Note de la fic : Non notée

Sa_n__arrive_que_dans_les_jeux


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : une vie normal...


Publié le 19/08/2013 à 01:14:03 par Pseudo supprimé

Réveil matin, 8h30, debout depuis 1h, une semaine que cela m'arrive. Je me réveille toujours trop tôt, puis je dors mal c'est temp ci surement a cause de la chaleur... Vous vous demandez certainement qui est ce "je" est bien ce "je" c'est moi :noel: Alexandre, j'ai soufflais mes 17 boujies il y a peu.

J'ai une vie plutôt normal, j'ai une copine avec qui je me dispute de temp en temp, des amis sur qui je peux compter, une famille qui m'énerve de plus en plus, etc... enfin une vie normal quoi !
Seulement cette vie ne me satisfaisais plus. Je ne compte plus le nombre de nuit pendant les quelles je révais d'aventure, arme a la main, tuant et exterminant tous sur mon passage,j'avais envi de bouger, de m'extirper de cette vie monotone, de crever ma bulle pour pouvoir vivre de nouvelle expérience, de nouvelle sensation forte car jusqu'a présent les seuls que j'ai eu sont celle qu'on peut avoir quand on va sur les manéges, a la foire ou alors la premiere fois que j'ai tenue une arme en main ( et oui je fais du tir ^^ ).

Autrement dit, ma vie n'a rien de trés divertisante.
Comme chaque matin depuis peu j'attens patiemment pendant 1h que mon réveil sonne, je me léve, caresse mes chien, me fais mon déjeuné,"touille" mon lait pendant 20 bonnes minutes :hap: et finis mon ptit'déj.
Il est presque 9h deja, je reviens dans ma chambre, allume mon ordi, est commence à chercher des habits a me mettre pour ma sortis prévu avec un pote dans 2h.

Comme d'habitude, je prend un jean noir, un t-shirt noir, mes vielles basketts noir et rouge, mes mitennes de cuir noir (No gothik),quelque euros (juste 50 :hap:) et mes lunettes de soleil car il fesait beau temp aujourd'hui.Je passe 1h devant mon ordi, sur le 15-18 puis aprés quelque annerie posté, je decide d'éteindre mon PC pour allé me mettre en route pour la ville. Je quitte ma baraque et me dirige vers mon ancien collége où mon rendez-vous étais fixé.

Une fois arrivais, je fus surpris de voir que mon chers ami Pierre étais déjà la, bien que je n'avais que 15min d'avance ce n'étais pas dans sa nature de se présenté plutôt que prévu. Il étais en jean bleu foncé et t-shirt blanc fox J'allais donc a sa rencontre.
-Salut.
-Salut, toujours en noir didonc !
-On ne me change pas, tu le sais bien. Bon vu qu'on est arrivais tous les deux en avance que veux-tu faire ?
-Bien, on pourais peu-etre passé a l'armurerie qu'est ce que tu en pense ?
-Toi alors, bon ok, puis sa me permettra d'acheté un nouveau couteau, tu sais bien que j'en fais la collection.
-Oui, allons-y.

Nous allons donc à l'armurerie,qui était à une centaine de métres du collége.Arriver devant l'armurerie mon ami et moi avons trouvé sa étrange que pendant le trajet les rue étaient desertes.Et nous avons été encore plus surpris quand on vis l'armurerie elle aussi deserte alors que la porte été grande ouverte.
-Mais qu'est ce qui ce passe ici ? dis-je en voyant que autour de moi tout été vide, les magasin, les rue, absolument tout !
-Ouais t'a raison, c'est pas net tous sa, on se croirais dans un jeu !
- Sale racl', toujour autant no life. Bon rentrons on véra bien si il y a quelqu'un à l'interrieur.
-Oui.

Nous sommes donc entrer dans l'armurerie, cherchant quelque trace de vie, sans résultat. Soudain, j'entendis Pierre crié...
-Alex, Alex, vien vite, j'ai trouvé quelqu'un ! Mais il est mal en point.
Je sorti donc et je vis Pierre auprés d'une jeune femme avec la jambe droite completement ensanglanté.
-What a... Qu'est ce qui c'est passé madamoiselle ? Lui demande-je en regardant ses blessure de plus prés.
-Un..Un homme avec un visage blanc... Blanc et rouge... Du sang partout...Je...Je me suis débatue et il... Il m'a mordut... Aïe j'ai mal... J'ai la tete qui tourne...

Je regarda Pierre et nous nous écartons tous doucement de la jeune blessé qui été entrain de perdre toute ses couleur jusqu'a devenir blanche..
-Arg... Pourquoi... Vous m'abbandonnez ? Sale gamin ! Pour vous punir je vais vous mangé !!
C'est a se moment précis que la femme nous sauta dessu ! Heureusement, nous étions déja prés de l'armurerie et on put se caché a l'interrieur. Mais nous n'avons eu qu'a peine le temp de reprendre notre soufle et nos esprit que déja 4 zombis été apparue et il s'approché dangereusement de la vitrine.







Que se passe-t-il donc dans cette ville ? Comment Pierre et moi même allons nous en sortir ? Tous sa est'ce bien réel ?

Suite prochainement


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.