Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La_naissance_d__une_legende:_Affinity_Requiem


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : le dernier jour d'un innocent


Publié le 19/08/2013 à 01:13:10 par Pseudo supprimé

Alors que l'Empire commençait à avoir des problèmes, des choses étranges s'y produit alors: raciste inter-racial, rébellion... Une Citée continuait de vivre normalement. Vicye. Les habitants de cette citée mi-souterraine mi forêt étaient assez rare, des dragons logés là-bàs, toute races confondues pour une alliance puissante bien que pacifique. Ces derniers temps, leurs pensées étaient tournées vers le couple qui attendaient l'héritier , mais ce jour se verra baigné dans le sang des défunts et les larmes de la souffrance, une armée venue de nul-part avait pour sombre dessein de tuer tout être portant des écailles comme armure, et tout cela en ce jour de fête,ils on tous essaye alors qu'ils le savaient la mort les attendaient les bras grand ouvert

Un nombres incalculable d'être humain tuait tous sur leurs passage, un soldat portant une armure d'acier leva son épée couverte de sang et hurla a ses frères d'armes:

-je veux voir les tête des dragons sur les pieux se soir .
tandis qu'un dragon s'écroula dans un bain de sang tuer par une nuée de flèches qui ne fessait aucun survivant .

-le combat est perdu pour leurs races, ont a déjà tuer toute leurs dragonne,VICTOIRE

Un dragon protégé par une armure don la tête était cachée par un masque d'or couvert de runes avança dans les rangs ennemies. Ses griffes était couverte de sang et la créature jeta le corps d'un officier totalement écharpé. Se dragon était craint de tous, le roi de L'empire de Vicye en personne face a l'ennemie.
Il était d'une couleur marron couvert des dessins abstrait doré était sur son corps, des cornes qui avaient poussées en arrière ornée sa tête et des yeux d'un bleu saphir dont les pupilles étaient presque invisible tellement sa colère était grande. Il fixa les soldats humains en posant sa patte sur un pilier de marbre blanc.

-Je suis Numèros le roi de cette citée, de quelle droit vous permettez vous de tuer mes semblables ?

Sa colère se fessait sentir rien que par la fumée qui lui sortait des narines, ces pattes prolongé par des griffes noir arracha le pilier de marbre qu'il lança de toutes ses forces vers les unités de soldats sèment la mort dans un hurlement de rage. Un soldat survivant au projectile hurla au baliste de visé son c½ur. Le dragon ayant pas vus les balise sentit le pieu de bois de ces machine s'enfonçait dans sa poitrine et même avec l'armure, Numèros commença a perdre l'équilibre puis un seconde viens se rajouté. Il tomba mourant, le sang commençait a coulé de sa gueule et une toux causée par les pieux qui lui avait perforé les poumons.

-J'ai bien vécus je ne crains pas la mort.
Il gonfla sa poitrine blessée et cracha un véritable déluge de flammes ardents vers les engins de guerre, des cris de souffrance ce fit entendre et le roi mourut à cette dernière action le regard vide laissant sa dernière pensée à son fils. Un soldat avec un rire moqueur donna un coup de pied dans la gueule ruissellent de sang du roi en jurant et crachant sur lui:

-Bien fait pour ces monstres sans âmes.


Dans des niveaux inférieures ce trouver la salle des ½ufs ou était cachée Galadriel la mère de l'héritier qui était couchée en boule son ½uf rouge rubis contre son c½ur, elle lui parlé avec douceur. Son corps était noir et pourpre sur tous le dessous suite à un jet de flammes sur elle qui lui avait brulé les écailles. Ayant du les remplaçant par d'autres artificielle de couleur sombre, ses griffes blanche frottaient la paroi brulante de l'oeuf de son fils avec une rare douceur.

-Mon petit venge nous de cette punition nous qui n'avons rien fait. Je sais se qui m'arrivera je serait toujours la je te le promet ,dans ton c½ur et tes souvenir adieu mon petit.



elle toucha du bout de son museaux l'½uf et versa une larme avant de se relevé et regarda le soldat dans le coin de la pièce qui avait essayé de la surprendre.

-J'offre ce sacrifice afin qu'un dragon annoncé par la légende nous redonne espoir, nous ne nous tuerai pas tous.

elle ferma les yeux alors que la lame du soldat qui c'était jeté sur elle lui ouvrit chaque veines de sa gorge, après sa il regarda l'½uf d'un air moqueur en enlevant son casque fessant tombé des cheveux gras et noir.

-AH ce truc rouge la un tueur né ? S'exclama t-il en regardant Galadriel se tordant de douleur et se vidant de son sang. Il se mis a rire d'un air supérieure et un petit dragon faible et fragile cassa sa coquille pour en sortir, le jeune petit regarda sa mère agonir dans la pire souffrance impuissant.

-Alors c'est toi le dragon de la légende ? Dit l'humain

Galadriel parla pour la dernière fois et se releva bien alors quelle perdait beaucoup de sang, elle rugit dans ces dernière force restant en crachant son sang en parlant à son petit:

-Ton nom est Affinity Requiem, ne l'oubli pas. Elle vomi le peu de sang qui lui restait et tomba lourdement contre le sol et dans un ultime souffle de douleur elle rendit l'âme en pleurant. Le soldat resta de glace devant la scène et ria en regardant Affinity paralysé par la peur.

-Je vais mourir de peur face à cette petit chose ridicule ?

Il prit le jeune dragon par la gorge et le serra alors qu'il hurlé de douleur commencent à craché son sang vue que son age ne lui permettait aucune défense ou protection, le soldat le regarda avec mépris

-Bienvenu au monde tu va mourir.

Et de toute ses forces il le jeta contre le mur de marbre blanc. Un bruit d'os cassé se fit entendre et le hurlement du dragonnet aussi. Le jeune héritier ne semblait pas avoir était tué par le choc dans le mur. Hélas, il rampa lamentablement, le choc lui avait cassé toutes les pattes droite et plusieurs cotes qui sortaient de sa chair et de ses écailles laissant couler un flot de sang, son oeil droit avait l'air crevé mais il continua à ramper vers sa mère comme un dernier réflexe avant de mourir.
-C'est impossible! MEURT dragon.
S'écria le soldat qui donna un violent coup de pied dans les os cassés du dragonnet qui redoubla ses hurlement de douleur et cracha de plus en plus de sang. L'humain vus alors le jeune dragon se mettre sur le dos dans la marre de sang de sa mère, sa respiration était lente est douloureuse ses cotes suivait le mouvement comme celle que lui sortait de la poitrine. Il posa sa patte dans selle de sa mère comme si il avait l'espoir qu'elle le sauve. Des larmes coula sur ses joue quand il vue la botte d'acier couvert de sang du soldat venir au dessus de sa tête d'un air menaçant.
-CRÈVE !
La botte du soldat aplatit la tête de la jeune créature dans un bruit épouvantable d'os broyé .La tête sous le talon, le corps de l'héritier se mit à avoir des spasmes violent, chaque membres bougeaient rapidement dans tous les sens, sa queue se tordait comme celle d'un serpent a qui on aurait coupé la tête. Le soldat conclu que le jeune dragon avait eu la réaction d'un coq que l'on égorgé, les pattes d'Affinity et selle de Galadriel c'étaient resserrées dans selle de l'autre jusqu'au sang. Le soldat enleva son pied et contempla son crime. La tête du jeune dragon avait était broyée et en partie déformé. Le monde devenu glacial et calme, le jeune dragon se réveilla dans un endroit sombre et froid sans aucun bruit, le sol avait la texture de la glace.
-Mère? Mère ? Répondez moi, je suis tous seul ou êtes vous ? Sanglota le pauvre dragon. Quand une créature étrange apparu. Elle était gracieuse. Ses pattes ressemblait aux siennes, des griffes marron les ornées . Affinity remonta difficilement son oeil valide pour voir le reste du corps. La créature avait une texture de peau a mi chemin entre la peau et les écailles. Son ventre, sa poitrine et le bas de son visage était d'une couleur blanche. Des traits de couleur bleu était sur son corps aux limites de ses couleurs, trois sur l'extérieure des tibias et cinq aux cuisses. Il pu aussi voir que la créature ne portait pas le moindre vêtements et conclu que c'était une femelle. Il la vue se mettre à genoux devant lui en lui tendant un main salvatrice don la paume était de la même que son buste . Affinity trop faible ne pu que pousser un gémissement de souffrance. La créature passa ses mains sous lui en le soulevant doucement .Il pu voir le ventre de sa créature et son nombril, étrangement il perdait encore du sang, sur ses flancs il avait douze traits de la même couleur bleu, sans doute un pour chaque cotes pensa t-il. Elle le serra contre sa poitrine brulante ou l'héritier sentit un coeur battre, un coeur maternelle aussi, il sentait les mains de la créature passées sur ses blessures, il ne pouvait voir que la gorge de la créature qui réussit à avaler avec difficulté. Une voix douce et chaude se fit entendre mais se n'était pas la voix de sa mère. Son sang coulé jusqu'aux genoux de la créature la salissant énormément.

-Oh pauvre de toi mon dragonnet, j'ai vue ta résistance. Tu était le renouveaux de notre espèce, tu devait vivre mon enfant.
Affinity sentit des larmes tombées sur lui et couler dans ses blessures pour plonger dans les chairs meurtri et ouverte de son corps mais sans douleur ni souffrance .Il le compris, il était mort, la créature le posa sur un piédestal comme si c'était pour faire voir son corps mutilé,broyé et détruit. Il sentit une langue fourchue courir sur son dos, comprenant que la créature le léché par pitié et tendresse. Elle posa ses pattes sur sa poitrine cassée et lui parla:
-Je suis Aurore, une créature ancienne que les tiens considèrent comme une déesse. Je te donne ma force et ma puissance,garde les pour toi afin de survivre Affinity relève-toi!

Affinity se réveilla comme si la vie lui avait était redonné, sa respiration était difficile mais possible comme si il étouffé. Il regarda ou il c'était réveillé. Une pièce circulaire décoré de symboles étrange magnifique a regarder, un feu contenu dans un foyer creusé dans le sol brulé dégageant une chaleur agréable et réchauffante. Affinity était au milieu d'une couche faite de draps et de coussins rouge, il essaya de bouger une aile en vain, tous ses membres et son corps lui fessait mal et sa vue était troublée. la porte de la pièce s'ouvrit et le jeune dragon vue Aurore vêtit d'une robe rouge et portait un masque d'or entre ses pattes d'un air de deuil.
-Voilà deux jours que tu dort, comment te sens tu ?
Affinity glapie en signe de réponse positif. Aurore se coucha à coté de lui en le regardant.
-A la normal je ne reste pas avec les dragons en vie mais ta mère et moi même avons la décision de t'aidé, elle reviendra d'outre-tombe mais morte. C'est tu à qui il est ?

Elle lui montra le masque et Affinity eu un flash d'une mort brutal est violente et le corps de son père immobile avec les pieux ayant traversé sa chairs. Cela qui lui fit peur, elle lui dit.
-Matarus dis Numèros. C'était ton père, un puissant et sage dragon qui à suivit jusqu'à la fin sa voix.
Elle se leva et chercha dans un petit coffre et en sortie une plaque ou la salle était à l'opposée dedans.

-C'est un miroir il permet de voir ton visage et et autre chose. Reste calme est n'est pas peur. Dit Aurore en plaçant le miroir devant Affinity qui eu un choc. Il n'était plus rouge mais d'une couleur platine brillante uni, ses griffes était aussi noir de la nuit et solide comme l'acier,ses yeux eux était étrange : le droit était d'un bleu saphir alors que l'autre lui d'une couleur or. Il regarda Aurore d'un air inquiet.
-Ont appelle cela être vairon, tes yeux ne sont pas unis car j'ai du prendre une autre coloration. Tu est né avec les yeux de ton père et surtout ne t'inquiète pas pas ta vue est trouble pour le moment car ton corps se synchronise avec ton âme.
Affinity continua à se regarder dans le miroir. Sa gueule n'avait plus rien à part une longue cicatrice vertical qui lui balafré l'oeil droit, elle commençait du haut du front et s'arrêtait a la moitié de sa joue. Il regarda chaque détails de son visage, les arcades, les écailles ,les narines puis il eu une idée. Il ouvrit sa gueule et tira la langue à son reflet, il pu voir une langue rouge qui n'était pas fourchue d'une grande taille ,assez pour atteindre le haut de son museau en la tirent sur le coté.
-J'ai le même problème mon petit, la mienne me permet de me lécher e tous le museau et presque le front mais cela est normal pour le moment elle ne grandira pas.
Affinity regarda amusé aurore faire ce qu'elle à dit et se lécher le museau. Il vue aussi une chose, ses crocs était très long et gros que ses autres dents. Aurore regarda sa dentition en souriant.
-Cela viens de ta mère et de ton père je t'explique un peu. Dans ta famille il y à a la fois une malédiction et une bénédiction. Les dragons en général n'ont pas de sentiment pour les femelles et vice versa mais depuis le premier membre de ta famille les Requiem éprouve la passion de la chaire des femelle et l'amour puissant et pure. Cela veux dire dire une chose, tu peux avoir plusieurs femelle c'est pas grave mais une seule te sera tellement chére à tes yeux que tu en mourra si elle meure. Cette étrangeté se donnerais par morsure dons la gorge mais chose sur, une fois mordu la femelle pourra décidé si oui ou non. Si elle dit oui votre force sera égale et un lien d'une pureté liera ton âme à la sienne jusqu'à la fin. En outre voilà aussi le pourquoi ta mère est morte, sans ton père elle avait perdue sa vie. Si elle dit non elle sera porteuse mais la suite des choses sera à toi.

Affinity réussit à bouger sa patte droite et à se masser la tempe d'un air assommé par l'histoire. Il ferma ses yeux et essaya de se rendormir
-Demain ont commencera ton éducation et je te servirait de mère jusqu'au retour de Galadriel. Affinity grogna et Aurore étouffa le feu pour l'éteindre et s'enroula autour du jeune dragon en enlevant sa robe.

Elle posa sa patte sur la tête du jeune petit pour entendre ses pensé.
-Douleur,souffrance solitude, chaleur j'ai mal aidé moi pitié je souffre. Pensait le pauvre dragonnier
-Je suis la Affinity n'est pas peur je suis la serre toi contre moi.

Elle senti le jeune dragonnet lui obéir et se frotté contre son ventre et elle lui posa sa patte sur sa nuque et lui caressa tous son cous en lui chantant une berceuse.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.