Note de la fic : :noel:

Fuckin___Drugs:_War_against_illegalty_


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13 : Turn over


Publié le 19/08/2013 à 01:12:08 par Pseudo supprimé

“Turn over”
6 Octobre 1993 – 04h32
Lt Chris Miller
1st Marine Special Operations Battalion
Ciudad Juarez, Mexique

La rue située juste devant le portail du palais et infesté de monde. Comment nous frayer un chemin surtout qu’ils se protègent avec se qu’ils peuvent tels de bout de pare-chocs, des portes de voitures. Le pire dans tout sa, c’est les cocktails Molotov. D’une fabrication simple, mais putain quand tu t’y attends pas, ça envoie ! Je vis certains de mes camarades bruler comme des torches humaines en poussant des cris de douleurs tout en se débattant. L’horreur et pourtant ils sont en face de la plus grande armée au monde dans le contexte puissance. Mais la rage de chaque miliciens fait que l’on à l’impression qu’ils sont le triple en face de nous. Dans la bataille, le capitaine Edwards était posté sur un toit avec les autres mitrailleurs lourds pendant que je combattais toujours dans la rue.

-Blane, ma radio et morte mais je crois qu’il faut balancer des grenades. Va voir Edwards et demande lui confirmation. Je te couvre vas y !! Lui ordonnais-je.
-Ok lieutenant j’y vais !!

Je sortis ma tête de l’angle de la rue et lâcha quelque rafales sur les troupes hostiles. Putain ils sont nombreux. Impossible de rester à découvert pendant trente seconde. L’échange de tir parait éprouvant et c’est comme sa pendant près de cinq minutes. Blane revint et me dit que la réponse du capitaine est affirmative. Nous balançons grenade explosive et grenade lacrymogène pour les ralentir un maximum, mais un problème se heurta en face puisque nous n’avons pas de masque à gaz, nous ne pouvons pas passer le lacrymogène. Alors que les autres Marines tirent à la volée, Edwards revint vers nous et me dit que ce n’était pas une bonne idée, alors je regardais aux alentours et je me focalisai sur le haut du mur et je proposai d’escalader ce muret. Le capitaine Edwards qui valida mon idée commence à mettre les mains au sommet et se tracta sur le petit mur, puis il passe sa jambe droite et la c’était le grand imprévu. Un tir venu de nulle part atteint la tête du capitaine et lui en arracha une partie avec des bouts de cerveau qui l’accompagne.

-Putain ! Un tireur embusqué !! Cria le soldat Blane.
-C’est trop dangereux, il faut trouver un autre accès ! Disais-je.

Je vis une poignée de soldats tenter de passer dans l’écran de fumée en mettant leur col sur le nez. C’est évidemment déconseiller de passer là-dedans mais c’était le seul moyen. Alors je mis mon écharpe sur le nez, celle que je porte tout le temps en déploiement et ordonna à mes hommes de tenter de passer en force. Nous commençons à courir dans notre propre piège et une fois que nous commençons à voir le reste de la rue, une escadrille de deux F-15E Strike Eagle passa au dessus de nos têtes et rasa les positions ennemies sur la rue. Le backdraft provoqué par la bombe m’atteint et je m’effondrai à terre blessé. Je vis le ciel bleu en train de virer au noir apocalyptique des flammes. Je suis littéralement sonné, j’ai mal au genou et j’ai l’impression que mon épaule c’est déboité. Je reste par terre sans plus rien faire à part prier pour que je ne meure pas quand soudain, le soldat Blane me traina tout en me couvrant avec son Colt. Je vois le ciel défiler puis au Blane s’arrêta et me dit :

-Lieutenant Miller, relevez-vous ! Vous êtes à présent le plus haut gradé du groupe. Il faut que Howell ce pointe et que… Dit Blane en prenant une balle qui lui frappa le visage.
-Blane !!! Blane non !!! Criais-je en désespoir.

Mon groupe est décimé, ma radio et morte, je ne sais plus qui et vivant et je marche difficilement. Alors je repris mon CAR-15 et je tire avec une main mais me le recul de l’arme et très fort et impossible à maitriser. Ma seul solution et de ramper vers un abri en espérant que personne me voit. J’ai l’impression de mourir à petit feu et d’avoir pris la milice pour des nuls et pourtant ils nous mettent la misère…Enfin par notre aviation qui les a aidés. Je me cache derrière une voiture quand tout à coup, une silhouette traversa la fumée et dis :

-Marines ?
-Ou…Ouais !
-Je suis le sergent Mike Jenkins. Et vous ?
-Lieutenant…Chris Miller. Passez-moi votre radio.
-Bien lieutenant. Dit-il en me prêtant sa radio.
-QG ici Whiskey-Six, rappelez immédiatement vos avions ! Ils ont pratiquement décimés nos forces ! A vous.
-Whiskey-Six ici le QG, l’Air Force confirme ne PAS avoir touché vos positions…
-Foutaise ! Rappelez-les bordel de merde !!
-Du calme en attente de procédure.
-Jenkins, je marche difficilement. Aide-moi à me relever.
-Ok. Dit-il en me donnant sa main.

Je me relève et je boitai jusqu’au portail ou nous voyons le reste des troupes. Je vis leur chef, le sergent Donald Ramsey. Je me mets à coté de lui et je lui dis :

-Sergent, rapport de situation.
-On se fait arroser de tous les cotés et personne n’arrive à tenter une percée !
-Vous avez une mitrailleuse lourde ?
-Ouais mais elle est en terrain dangereux.
-Ok, Jenkins fonce au plus vite l’attraper et me la rapporter. On va essayer de te couvrir !
-Ouais j’y vais !

Jenkins court comme un fou vers la M60 d’un soldat mort et me la rapporta sous le déluge de balle ennemi. Il se mit à coté de moi et posa la mitrailleuse et son casque.

-On fait quoi ?
-Je vais envoyer un fumigène au milieu, vous tous vous passez par la droite et entrer dans le palais. Moi je peux plus trop marcher alors je vais tenter de vous appuyer à la M60.
-Hoorah !
Je retire la goupille lentement, j’attends deux secondes et je la lance en face du palace. La fumée commença à se diffuser et pour crée un leurre, je tire dans l’épaisse fumée blanche de manière à faire croire que les coups de feux viennent d’un percée de soldats. Le reste du groupe court en longeant le grillage de l’allée et il passe ni vu ni connu pendant que je tire complètement à l’aveuglette. Je vois une explosion sur le coté de la maison et la fumée commence à s’estomper. Je me mis à couvert et je tire sans aucune visibilité. J’entends les affrontements dans la villa quand d’un coup un fumigène rouge s’alluma à la fenêtre. Je vis le sergent Ramsey crier :

-Cease Fire ! Cease Fire !!

Le fumigène rouge indique surtout autre chose : ils n’ont pas trouvé Tavarez. Je regarde aux alentours et je vis une moto avec qui dessus ? La question ne ce pose même pas. Il commence à rouler juste trois mètres et son deux roues c’est retrouver criblé de 7.62x51. Je boite en direction de la victime et le groupe de Marines le tient en joue avec leur pistolet. Il est complètement hors d’usage.

-Jenkins ! La radio vite !
-La voila.
-QG ici Whiskey-Six et Avatar-Deux, nous avons récupérer le colis. Je répète, nous avons récupéré le colis. A vous.
-Reçu, deux Black Hawk médical et un Chinook de récupération sont en route, mais avez-vous trouvé les armes et la drogues ? A vous.
-Restez en attente. Les gars vous avez trouvé la drogue et les armes ?
-Ouais mais c’est incroyable y a une pièce spéciale pour la récolte.
-QG on confirme.
-Bien joué, mission accomplie !

Les hélicoptères sont sur zone et nous évacuons les blessés, et les corps dans les hélicoptères et moi puisque je suis blessé. Je revois les corps de Blane et Edwards sans vie avec un regard vide. Nous rentrons à la base mexicaine qui nous a accueillis et nous acclame en héros. Nous mettons les morts dans des sacs waterproof et c’était pour moi le corps de trop à porter puisque je m’évanouis.

A SUIVRE…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.