Note de la fic : :noel:

Piege_dans_le_Centre_Commercial


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 19/08/2013 à 01:14:45 par Pseudo supprimé

Chapitre 5: Des provisions, et vite !

-Ok, t’as un plan Nico ?
(La vache, elle doit bien m’aimer pour m’appeler comme ça :cœur: )
-Arh… Ouais…Enfin non… Mais je voudrais rester ici au moins jusqu’à midi pour voir ces « zombies »
-T’es sûr ?
-Ouais.
-Bon, moi aussi, ça m’excite ! :noel:
-Ah bon :rouge: ? Heum, pardon. En tout cas, va falloir empêcher quiconque de rentrer ici !
-Il y a un chalumeau là.
-Ok, soude la porte, personne ne pourra rentrer. dis-je à Steph en montrant la porte Sud du doigt. Moi je vais voir si il y a de la bouffe par ici.

La salle était petite:
Un grand lit de camp, un bureau et des écrans TV. Au nord, un couloir qui partait vers… le toit du Carrefour et au Sud, une porte qui mène vers le magasin. Au sud, une porte qui menait sur un assez long couloir qui, une fois au bout, menait au magasin. Je prenais le couloir du Nord. Il y avait un chemin qui allait tout droit et un autre à gauche. Sur le mur, un panneau:
-Tout droit: Le toit.
A gauche: le Magasin.

Je pris le chemin de gauche. J’ouvris une porte et je me retrouva sur une passerelle. Elle était accrochée aux murs du Carrefour, ce qui permettait de se balader au dessus des rayons sans être vu. Il y avait une échelle repliable: Je la déplia (:noel) et descendit.
Je courus (discrètement) vers la boucherie. Il y avait des caddies contre le mur. Je fis mes « courses » (Nourriture, Boisson, Ecran Plasma Full HD :noel: , Xbox 360 et tous les nouveaux jeux (no-life dans l’âme :noel). Je revins à l’endroit ou j’avais laissé l’échelle. Je grimpa, une corde sous le bras, une extrémité entourée autour du Caddie. Arrivée sur la passerelle; je tira de toutes mes forces. Je réussissait à le grimper, mais très lentement. Soudain, je vis des gardiens, armés de mitraillettes.

Je tira encore plus fort le Caddie, qui atteint finalement la passerelle. Je replia l’échelle, de façon à ce que personne grimpe, et ouvrit la pourte. Je me retrouva directement dans le couloir Nord de la salle de Sécurité. Je revins dans la salle, avec le Caddie.

-T’as fait les courses ? Me dit Stéphanie, le chalumeau à la main.
-Ouais, et j’ai pris un réchaud.
-Pas la peine, il y a un gaz. (Elle pointa du doigt une porte à côté du bureau: il y avait un frigo (rempli) ainsi qu’un gaz et un buffet.
-Ok, bon, j’espère que tu sais cuisiner, j’ai les crocs.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.