Note de la fic : Non notée

the_world_of_the_dead__


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introduction


Publié le 19/08/2013 à 01:11:59 par Pseudo supprimé

Voilà le tout premier chapitre, n?hésitez surtout pas a me dire ce qu'il faut améliorer.
Bonne lecture!




Le réveil sonne. Il est 00h00 pile. Mes paupières sont lourdes. J'ai du mal à me réveiller aujourd'hui. Je ne travail pas, enfin plus, depuis qu'elle m'a quitté. Elle est morte un 23 mars. Cette date je m'en souviendrais toute ma vie. Alors J'essaille d'oublier, mais c'est tellement dur d'oublier quelque chose d'inoubliable. En faite, là je me lève pour aller rejoindre mon ami Frédéric, on s'est donner rendez-vous en boîte, pour sois disant me rafraîchir les idées, et passer à autre chose.

Je me douche et me prépare pour sortir. Sa fait une éternité que je ne suis pas aller en boîte. Je prend mon portable et j'appelle mon meilleur ami.
«...Tonalité... Oui c'est moi j'arrive dans environ une demi-heure.»

Frédéric: Super, tu vas voir on vas bien s'éclater ensemble. Dis-donc ta l'air complétement ensuqué qu'est-ce qu'il t'arrive, tu à encore dormi? Tu sais, c'est très mauvais de dormir toute la journée.

Moi: Je ne fait que passer le temps, sans ça, je me tire une balle en pleine tronche et c'est finit.

Frédéric: Arrête tes conneries, allez viens je t?attends.

Je sort de chez moi et je me dirige vers ma voiture. Aller, peut être qu'il a raison, sa va me changer les idées. Je démarre la caisse et je m'en vais.

Je suis arrivé. Je gare ma voiture et je sort.
Je vois Frédéric qui m'attend juste devant la boîte.
Il vient vers moi et il me dit:
Frédéric: Je suis content que tu sois venu, mais t'aurais pu mieux t'habiller, parce que là je suis pas sur qu'on t'accepte.

Moi: Qui ne tante rien n'a rien, si je peut pas rentrer on ferra quelque chose d'autre...

On s'approche de la file d'attente. C'est vrai que je n'ai fait aucun effort pour m'habiller, je suis avec un t-shirt blanc sale et un jeans troué. Je ne parle même pas de mes chaussures horribles. J'arrive devant le garde, il me regarde comme si il avait du dégout.

Garde: Vous monsieur, c'est bon, mais pour votre amis là je crois qu'on à un problème, lui je ne l'accepte pas.

Frédéric: Aller soyez sympas, il vient de perdre sa femme, c'est pour sa qu'il s'habille de façon idiote.

Le garde me pousse hors de la queue et Frédéric me suit.

Frédéric: Il y une fille super belle qui vient de me faire un clins d'oeil , et je ne suis même pas encore rentré! Je suis désolé mec, c'est pas contre toi mais je vais y aller seul ce soir. Et puis je vais pas être très attirant avec toi a mes côté. T'a qu'a m'attendre dans la voiture je reviens dans 1 heure environ!

Tout d'un coup j'ai eu une envie de lui foutre mon poing dans la gueule, mais c'est mon meilleur pote et je le respecte.

Moi: D'accord. Je vais t'attendre dans la voiture.

Je le vois partir devant mes yeux... Ce connard. Je vais passer une bonne nuit moi, a être frigorifier dans la caisse.
J'ai froid... Je devrait partir au lieu de l'attendre. Mais il est venu en taxi et y a que moi qui peut le raccompagner chez lui.

10 minutes puis 30, et enfin 1 heure passe. Je n'ai pas sommeil. C'est étrange que je n'ai pas envie de dormir, je sent quelque chose ce soir...

5 minutes après je vois une fille sortir de la boite en criant à l'aide. Je reste dans la voiture quelques secondes avant de comprendre qu'il faut intervenir.
Je coure vers elle en lui demandant ce qu'il ce passe.

Moi: Sa va?

Elle est couverte de sang sur le visage. Soudain trois homme sortent derrière. L'un d'entre eux me lance un regard de psychopathe...

L'un des hommes: Sale garce tu vas le payer!!

Là, il sort un couteau de sa poche. Moi j'essaille de le calmer.

Moi: Sa ne va servir a rien tout sa!

L'homme: Toi ta gueules t'es pas dans l'histoire alors tu te casses ou je te défonce.
Ils sont trois contre moi, aucune chance que je m'en sorte si j'essaille de les stopper.
Je m'écarte et je regarde la scène. Il lui plante le couteau dans le ventre avec un air pervers... Un autre se dirige vers moi et me fous un coup de poing dans le crâne.
Je m'évanouis net.

J'ouvre les yeux. Je me lève... La femme de tout à l'heure est étaler par terre. Une mare de sang entoure son corps. Je cherche mon portable. Il n'est plus là, et mes clefs non plus! La voiture a disparue elle aussi!
Ils m'ont tout prit. Je secoue la femme pour voir si elle est toujours en vie. Mais elle se lève subitement et se jette sur moi comme si j'étais un appât pour poisson...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.