Note de la fic : Non notée

"Larmes_de_glace,_l_arme_de_la_mort."_


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 19/08/2013 à 01:14:15 par Pseudo supprimé

Radzy sortit de sa poche un cercle de métal, de la taille d'une main et gravé de multiples runes naines, ainsi qu'un petit canif élégamment ouvragé sur la poignée en ivoire.

Il posa l'instrument sur la petite table et se fit une légère coupure sur la pulpe du pouce, suffisante pour que le sang s'y engouffre.

Une goutte du sang de l'archimage se déposa au milieu du cercle :

- Yar'Orgok funoöq nuüf, erkh Zaetick kalâq shelû !

le sang se fit absorbé par le métal de l?artéfact qui émit un tintement.

Le nain, a la mine plus sombre qu'a l'ordinaire, rangea ses ustensiles et attendit en silence.

L' escalier menant aux appartements grinça a peine une minute plus tard faisant apparaître un Drow a l'allure fluette et aux habits d'un bleu discret.

L'elfe noir se dirigea vers Radzy,

- Mentor, vous m'avez convoqué et je viens a vous. *s'incline en posant un genou à terre*

- Zaetick, merci d'avoir répondu avec célérité. j'ai besoin de votre rapport maintenant.

l'elfe se releva,

- Et bien mentor, il semble que la confrérie des vils concupiscents soit dans le trouble a cause d'une mésentente interne. Je peux vous dire, après m'y être infiltré, que sa division est imminente et qu'elle ne sera plus une menace pour nous.

un sourire vicieux apparut sur le visage du drow.

Il serait judicieux d'y recruter, j'ai d'ailleurs quelques recommandations à vous faire sur ce sujet si cela vous intéresse.

- Fort bien Zae, vos renseignement sont souvent précieux et toujours a notre avantage.
Je viens, il y a quelques heures, de m'entretenir avec la guilde de marchands que vous aviez intégré il y a quelques argones (mois) et nous avons conclu un partenariat enrichissant.

- Je croyais que vous m'aviez envoyé la bas pour encadrer Perceneige... *hésitant* d'ailleurs mentor je me demande le but de cette mission..

- je n'ai pas a t'expliquer tous mes desseins Drow, j'admire tes compétences mais sache rester a ta place.


A ces mots le nain se leva tenant sa baguette fermement. Zaetick eut un réflexe de recul et de garde, en excellent guerrier qu'il était.

Mais après une seconde de tension extrême, le nain fit craquer son dos dédaigneusement et lui fit le plus agréable sourire dont il avait le secret lorsqu'il comparaissait en société.

- Cette magicienne a LA marque de la frigomancie Zae, elle a rencontré le seul magicien que j'aspire a combattre et a détruire !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.