Note de la fic : Non notée

La_deesse_de_la_mort_


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Prologue : 22 février 778


Publié le 19/08/2013 à 01:11:25 par Pseudo supprimé

[c]22 Février 778
16h00[/c]


- Mathilde, tu sais, aujourd'hui tu vas avoir un an.
- Oui, Maman.
- Je sais que tu sais un peu parler et que tu me comprends alors j'aimerai te dire que ta famille sera toujours avec toi.
Je ne comprends pas ce qu'elle veut me dire, c'est normale qu'il soit avec moi alors pourquoi elle me dit ça.

[c]22h00[/c]

Je suis dans le noir, la seule lumière est celle de la bougie sur le gâteau qui était sur la table basse pour que je puisse souffler sur la bougie.
Je souffle sue la bougie et attend deux minutes que les lumières s'allument mais rien ne se passe jusqu'à ce que j'entends un cri de douleur et là la lumière s'alluma.
Mon visage s'illumina quand je vis que ma mère avait allumé la lumière mais se fut de courte durée car je vis le corps inerte de mon père baignant dans son propre sang avec trois coups de couteau dans la poitrine et que la personne qui tenait le couteau était mon frère.
Des larmes coulèrent sur mes joues quand je réalisai que c'était mon frère qui avait tué mon père.
Il me regarda puis regarda le corps de mon père puis avança vers ma mère le couteau pointé sur elle, avec son regard d'assassin, froid comme glace. Je réalisai qu'il voulait tuer notre mère quand il dit :
- J'en ai tué un il ne m'en reste plus qu'un.
- Arrête ! S'il te plaît arrête !
- Ça ne sert à rien soeurette ! Je dois tuer nos parents et te ramener à notre guilde pour que l'on devienne la plus forte des guildes noires ! Même si je n'ai que dix ans, la guilde m'a accueillit ! Maintenant ma seule famille la guilde à laquelle j'appartiens !
Juste quand il finit la phrase il courut vers ma mère et la poignarda sauvagement quatre fois. Juste avant de mourir ma mère me dit :
- Prend bien soins de toi ma puce. Alors enfuie toi de suite par la forêt ! C'est le seul endroit où les mages de la guilde à ton frère ne sont pas.
- Ce n'est plus mon frère !
Même si je sais à peine marcher j'essayai de courir et y arriva après être arrivée devant la forêt j'entendis une voix me parler et me dire :
"Vite part d'ici ! Ton frère va t'attaquer !"
Je regardai autour de moi mais ne vis personne.
- Qui êtes-vous ? Où êtes-vous ?
"Tu le saura plus tard ! Vite par d'ici, sinon ton frère va t'attaquer !"
- Ce n'est plus mon frère, je le déteste et je ne rejoindrai jamais la guilde où il est !
Je l'avais crié, j'avais crié qu'il n'était plus mon frère et j'en suis contente comme ça tout le monde pourra être au courant mais bien sur ils sont à la fête à Magnoria donc personne ne sait ce qui viens de se passer. Tout à coup mon frère m'attaqua avec sa magie et me dit :
- A partir de maintenant tout les 22 février entre 00h00 et 2h00 du matin, tu reverras l'assassina de nos parents.
Je partis à travers la forêt, j'aurais dus écouter cette voix. J'ai du mal à courir et je trébuche à chaque fois qu'il y a une racine ou un trou par terre. En percutant une racine je tombai au pied d'un arbre et me cogna la tête contre cet arbre, je suis allongé par terre et je ne peux plus avancer, mes habits sont en piteux état, j'ai froid, je suis beaucoup trop de fois tombé par terre, je saigne de partout y compris la tête (vu que je me suis cogné la tête tout à l'heure) et je n'ai plus de force. La rage et la tristesse avaient pris le dessus sur toutes mes émotions mais la rage était plus forte que la tristesse j'étais aveuglé par la rage, je regardai le ciel deux seconde et me rendis compte qu'une tempête arrivait.
Un minute plus tard j'entendis le tonnerre et leva la tête et tout à coup le vent devenus très fort et il se mit à pleuvoir beaucoup trop, cette pluie pourrait inonder une ville en une heure.
Puis commença à y avoir les éclairs mais ce qui est bizarre c'est que les éclairs ne tombe que près de moi mais ça ne me fait rien puisque je n'ai plus personne, je suis seule, donc si je meurs ça ne fait rien . Je me redressai puis m'assied contre l'arbre et pleura.
Vers 00h30 j'entendis un bruit, c'était trois enfants de sept ou huit ans. Je les regardai, ce sont deux garçons et une fille. La fille me demanda :
- Qui es-tu ?
- Bonsoir, je m'appelle Mathilde.
- Pourquoi es-tu dans la forêt à cette heure-ci ?
- Je pourrai vous posez la même question ?
- Oui sauf que toi tu ne dois pas avoir plus de 2 ans, que tu es dans la forêt à 00h32, que tes habits sont déchirés et que tu saigne beaucoup ! Alors répond-moi !
- Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, mes parents sont morts et mon frère est une ordure.
Ils n'ont pas entendus ce que j'ai dis, j'avais murmuré la phrase et j'étais dans une sorte d'état second, il était donc impossible de comprendre avec cette pluie plus les éclairs qui tombaient toujours près de moi et qui en plus avais redoublés. Tout à coup tout deviens flou, je tombe par terre et m'évanouis en entendant la voix dire :
"C'est mieux pour toi, il faut que tu te fasse soigner et que tu te repose."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.