissait a un plan lorsque Misaki laissa tomber le balai qui était posé contre le mur. Les créatures ce dirigèrent vers leurs position. Elle devait agir, et vite. Elle commençait à incanter lorsque Natsuno Misaki, l’aubergiste, embrassa sur le front sa sœur et s’élança avec le balai contre les monstres. Il se fît éjecter par un zombie. Il se releva, tout en gardant ses yeux vers le sol et chargea de nouveau, permettant à Harmonie de finir son incantation. Les créatures ne pouvait plus bouger mais pas pendant longtemps, elle devait intervenir vite. Elle prit le miroir situé à deux pas d’elle et le présenta devant la gorgone. Celle-ci implosa et tomba en cendre. Quand à lui, il transperça la tête du second zombie mais le 1er pu bouger et lui mordit la jugulaire. Il cria de douleur pendant que sa sœur pleurait toutes les larmes de son corps. Harmonie vint à son aide, posa la main sur le Zombie et celui-ci s’embrasa d’un coup. Il lacha prise et mourut en laissant une complainte sourde.
Harmonie entendit du bruit à l’extérieur et vît les Paladins tuer et extirper les monstres des chaumières. La bataille venait d’être remporter, au prix de nombreuses pertes. Après avoir discuter avec la jeune Misaki, Harmonie comprit alors que les forces du mal avait recommencer a étendre leurs territoires. D’après la jeune fille, la brèche dans le mur avait laissé passer un petit bataillon de créatures, celle-ci dirigé par un général, l’Osseux quelque chose. Après avoir entendu ça, le Nécromancien confirma sa destruction et ils se racontèrent leurs histoires respectives. Suite à ça, tous allèrent se coucher.
/ ! Dans la chambre du Nécromancien / !
Tsss, c’était vraiment une journée de merde, j’ai faillis crever 2 fois et une de ses 2 fois à cause de cette fille … D’ailleurs qu’est-ce qui lui a prit de venir ce coller a moi comme ça ?! Brrr, elle me fait flipper, sans compter l’aura qu’elle dégage, je la trouve … Bonne, elle m’inspire de … de l’amour … Nan mais il se passe quoi dans ma tête là, hein ?! J’peux pas être amoureux de cette gonzesse quand même ! J’ai jamais aimé quelqu’un, à la limite, être vite fait ami … Et encore, j’dirais plutôt que c’est une relation conflictuel avec l’autre folle … Et mais … c’est quoi ses bruits de pas ? Si seulement c’était Misaki, j’pourrais lui dire ce que je ressens … M’enfin, j’suis même pas sûre que je l’aime mais bon, un peu de bon temps, why not ? Bon, pour l’instant je vais voir c’est qui.
C’était bien elle, dans sa belle nuisette rouge, avec une simple culotte noire, elle ressemblait à une déesse démoniaque. Si belle, tellement resplendissante. Elle vint s'assoir à côté de moi, l’air triste. Je me souvins alors qu’elle venait de perdre son frère. Je ne savais pas comment réagir, je mis juste une main dans son dos en espérant que ça suffirais a la réconforter.
Elle leva vers moi son visage, les larmes coulant sur ses joues...
Je la trouvais belle, malgré ses délicates perles d’eau qui ruisselait sans s’arrêter. J'effleurai doucement ses joues, essuyant ses larmes, et attirai son visage près du mien. Elle ne résista pas, nos lèvres entrèrent en contact et elle s'abandonna dans mes bras.
Elle était avec moi, rien qu’à moi, oubliant ses peines.
Je la serrai contre moi et l'embrassa tendrement, ses canines étaient étrangement développées, se faisaient sentir pendant notre baiser, mais ce n'était pas important.
Je l'ai poussé sur le lit, me mettant sur elle et entrepris de nous déshabiller.
Elle se laissa faire, nous étions désormais tous les deux torses nus, je me penchai et l'embrassa encore tout en caressant ses seins.
Elle devait apprécier ça car sa respiration s'était accélérée et ses mains dans mon dos commençaient à me griffer...
Je descendis ma main le long de son ventre, mais elle me retint, l'air gênée...
— J’aimerais vraiment le faire, mais je peux pas là.
Sur ces mots, elle se mit à rougir. Toujours est-il que j'ignore ce qui m'a pris, mais je lui ai répondu.
— Très bien, ce sera une autre fois, laisse-moi juste te détendre alors.
Elle tourna la tête, une fois de plus gênée, mais je suis certain qu'elle se mordillait la lèvre inférieure.
Je fis glisser ma main le long de son ventre, cette fois elle ne m'interrompit pas.
J'étais arrivé entre ses jambes, c'était chaud et légèrement humide.
Elle me serrait encore plus fort contre elle, sa respiration rapide m'excitait.
Elle gémissait, toute rouge, sans doute honteuse d'être vue ainsi, mais ça ne m'arrêtait pas, au contraire.
Je continuais en faisant attention de ne pas lui faire mal, je sentais son bassin bouger pour m’accompagner.
Elle enfouit son visage dans mon cou pour étouffer un cri.
Elle me griffa de plus belle, j'aurais sûrement des marques dans le dos pour au moins trois jours... Elle m'embrassa deux fois dans le cou puis je sentis ses dents contre ma chair, elle me mordit d’un coup. J'avais peur, oui j’avais peur de ce qu’elle était, de mourir vidé de mon sang, mais j’avais une agréable sensation qui me parcourait, et j’oublia vite le fait qu’elle avait planté ses crocs dans mon cou.
Elle se retira et poussa un long gémissement, je décidai d'arrêter la, je sortis mon doigt, elle le porta à ses lèvres et le lécha lentement...
/ ! Chambre de Don Alfio / !
Harmonie se tenait à coté de son fidèle serviteur et se jura de ne plus le laisser prendre de telle risque. Il en avait bien trop fait pour elle et ça l’avait beaucoup touché. Elle demandera a son père de changer de serviteur pour ne pas devoir lui infliger d’autre blessure comme celle la. Malgré les plaies énormes qu’il avait, Don Alfio aura recouvert toute sa mobilité dans environ une semaine, enfin d’après un Paladin. D’après lui il avait une récupération hors du commun, je lui demanderais comment ça se fait plus tard.
Harmonie resta au chevet de son ami, les larmes aux yeux, jusqu’au lendemain matin.