Note de la fic : Non notée

Les_histoires_pestaculaires


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : L'invisible 1/2


Publié le 19/08/2013 à 01:12:24 par Pseudo supprimé

Que feriez-vous, si jamais il vous était accordé de vous réveiller, un jour, totalement invisible ?

[c]Imaginez.[/c]

Oui, imaginez simplement toutes les possibilités que cela vous offrirait.

Cambrioler une banque ? C'est possible ! Espionner au service du gouvernement ? Facile ! Devenir le plus craint de tous les serials killers ? Aisé !
Ou bien, peut-être, simplement pouvoir regarder toutes les séances de cinéma à l'oeil ? Tout serait possible, tout cela serait à votre portée.


Alors ? Que feriez-vous ? Y avez-vous déjà songé auparavant ?


Rober Bear, lui, n'avait eu de cesse d'y penser. Depuis son plus jeune âge ; déjà enfant, en jouant aux super héros, il sauvait le monde. Plus tard, adolescent il commença à fantasmer. Et c'est adulte que ses rêves se réalisèrent : à sa plus grande surprise, ils virent le jour au sein d'un éclat torrentiel.

J'ignore totalement ce que vous auriez désiré faire de ce don fantastique. Vos envies refoulées, vos rêves les plus secrets. Mais notre héros, lui, préparait déjà ses affaires.

Capitaine du patrouilleur à la poursuite du fameux fugitif, James Brown, il s'était détourné de sa mission pour éviter de se faire atomiser. Malheureusement, près de l'un des deux atolls de la Polynésie française, la puissance de la bombe hydrogène avait soufflé son navire.

À 200 kilomètres de Muruora, il s'était fait irradier sans même s'en rendre compte. Et après les interviews, les mouvements de foules, alors même que l'invincible filait dans les étoiles, il s'était réveillé ainsi.

Il exultait : sous l'action des rayons gamma, son corps avait muté. À présent, plus personne ne pouvait le voir ! Il n'existait plus aux yeux du monde !

Bientôt il prit l'avion, le train et vola une voiture pour se retrouver au Proche-Orient, à Edac, dans l'Empire Otoman. Fort de sa prouesse, il s'arrêta non loin du palais. Celui du sultan des sultans, Ferzan Ozpetek.

Toute sa vie, Rober Bear n'avait rêvé que de ce moment-là. Fantasmant des nuits entières. Lorsqu'il couchait avec des femmes, il se voyait entouré de tous ces voiles, toutes ces senteurs. Et les vierges par dizaines, lui octroyant les plus exquises caresses. Le paradis sur Terre.

Il sentait alors ses doigts rouler sur leur peau fine et délicate, glissant lentement vers leur plus douce intimité, pour qu'enfin, il puisse les satisfaire pleinement.




Oui, cette nuit, lorsque tout le monde dormirait, il allait pénétrer dans un harem !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.