Note de la fic : :noel: :noel:

La_fin_d_un_monde,_le_debut_d_une_nouvelle_vie


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Ce nouveau corps...


Publié le 19/08/2013 à 01:14:25 par Pseudo supprimé

Cette fille avait l'air toute timide et paniquée. Pourtant, c'était moi. Le choc était gros. Je ne reconnaissais plus mon corps. Mes cheveux étaient assez long, ils m'arrivaient au milieu de mon dos. J'avais de très beaux yeux, je trouvais, mes lèvres étaient plus fines qu'avant, mon nez beaucoup plus fin également, bref mon visage avait changé. J'étais plus petite de deux ou trois centimètres, et j'avais bien du perdre cinq kilos !

Je regardai ma chambre grâce à la lumière de mon portable, elle était bleue, alors qu'elle était grise avant. Pour l'instant, être une fille n'avait pas l'air d'être si différent que d'être un homme. Du moins, jusqu’à ce que je découvre le tas de vêtements qui était dans la garde-robe ! J'avais trois fois plus de vêtements et de chaussures qu'avant !

Soudain, des souvenirs arrivèrent dans ma tête. Mon père et ma soeur avaient survécu a leur terrible accident de voiture, et j'avais un frère, qui avait un an de moins que moi. Ma mère n'était plus toxico. Ça allait faire du changement ! J'avais remarqué sur mon BlackBerry que c'était la nuit du 1er au 2 septembre. Demain, c'était la rentrée.


Lundi 2 septembre

Il était 5h50. Cela fasait trois heures que j'étais dans ce corps lorsque mon réveil sonna.

-Louise, Alison, Nathan, à table ! vocifèra ma mère.

Ma soeur avait 17 ans, c'était elle qui avait été tuée avec mon père dans ma première vie. Elle était brune, les yeux bleus (comme moi), on avait le même nez. Un frère, je n'en avait pas. Il serait geek et un peu timide.

Bref, j'enfilai un bas de pyjama (bizarrement je dort avec mon haut de pyjama plus ma culotte) et je descendis. Qu'est-ce que j'avais faim ! On mangeai des gaufres, sympa comme petit déjeuner, ça fasait cinq ans que je n'en avais pas mangé ! Après cela, je courus vite à la douche. Enfin une occasion de voir mon corps. Mon corps avait lui beaucoup changé. En même temps, j'étais une fille, c'est sûr que ça changeait ! J'avais l'impression d'être plus fragile, mais beaucoup plus calme. Etait-ce les hormones ? Non, je ne pensais pas, j'avais juste une deuxième chance, et je voulais la saisir.

Je m'habillai puis je me maquillai (un peu difficilement) et j'allai tranquillement prendre mon bus, il était 6h40, les cours étaient à 7h45. J'avais le temps. Une fille vint vers moi. C'était Lola, l'une des seules lycéenne avec qui je m'entendais bien. Dans cette nouvelle vie, elle était ma meilleure amie. Elle était rousse, de magnifiques yeux verts brillants, elle était assez belle. Elle était très sympa et marrante avec tout le monde. Nous arrivâmes au bon vieux lycée Léon Blum de Pont-à-Mousson. J'étais toujours inscrit en première scientifique.

-Ali, on est dans la même classe ! commença Lola, d'une voix très joyeuse.
-Ouais ! répondit-je, toujours en observant la liste.

François Hachard, Laurent Vicivik, les deux gars qui m'avaient "tué" étaient aussi dans ma classe. Je les croisai, bizarrement, ils me firent quelques sourires, je n'avais pas l'habitude de les voir comme ça. La sonnerie retentit, nous allâmes dans la salle 254, à l'étage 3. La professeur de Français arriva. C'était (comme d'habitude) le moment de remplir tout ces formulaires pendant 4 heures. J'en profitai pour discuter un peu avec Arthur, le seul gars que je connaissais. Il était très timide, mais très intelligent. En mangeant avec lui, Lola, Louise et une de ses copines, Manon, nous entendâmes le proviseur très inquiet dire aux professeurs :

-La guerre est déclarée, l'Allemagne a fusionnée avec l'Autriche.
-Vous pensez qu'ils peuvent arriver ici ? chuchota Louise, l'air préoccupée.
-Nous ne sommes pas loin de l'Allemagne, répondit calmement Arthur. Après, on va voir l'ONU si...
-Ok, ok ! abrègea Lola. C'est complexe l'ONU.

La discution se déroula encore quelques minutes, quand je découvris que nous avions sport les 2 premières heures, avant une heure d'SVT et une heure d'Etude. Heureusement que j'avais pris quelques affaires de sports au cas où. Après cela, je me reposerai, car je suis assez fatiguée de cette première journée !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.