Note de la fic : Non notée

Neo-Apocalypse


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:14:29 par Pseudo supprimé

XTP-60 fut le nom que lui donnèrent ses "créateurs", Écho fut celui que lui attribuèrent ses frères d'armes à cause de sa voix profonde.

Sa vie se résumait à des patrouilles, de maigres échanges de tirs et des repas simples aux côtés de ses "frères". Rien ne changeait jamais vraiment.

Il n'était qu'un simple bout de peau, de muscles et de sang. Mais il avait été créer pour tenir une arme dans ses deux mains et faire feu sur ceux d'en face. Qu'ils soient des pillards, des Scanvenges ou même des survivant. Personne ne devait passer la Zone qui lui avait été attribuer de défendre, la Zone XYO.

Le secteur XYO consistait en une large plaine d'herbes mortes qui agissait comme passage vers OldCenter. Seul des abominations radioactives ou des bandits surgissait de par le Nord dans l'espoir de passer l'avant-poste.

C'était à cet avant poste que XTP patrouillait. Un souffle givré s'échappait de l'entrebâillement d'où émanait sa bouche. Il portait son habituelle exo-Armure. Le modèle le plus récent, une MAVERICK II d'un noire ébène et profond. Dans ses deux mains se trouvait un FIRE-SUPPORT Y d'une apparence presque neuve. Ce fusil de combat était l'un des plus puissant sur le marché, avec une cadence et un temps de rechargement presque infime. Il disposait d'une portée de près de 200 mètres avec des munitions pouvant servir à n'importe quel type d'affrontement.


La nuit avait recouvert le ciel et les astres flamboyait d'une lueur nacré au travers de ces cieux sombres. Le HUD de l'Exo-Armure indiquait l'heure, 02:34:54. Le système de vision nocturne de l'armure permettait de capter chaque petit centimètre avec une vue presque pareille à celle de plein jour. Écho soupira quelque peu avant de regarder droit devant lui :


Les vestiges d'humanité qui parsemait le passage était peu nombreux : Des carcasses calcinés de véhicules, des vieux arbres secs et mort, des morceaux de papiers et autres déchets qui rappelait l'humanité avant le " Fléau nucléaire ".

Le silence de la nuit restait pesant et se faisait presque cruel dans ces vastes étendues abandonnée.

Soudain, un cri déchiras le semblant de quiétude de la nuit, un rugissement inhumain et presque apeurant...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.