Note de la fic : Non notée

Pas_de_futur_pour_l__humanite


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:14:13 par Pseudo supprimé

Désolé pour le retard de mes fics mais je suis vacances loin de internet. J'ai pu en dégoter un et je vous donne à lire le prologue de ma futur Fic :



1 Octobre 2009 :

C'est maintenant officiel, le virus H1N1, appelé plus communément virus de la grippe porcine, vient de muter de façon inquiétante. Le gouvernement appelle la population à rester calmer et limiter au maximum ses sorties. Les établissements scolaires sont fermés jusqu'à nouvel ordre et le port du masque et dès à présent obligatoire.
Le professeur Curval est notre invité pour répondre à ...

Clic

23 Janvier 2010 :

Les chiffres sont de plus en plus alarmants, le nombre de victimes du virus H1N1 vient de franchir la barre du milliard d'individus morts. Les experts ont déclaré que c'était la pandémie la plus inquiétante des deux derniers siècles, le gouvernement plus nuancé vient d'affirmer qu'un vaccin était en cours de validation. Alors que la psychose commence à gronder dans les grandes villes, notre président rappelle qu'en ces temps de troubles il est important de garder son calme.

Nous apprenons à l'instant que la France vient de fermer ses frontières. Le président aurait déclaré : «Il y en a assez que ces étrangers viennent nous contaminer».

Clic

30 Janvier 2010 :

La pandémie continue de prendre de l'ampleur et cause d'importants ravages en Chine. Partout dans le monde, les gens n'osent plus sortir de chez eux. La production économique mondiale est en chute libre et les emplois sont supprimés massivement. On commence à parler de futurs pénuries alimentaires dans les jours à venir et les magasins commencent à être pris d'assaut pour constituer des réserves.

Clic

6 Février 2010 :

Bienvenue sur TF1, la seule chaîne qui continue à vous fournir des informations en temps réel !

Aujourd'hui, les violences urbaines semblent devenir le paysage quotidien. Des groupuscules principalement constitués de pères de famille prennent les armes pour piller les supermarchés et nourrir leur famille. Parallèlement, une part de la jeunesse désoeuvré erre dans les rues et font preuves de violence contre les gens qui osent s'aventurer dehors. Rencontre avec ces casseurs qui se sont donnés le nom de «Rois de la ville»

Clic

24 Février 2010 :

La grippe vient de franchir la barre des deux milliards de morts dans le monde. Aux États-Unis, un laboratoire pharmaceutique vient de mettre un vaccin en vente à prix d'or. Images exclusive de notre correspondant.

«C'est le chaos ici. Les gens se sont rués pour acheter le vaccin et n'hésite pas à se tirer dessus. Le président américain vient d'envoyer l'armée pour réprimer les mouvements de foule. Les gens commencent déjà à s'élever pour dénoncer la mise en vente de vaccin. Les ghettos sont en ébullition et parlent de plus en plus de prendre les armes.»

Clic

3 Mars 2010 :

Le vaccin vient d'arriver en France et la polémique continue d'enfler. Les gens de conditions modestes se plaignent de ne pas avoir les moyens de l'acheter ! Des affrontements dans la rue entre les forces de l'ordre et les manifestants ont provoqué une centaine de mort.

Le président déclare : «Ce ne sont pas une bande de révolutionnaire qui vont faire la loi ! Nous sommes en période crise et dans ces conditions là il faut faire des sacrifices exceptionnels ! L'armée à l'autorisation de tirer sur quiconque ne se soumettrait pas à l'autorité»

Les contaminés ont répliqué en contaminant volontairement ceux qu'ils appellent «les bourgeois». La tension continue de monter en France et l'on observe le même phénomène partout dans le monde.

Clic

20 Mars 2010 :

L'Irak accuse les états développés de garder pour eux leurs recherches sur le virus H1N1 et parle de complot de ceux-ci contre l'humanité. Selon leur leader, le virus aurait été crée dans le but de créer le chaos et se débarrasser du surplus de la population mondiale. Tandis que l'ONU tente de jouer le médiateur, l'Europe déclare qu'elle ne se laissera pas ces terroristes marcher sur ses pieds. Le climat de tension continue de monter.

L'horloge de l'apocalypse affiche maintenant minuit moins une. On commence à parler de futur guerre pour la médecine.

Clic


25 Mars 2010 :

Le monde Arabe vient de s'unir pour partir en guerre contre l'Europe occidentale. Tandis que l'Europe orientale déclare son soutien total aux musulmans, le Japon déclare qu'il restera neutre.

Clic

10 Avril 2010 :

Le Portugal et l'Espagne viennent de capituler face à l'armée arabe. Le président français, actuellement réfugié à Washington avec son gouvernement, déclare que «Rien ne fera plier la France. Il est revenu le temps des Croisades !». Pendant ce temps, la Russie peine à repousser la Chine et vient de commencer une guerre de tranchée.

Jusqu'à présent, aucun des dirigeants n'a sorti l'argument du nucléaire. Le climat de plus en plus tendu laisse présager le pire.

Clic

6 Mai 2010 :

Flash info spécial ! Bon sang, je n'arrive pas y croire. Les images sont terribles ! L'Amérique vient de rayer l'Iran de la carte. Nous venons d'entrer dans une guerre du nucléaire et les ripostes risquent d'être lourde puisque l'Irak affirme qu'il s'apprêtent à répliquer ! Est-ce la fin de l'humanité ?




Clic


Samuel se frotta l'arrière de la tête. Puis sortant de sa stupeur, se mit à détaler comme un lapin pour se mettre à l'abri derrière l'une de ces ruines. Il sortit une cigarette du paquet qu'il venait de trouver quelques mètres plus loin et commença à fumer. Il cracha dans un premier temps puis se mit à apprécier cette nicotine. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fumé. Il scruta l'horizon autour de lui : personne. L'ennemi avait du partir par peur de se retrouver face à un groupe plus nombreux.

Samuel jeta un regard à sa montre. Pur réflexe car celle-ci s'était arrêté le 10 novembre 2011. Mais après tout, qui ce souciait de l'heure à présent ? Il secoua la tête et pensa avec amertume qu'une fois de plus il allait rentrer au campement les mains vides. Ca n'allait pas plaire au prophète et il risquait de devoir sauter un repas comme punition. Il grimaça à cette idée, voilà déjà deux jours qu'il n'avait pas mangé.

Il entendit un craquement derrière lui et se retourna brusquement. Il n'eut pas le temps de réagir, l'homme lui tira une balle en pleine tête. Samuel tomba en arrière, l'homme s'approcha du corps inanimé et lui prit le paquet de cigarette.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.