Note de la fic : Non notée

Cisla_Potter:_A_l__ecole_des_moderateur


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Porcinetland


Publié le 19/08/2013 à 01:11:44 par Pseudo supprimé

 - Réveille, toi ! Aller debout !
- Oui, tante pétunia ! :hap:
Cette chose qui parlait c'était ma tante Pétunia, comme la fleur… Mais elle ne sentais pas la rose... Vous avez compris le jeux de mots? :hap:
Les cliquetis des serrures et des chaines signaient la libération pour la journée du placard sous l'escalier auquel j'étais habitués. Elle rejoignit son dodu mari dans la cuisine.
Je pensais pouvoir me rendormir, mais non. Un hippopotame avait réussit a rentrer dans la maison et décidait de courir dans les escaliers… Ou était-ce tout simplement mon cousin, Hapower ( :noel: ) .
- DEBOU, ON VA O ZO ! :hap:
Je vivais dans une famille... Dans une famille de Kevin, je n'avais pas de répartie et j’étais vraiment une vraie victime. :-( Je décidais donc de sortir, mais cette grosse bête était déjà devant la porte et me repoussa dans ma chamb… placard. :-(
J'étais une vraie crevette pour mon âge, j'avais des cheveux blonds assez longs et m'habillais avec le peu d'affaire qu'on me donnait. J'étais différent de cette famille qui m'a recueilli quand mes parents ont eu un accident de trottinette (Ils étaient des piétons quand la trottinette leurs a fonçé dessus. :hap: ) , eux étaient plutôt gros et roux. ( :rire: :noel: ) – sauf la mère – et ils ne m'aimaient pas vraiment… Mais c'était ma seule famille.
- BON ANIVERSAIR ! :hap:, tante pétunia embrassait son fils adoré qui fêtait, une fête symbolique ou je ne sais quoi, quand elle me regarda elle m'ordonna de bien faire le « GOU T » et de ne pas le bruler.
- Oui, tante Pétunia. :hap:
Elle emmena son porcinet a poil roux vers le salon, là ou l’attendait une centaine de paquets, de plus en plus gros… :bave:
Je contemplais ce spectacle quand le père porcin m'interrompit !
- D PECH TOI, G VEU MON GOU T ! :hap:
- Oui, oncle Vernon. :hap:
La sueur de l'effort chambre - cuisine se faisait déjà apercevoir sur son visage tout flasque. :hap:
Et la un cri de bête étranglé se fit entendre. :(
- COM B1 Y EN A ? :hap:
- 36. ( NB : Y avait peut-être pas une centaine de paquets, j'étais un peu nul en math. :hap: )
- L AN DERN NIER G EN AVER 37 !
- UI MER IL SON PLU GRO. :hap:
- G M EN FOU KIL SON PLU GRO.
- Quand, nous irons au zoo, nous t'en achèterons deux de plus, d'accord mon Hapowernouchet ? :hap:
Tante pétunia était obligés d'offrir tout a son fils, elle avait surement peurs qu'il la dévore. :hap:
- ET G V VOIR D ANIMAUX ? :bave: :hap:
- Non, tu vas au zoo, rien que pour le parking !, ca m'étais sortis tout seul de la bouche, et étant donné que j'ai l'habitude de la ferme... Tout le monde s'était retourné sur moi. Je dus trouver quelque chose pour me sauver…
- Encore du « GOU T » mes porcins ? :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.