Note de la fic : Non notée

Shadow_Justice


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Une lumière venu du ciel


Publié le 19/08/2013 à 01:11:33 par Pseudo supprimé

Pendant 3 secondes Toute la ville d'Haverton fut éclairée par un 2ème soleil . Il était 23h . Puis , le grand boom . La propagande veut que les gens ne s'inquiètent pas . 20 camions militaires s'empressent sur la zone . Un quartier résidentiel au nord . L'objet est de taille moyenne . Une maison écrasée , on voit le bras d'un enfants dans les décombres du bâtiment . Bullet épie la zone au loin avec ses jumelles .

-Qu'est-ce que tu vois ?
First venait d'arriver on ne sait comment . Les toits de la ville n'ont aucun secret pour lui .
-Une sorte de truc en métal , un avion je dirais . Il a dû exploser en l'air ...
-Aucun avion militaire ne survole cette ville la nuit . Toi qui était militaire je pensais que tu le savais .
-J'étais mercenaire ...
-Pareil ...
-Il y a un truc avec une tête grise en costard cravate qui se fait poursuivre par des militaires ! Etrange ...
-C'est un pote à moi , Grey Wanderer , il s'en sortira il n'a pas besoin d'aide .
-Les militaires sortent quelqu'un de la carcasse en métal . Il est à poil avec des grands bras et une tête ovale . On dirait un martien ...
-Peut-être que s'en est un .
-On va voir ?
-Dis moi d'abord si Grey s'en sort ...
-Il est pris sous le feu il ne peut pas bouger .
-Je vais devoir aller le sauver . Encore ...
-Au plaisir de te revoir .
-De même !

First saute de toit en toit , il se guide au son des tirs . Grey , lui , ne peut plus bouger , les militaires sont 3 et bien armés . First sort ses 2 couteaux de son sac . Et il saute sur les assaillants . 3 mouvements des bras et 3 militaires égorgés ...

-Tu aurais pu juste les transpercés . Avec tout se sang je salis mes chaussures !
-Un simple merci aurait amplement suffit , Grey ... D'ailleurs qu'est-ce que tu foutais aussi près d'eux ?
-Je voulais voir . Tu te rends compte qu'au lieu de déplacer le vaisseau et de sauver les vies en dessous ces cons de militaires ont préféré d'abord extraire l'extra-terrestre ? Alors que de déplacer le métal aurait plus simple et un enfant aurait pu être sauvé au lieu d'être sacrifié dans la ruine qu'est son ancienne maison !
-Comment savais-tu qu'un enfant était vivant ?
-Un bras dépassé des décombres . Il bougeait ce bras ...
-Ce sont des choses qui arrivent ...
-On aurait pu les éviter . Mais avec ta manière de penser personne ne vaut le coup d'être sauvé ...
-A part toi n'est-ce pas ? J'aurais pu te laisser crever . Maintenant viens ! J'ai un deuxième pote qui surveille les horizons ...
-Vas-y sans moi .
-Dommage il allait y avoir de la baston ça allait être rigolo !

Et First parti en direction des toits les plus hauts pour voir ce qui se passait avec Bullet . Quand il y arriva , celui-ci n'était plus là mais First savait ce qu'était parti faire l'insouciant . Il scruta alors l'horizon . Et vis un homme sauter de toits en toits en direction d'un camion qui passait de rues en rues , avec , en son bord , une dizaine d'homme surarmés (peut-être pas aussi bien que Bullet) .

Bullet arma son M4 , il avait équipé son arme d'une lunette de visée . Il tira qu'une seule balle qui alla se loger dans la tête du chauffeur . Le camion s'arrêta en pleine rue . Bullet descendit du toit , sorti son PP-19 et commença à dégommer les militaires qui sortait du camion . Du sang giclé de tous les côtés , une tête explosa sous l'impact d'une balle . Mais ce que Bullet n'avait pas prévu , c'était les renforts . 2 camions plein d'hommes arrivèrent sur les lieux . Les hommes sortirent des camions et pointèrent leurs armes sur Bullet .
-Les gars vous n'allez quand même pas me buter !
-FEU !

Mais personne ne tira , ils étaient déja morts . First avait sauté d'un toit et avait fait le ménage au couteau de cuisine . 5 hommes regardèrent First sans savoir quoi faire . Ils avaient peur de lui . Mais l'un deux commençait à tirer . First fut vite contraint à se cacher avec Bullet dèrrière le camion sans chauffeur .

-Tu me file un flingue mec ?
-Toi ton arme c'est le couteau ! Tu fais avec !

Bullet sorti de sa cachette pour tirer mais en sortant il eu une surprise . les attaquants étaient par terre . Grey était le seul homme debout .

-Grey je suppose ?
-Vous êtes qui vous ?
-Bullet .
-GREY ! JE SAVAIS QUE T'ALLAIS VENIR ! T'es un bon mec finalement !
-Et si on regardais le martien dans le camion ? Proposa Bullet .

Le martien avait une tête étrange mais il resté humanoïde . Il fallait le cacher quelque part . Grey proposa l'endroit où il dort d'habitude , un vieil entrepôt . Les 3 allèrent là-bas et posèrent l'extra-terrestre au sol .

-On fait quoi maintenant les gars ? Lança First .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.