Note de la fic : Non notée

Deux_semaines_en_Martinique._


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 19/08/2013 à 01:13:06 par Pseudo supprimé

Samedi 20 avril 2010 8h00.

C’est en ayant ronfler deux heures que je me réveil, j’ai fait ma valise hier et j’espère que le gars de la classe à qui j’ai passer mon DVD de « Je suis une légende « me le rapportera à la rentrée.

Je descend de très bonne humeur :( il y a ma mère dans la cuisine, qui me dit quelque chose, je sais pas quoi, j’écoute pas, je marmonne quelque chose et me fait un café, mon père descends ma valise dans un bouquant pas possible, qui m’explose le crâne.

Il faut être à Orly à 10h, enregistrement à 11h40, embarquement à 11h30 et départ à 12h25 à bord d’Air France pour Fort-de-France.

9h00- l'heure du départ, après avoir charger la valise dans le coffre de la voiture, je vérifie si tout est bon, PSP, lecteur MP3 (chaud ma grotte :noel: ) livres, Sac à dos, tout est bon !

On arrive à 10h20 à cause des embouteillages, aaah Paris..... Mon père descends de la voiture et me dit de l’attendre, qu’il va chercher un chariot, on doit se retrouver dans le hall d’entrée, près des écrans des départs et des arrivées…. Mais l’ennui, c’est qu’il y en a tout un tas… :(

Je repère un petit groupe d’une dizaine de personne près des écrans, sa doit être eux (futé l’Alexandre :noel: )

Pendant que mon père va remplir les papiers, je regarde les filles qui sont la, des jeune demoiselles insouciante et innocentes.

Après avoir rempli toute la paperasse, mon père me demande si je veut qu’il reste, je lui dit que non, il peut se barrer, il me fait la bise et part appuyer sur l bouton pour appeler l’ascenseur, je le regarde monter dedans, je regarde les portes se fermées et maintenant je suis seul. :peur:

Je me retrouve la comme un con, avec mon chariot seul, les filles me regarde comme si je venait de débarquer d'une autre galaxie, ya pas de gars ou quoi ? :( quand un moniteur avec la carrure d'une crevette viens vers moi et me présente au groupe de greluches, j'ai le droit à des "salut" et quelque gloussements. Bon maintenant il faut attendre, les autres, j'en vois arriver de toute sorte et de tout poils, dont un qui part en expédition avec ses 3 grosses valises.

L'enregistrement est long, on est les derniers de la file, comme on est un groupe de 30, on a le droit à plus de kilos que prévu. Après l'enregistrement on à le droit de se promener mais en groupe de 3 dans les boutiques, il faudra aller direct à la porte d'embarquement.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.